| Présentation (très) en retard de Sorin Markov | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Présentation (très) en retard de Sorin Markov Mar 2 Oct - 19:41 | |
| Ben boujour déjà. Je fais une présentation en très en retard même si je sais pas si c'est vraiment important parce que Bwazzzah voulait absolument x) je suis arriver il y'a 3 mois Je m'appelle Cyprien dans la "vraie" vie, j'ai 15 ans et je suis lycéen depuis peu. J'habite Toulouse centre. J'ai découvert Monster Hunter par un ami et je j'ai pas tout de suite accrocher puis je m'y suis remis un peu plus tard et là c'était pour de bon. J'aime beaucoup jouer a MH, aux cartes Magic et par dessus tout ça, les mangas! J'ai connu ce forum en cherchant une info sur le jeu et comme je joue aussi a Freedom Unite, j'ai découvert l'autre forum par la même occasion. J'aime les filles, mes potes et je n'aime pas les profs de physique en géneral. Pourquoi? Le prof me déteste aussi de toute façon Plus tard j'aimerai être ingénieur en aéronautisme. J'habite Toulouse, j'en profite Je n'aime pas: avoir trop de travail et je ne pense pas être le seul? Mon expression préférer est: faut pas pousser mémé... A part ça je compte m'acheter MH3U mais je ne sais pas encore sur quelle console étant donné que je j'en possède aucune. Mon monstre préférer est le Deviljho que j'aime beaucoup soloter. Je pense que j'ai fait le tour, Bonne chasse Hunter Et Huntress... ^^ PS: Paincakex, j'attends | |
|
| |
songeki
Pseudo In-Game : antoine Messages : 13 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 104 Localisation : Warp
| Sujet: Re: Présentation (très) en retard de Sorin Markov Mar 2 Oct - 20:31 | |
| jolie présent^^ moi aussi je vénère les filles, et je passe mon brevet de base de pilote^^ Et perso, je joue surtout marais et feu | |
|
| |
[WT] Bwazaaah
Messages : 486 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma luge. :B
| Sujet: Re: Présentation (très) en retard de Sorin Markov Mar 2 Oct - 20:31 | |
| *Bwazaaah - Citation :
- Pourquoi? Le prof me déteste aussi de toute façon
Ce n'est pas une réponse... :3 - Citation :
- Plus tard j'aimerai être ingénieur en aéronautisme
On dit pas aéronautique? Sinon, c'est quoi l'aéronautisme? M'enfin, "bienvenue à toi" XD | |
|
| |
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation (très) en retard de Sorin Markov Mar 2 Oct - 20:42 | |
| Ah on dit aéronautique? On a eu un débat avec des potes là-dessus maintenant, je confonds. Songeki-> je dis marais et montagne moi. Mais on doit pouvoir dire les deux ^^ | |
|
| |
songeki
Pseudo In-Game : antoine Messages : 13 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 104 Localisation : Warp
| Sujet: Re: Présentation (très) en retard de Sorin Markov Mar 2 Oct - 20:59 | |
| ouais, ou noir et rouge, feu et ombre, c'est la même feu=montagne=rouge ombre=marais=noir | |
|
| |
Sorin
| Sujet: Re: Présentation (très) en retard de Sorin Markov Mar 2 Oct - 21:16 | |
| Ok si tu veux qu'on parle de cartes, on le fait par MP ou sur la CB... Merci | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation (très) en retard de Sorin Markov Mar 2 Oct - 21:17 | |
| Vous êtes sur Toulouse les mecs? Vous habitez où exactement? Je ne te souhaite pas bienvenue, depuis le temps que tu traines mdr. | |
|
| |
Sorin
| Sujet: Re: Présentation (très) en retard de Sorin Markov Mar 2 Oct - 21:21 | |
| Mais euh... x) Je suis sur Toulouse vers Palais de Justice ^^ les "autres" je sais pas | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation (très) en retard de Sorin Markov Mar 2 Oct - 21:27 | |
| Ah ok non je pensais que tu connaissais Bwazaaaah IRL! Tu vas où au lycée? Je suis à la fac à Capitole | |
|
| |
Sorin
| Sujet: Re: Présentation (très) en retard de Sorin Markov Mar 2 Oct - 21:31 | |
| C'est pas très loin de chez moi, je vais a Fermat mais je sais que Bwazaaah n'habites pas Toulouse | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Présentation (très) en retard de Sorin Markov Mar 2 Oct - 21:44 | |
| Faudrait quand même pas oublié que vous etes sur un topic de présentation ici Pas sur le topic à flood. | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: Présentation (très) en retard de Sorin Markov Ven 5 Oct - 9:55 | |
| - Sorin Markov a écrit:
- J'aime les filles,
Jure, on avait pas remarqué dans le Topic à Flood tu sais ?! Je crois que c'est la première fois que je lis une présentation où la personne se sent de dire qu'elle est hétéro ^^. | |
|
| |
Sorin
| Sujet: Re: Présentation (très) en retard de Sorin Markov Ven 5 Oct - 21:40 | |
| Lim, c'est pas faux mdr ^^ mais je voulais juste faire une présentation complète pas: bonjour je m'appelle Cyprien, j'ai 15 ans et je joues a MH depuis longtemps aurevoir. Non, je voulais essayer de faire une présentation pour que les gens qui me connaissent déjà (et ça fait longtemps que je suis ici en faite) puisse découvrir d'autres choses sur moi. Bon, j'aime les filles. Ben oui et alors? Je le dis et je le re-dis! | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Présentation (très) en retard de Sorin Markov Ven 5 Oct - 22:20 | |
| Je rappel que les topics de présentation doivent en théorie avoir une durée de vie de 48 heures, Merci (Lock) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation (très) en retard de Sorin Markov | |
| |
|
| |
| Présentation (très) en retard de Sorin Markov | |
|