| † Fenrir des Orugarons † | |
|
+5MASK De Smith Pik@Ben Sorin Jiitar † Fenrir † 9 participants |
Auteur | Message |
---|
† Fenrir †
Pseudo In-Game : Rafael Messages : 45 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 28 Localisation : La Horde de l'Orugaron
| Sujet: † Fenrir des Orugarons † Lun 24 Sep - 18:12 | |
| Coucou la communauté, je me présente : Fenrir de la Horde de l'Orugaron
Je me nomme Rafaël (Rafa ou Raf c'est plus court ), j'ai 16 ans, je suis lycéen et j'aspire à devenir ingénieur dans le génie civil ou dans le contrôle aérien ( je sais je vise haut ), pour ce faire je me suis mis en série S option Science de l'Ingénieur.
J'habite à l'île de la Réunion : oui oui avec les cocotiers sur les plages paradisiaques peuplé par de belles créatures en bikini toute bronzées par un soleil doux et ... Hum...hum je m'égare . Bref je n'habite pas en métropole par conséquent j'ai un décalage de 2h par rapport à vous.
Hum que pourrais-je dire d'autre sur moi ? Bah j'aime la couleur noir, j'aime le rap ( conscient pas bling bling ), le loup est mon animal préférer ( d'où Fenrir ), je fais du tennis ( je suis assez nul... ), j'aime les mangas principalement shonen même si Highschool of the dead est mon petit pêché mignon du ecchi .
Et bien sur j'aime par dessus tout ( enfin mis à part les filles bien sur ) cette belle invention qu'est le jeux vidéo et tout particulièrement les Monster Hunter même si MH3 est le tout premier opus auquel j'ai joué . Mon monstre préférer est le Barioth ( ce serais trop long à dire pourquoi ) car disons simplement : il me ressemble .
Hum...continuons le 36 15 ma life avec ce que n'aime pas : Je n'aime pas l'Allemand ( la langue seulement hein ), le sionisme, le cheat IG, la culture américaine ( pas d'amalgame je ne suis pas anti-américain : la preuve j'aime le rap ), que l'on me copie, les vêtements à la mode, faire comme les autres, ces messieurs les kikoolol, la violence, la faim dans le monde et patati et patata je vous épargne le reste...