Vaporeon
| Sujet: Présentation : Joris Mer 28 Nov - 22:01 | |
| Bonsoir à tous !
Venant d'une région lointaine et hostile (ou pas...), voici mon premier message sur ce forum ! (ouais pas de rapport...)
Mon pseudo In-Game est Joris, le rang de mon personnage est 13 (je joue de temps en temps en ligne et galère un peu à monter...) Tente en vain à tuer le Jho en offline...
Fan de manga et de katana, je joue Long Sword. | |
|
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation : Joris Mer 28 Nov - 22:17 | |
| | |
|
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation : Joris Jeu 29 Nov - 9:24 | |
| Bienvenue mais où tu trouves le Jho en offline? | |
|
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: Présentation : Joris Jeu 29 Nov - 9:37 | |
| Bon courage pour le Jho en offline, très difficile à trouver, c'est sa particularité qui le rend si dur, normal que tu n'ai pas réussi encore XD (même si tu trompais et voulait dire online au lieu de offline, pareil le Jho rang 13 est trèèèèèèèèès difficile à trouver Donc non sérieusement t'en es où réellement dans le jeu ? ) Sinon bienvenue à toi sur le forum malgré tout ^^ | |
|
Linkred1
Pseudo In-Game : Link Messages : 91 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 28 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: Présentation : Joris Mer 9 Jan - 1:22 | |
| Bienvenue a toi ^^ je pense soit que tu parle du dragon ancien en offline : le Ceadus Soit de l'event jen en ville ou tout le monde a acces au jen mais que le repousser (quêtes spéciales) ou soit tu as craquer ta wii ^^' bref bienvenue a toi | |
|
Rathalos4567
| Sujet: Re: Présentation : Joris Mer 9 Jan - 11:07 | |
| (super en retard)
bienvenue et pour monster hunter je pourrai t'aider quand tu veux avant faut que je retrouve monster hunter que j'ai pommé | |
|
[WT] Bwazaaah
Messages : 486 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma luge. :B
| Sujet: Re: Présentation : Joris Mer 9 Jan - 20:32 | |
| ... Ou alors il fait de l'humour pour le jho en offline hein... ._. Bienvenue à toi! | |
|
genius22
Pseudo In-Game : alex Messages : 29 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 26 Localisation : sa depent des jours
| Sujet: Re: Présentation : Joris Mer 9 Jan - 21:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Joris | |
| |
|