| Présentation (très) en retard de Sorin Markov | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Présentation (très) en retard de Sorin Markov Mar 2 Oct - 19:41 | |
| Ben boujour déjà. Je fais une présentation en très en retard même si je sais pas si c'est vraiment important parce que Bwazzzah voulait absolument x) je suis arriver il y'a 3 mois Je m'appelle Cyprien dans la "vraie" vie, j'ai 15 ans et je suis lycéen depuis peu. J'habite Toulouse centre. J'ai découvert Monster Hunter par un ami et je j'ai pas tout de suite accrocher puis je m'y suis remis un peu plus tard et là c'était pour de bon. J'aime beaucoup jouer a MH, aux cartes Magic et par dessus tout ça, les mangas! J'ai connu ce forum en cherchant une info sur le jeu et comme je joue aussi a Freedom Unite, j'ai découvert l'autre forum par la même occasion. J'aime les filles, mes potes et je n'aime pas les profs de physique en géneral. Pourquoi? Le prof me déteste aussi de toute façon Plus tard j'aimerai être ingénieur en aéronautisme. J'habite Toulouse, j'en profite Je n'aime pas: avoir trop de travail et je ne pense pas être le seul? Mon expression préférer est: faut pas pousser mémé... A part ça je compte m'acheter MH3U mais je ne sais pas encore sur quelle console étant donné que je j'en possède aucune. Mon monstre préférer est le Deviljho que j'aime beaucoup soloter. Je pense que j'ai fait le tour, Bonne chasse Hunter Et Huntress... ^^ PS: Paincakex, j'attends | |
|
| |
songeki
Pseudo In-Game : antoine Messages : 13 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 104 Localisation : Warp
| Sujet: Re: Présentation (très) en retard de Sorin Markov Mar 2 Oct - 20:31 | |
| jolie présent^^ moi aussi je vénère les filles, et je passe mon brevet de base de pilote^^ Et perso, je joue surtout marais et feu | |
|
| |
[WT] Bwazaaah
Messages : 486 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma luge. :B