| † Fenrir des Orugarons † | |
|
+5MASK De Smith Pik@Ben Sorin Jiitar † Fenrir † 9 participants |
Auteur | Message |
---|
† Fenrir †
Pseudo In-Game : Rafael Messages : 45 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 28 Localisation : La Horde de l'Orugaron
| Sujet: † Fenrir des Orugarons † Lun 24 Sep - 18:12 | |
| Coucou la communauté, je me présente : Fenrir de la Horde de l'Orugaron
Je me nomme Rafaël (Rafa ou Raf c'est plus court ), j'ai 16 ans, je suis lycéen et j'aspire à devenir ingénieur dans le génie civil ou dans le contrôle aérien ( je sais je vise haut ), pour ce faire je me suis mis en série S option Science de l'Ingénieur.
J'habite à l'île de la Réunion : oui oui avec les cocotiers sur les plages paradisiaques peuplé par de belles créatures en bikini toute bronzées par un soleil doux et ... Hum...hum je m'égare . Bref je n'habite pas en métropole par conséquent j'ai un décalage de 2h par rapport à vous.
Hum que pourrais-je dire d'autre sur moi ? Bah j'aime la couleur noir, j'aime le rap ( conscient pas bling bling ), le loup est mon animal préférer ( d'où Fenrir ), je fais du tennis ( je suis assez nul... ), j'aime les mangas principalement shonen même si Highschool of the dead est mon petit pêché mignon du ecchi .
Et bien sur j'aime par dessus tout ( enfin mis à part les filles bien sur ) cette belle invention qu'est le jeux vidéo et tout particulièrement les Monster Hunter même si MH3 est le tout premier opus auquel j'ai joué . Mon monstre préférer est le Barioth ( ce serais trop long à dire pourquoi ) car disons simplement : il me ressemble .
Hum...continuons le 36 15 ma life avec ce que n'aime pas : Je n'aime pas l'Allemand ( la langue seulement hein ), le sionisme, le cheat IG, la culture américaine ( pas d'amalgame je ne suis pas anti-américain : la preuve j'aime le rap ), que l'on me copie, les vêtements à la mode, faire comme les autres, ces messieurs les kikoolol, la violence, la faim dans le monde et patati et patata je vous épargne le reste...
Bon à ce stade là si vous lisez encore vous êtes des warriors . Que vais-je bien raconter encore ? Bon je suis un membre "actif" de ma team ( on va dire ça comme ça ), un des 3 créateurs de ce qu'on appel chez nous l'OCOF ( l'Organisation Contre l'Oppression du Flood ) en gros la bande de flooder made in la horde et j'en suis le Power Ranger noir ( autre délire de l'OCOF ). Et je suis aussi accessoirement un des testeurs de ma team mais aussi modérateur ( Comment ça je me la pète ? ).
Hum voilà je pense que ce seras tout n'hésitez pas à me demander si vous voulez d'autres information sur moi ( et en plus je me la joue VIP ). J'espère avoir la chance de vous croiser quelques fois IG et je vous dis .
Fenrir. | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: † Fenrir des Orugarons † Lun 24 Sep - 18:19 | |
| Bienvenue ici. L'affluence des smileys pique les yeux, mais bon... | |
|
| |
† Fenrir †
Pseudo In-Game : Rafael Messages : 45 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 28 Localisation : La Horde de l'Orugaron
| Sujet: Re: † Fenrir des Orugarons † Lun 24 Sep - 18:23 | |
| Pardonnes moi pour les smileys, c'est pour rendre le texte un peu plus vivant . J'aviserais de ne plus trop en mettre à l'avenir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Fenrir des Orugarons † Lun 24 Sep - 18:26 | |
| Fenrir ici OMG Alerte!!!! Cachez le topic à flood viiiiite!!!! Bienvenue en tout cas |
|
| |
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: † Fenrir des Orugarons † Lun 24 Sep - 19:28 | |
| Bienvenue ^^ présentation très complète je trouve. | |
|
| |
Pik@Ben
Pseudo In-Game : Benjamin Messages : 14 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 29 Localisation : le SUD !! ou (en theorie) il fait chaud x)
| |
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: † Fenrir des Orugarons † Mer 26 Sep - 12:08 | |
| Ok présentation explicite, t'en fait pas on va t'avoir à l'oeil | |
|
| |
Spidey
Pseudo In-Game : Spidey Messages : 587 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: † Fenrir des Orugarons † Mer 26 Sep - 12:19 | |
| Bienvenue parmi nous Fenrir.
Perso je suis membre de la FOCOF : Fédération Offensive Contre l'Outrance de Flood. Et il se trouve que je suis modo aussi, quelle coïncidence ^^.
Nous t'accueillons avec bon coeur alors respecte le forum. Merci. | |
|
| |
† Fenrir †
| Sujet: Re: † Fenrir des Orugarons † Mer 26 Sep - 13:39 | |
| | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: † Fenrir des Orugarons † Mer 26 Sep - 16:58 | |
| Les kikoolols ils utilisent pas abusivement des smileys ? Hin hin hin bienvenue quand même X) | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: † Fenrir des Orugarons † Mer 26 Sep - 22:02 | |
| Tes émotes sont classes mais la police m'arrache les pupilles. Bienvenue en tout cas! | |
|
| |
DYLANDU33910
Pseudo In-Game : DYLAN Messages : 72 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 26
| Sujet: Re: † Fenrir des Orugarons † Dim 30 Sep - 13:08 | |
| | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: † Fenrir des Orugarons † Dim 30 Sep - 13:47 | |
| DYLANDU33910 la limite pour souhaiter la bienvenue au membre est de 48h après le 1er post , et dans le cas présent tu as 4 jours de retard ... merci d'y faire attention ...
Je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Fenrir des Orugarons † | |
| |
|
| |
| † Fenrir des Orugarons † | |
|