| Question par rapport au Monster hunter 3 ultimate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lacrymox
Pseudo In-Game : THOR Messages : 64 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 27
| Sujet: Question par rapport au Monster hunter 3 ultimate Mer 3 Oct - 18:09 | |
| Bonjour c'était pour savoir si pour pouvoir jouer à monster hunter 3U il faut obligatoirement possédé la WiiU ? | |
|
| |
[WT] Bwazaaah
Messages : 486 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma luge. :B
| Sujet: Re: Question par rapport au Monster hunter 3 ultimate Mer 3 Oct - 18:22 | |
| ... Je ne sais pas si tu es au courant mais ce forum fait la promotion d'un site qui s'appelle Monster-hunter.fr, il y a pas mal d'infos, tu devrais aller voir... :3 | |
|
| |
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Question par rapport au Monster hunter 3 ultimate Mer 3 Oct - 18:41 | |
| Ben sur 3DS aussi mais pour jouer a MH3U version Wii U, je vois pas comment tu vas jouer avec le jeu sur PS3... ^^' comme l'a dit Bwazaaaah, monster-hunter.fr est un site très intéressant pour les infos MH. | |
|
| |
lacrymox
| Sujet: Re: Question par rapport au Monster hunter 3 ultimate Mer 3 Oct - 20:34 | |
| Je le visite déjà mais il précise pas :p
Et sur les quelque images, la wiiU servirai juste pour la carte et l'onventaire donc je me poser la question ^^ | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Question par rapport au Monster hunter 3 ultimate Mer 3 Oct - 20:37 | |
| Monster Hunter Tri Ultimate existera en deux versions
- Une version WiiU, en HD avec mode "online" - Une version 3DS, non HD et sans le mode online
Il te faudra donc soit une WiiU soit une 3DS pour pouvoir jouer à ce jeu. | |
|
| |
lacrymox
| Sujet: Re: Question par rapport au Monster hunter 3 ultimate Mer 3 Oct - 20:39 | |
| Ok faut que j'achete la wii U alors :p merci de vos réponse ^^ | |
|
| |
[WT] Bwazaaah
Messages : 486 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma luge. :B
| Sujet: Re: Question par rapport au Monster hunter 3 ultimate Mer 3 Oct - 21:47 | |
| Lacrymox: eh ben t'as pas tout lu, parce que c'était écrit =3 Et pour acheter la WiiU, tu as au moins jusqu'à mars, en espérant que les prix diminuent d'ici là... | |
|
| |
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Question par rapport au Monster hunter 3 ultimate Mer 3 Oct - 23:33 | |
| Espères... mais ça m'étonnerais, par contre c'était écrit ^^' | |
|
| |
lacrymox
| Sujet: Re: Question par rapport au Monster hunter 3 ultimate Jeu 4 Oct - 8:10 | |
| Oui mais c'était le fait que la wii U ne serve juste pour la carte et l'inventaire qui m'a fait douté ^^' | |
|
| |
Sorin
| Sujet: Re: Question par rapport au Monster hunter 3 ultimate Jeu 4 Oct - 8:25 | |
| Nan pas que pour ça, sur les screens on voit très bien un brachydios sur l'écran. Le game Pad sert de manette si tu veut. Le manette pro sert de manette en PLUS donc non. Bonne journée | |
|
| |
lacrymox
| Sujet: Re: Question par rapport au Monster hunter 3 ultimate Jeu 4 Oct - 18:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question par rapport au Monster hunter 3 ultimate | |
| |
|
| |
| Question par rapport au Monster hunter 3 ultimate | |
|