| LE topic à flood !!! | |
|
+35Setesh Higa Knibal Black ★ Rock Hunter Etenn Fantus sailla711 Sir Fenrir [WT] Bwazaaah hypertomi Yakamy Noxus93 Gandalf delete bilal120 Linkred1 † Fenrir † Shiki33 Shinikata ₪† Weiss †₪ Linky 2s A2z genius22 Seb42 Soma Wontrax Sorin YanouSefirosu Ichiju Jiitar Rioreusu Spidey #Maud Professeur Saesee MASK De Smith 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wontrax
Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 20 Nov - 17:39 | |
| Oui, j'ai aussi vu qu'il y avait 3 branches pour justement optimiser ta façon de jouer, requin pour les bourrins, araigne pour les furtifs, et le troisième pour un gameplay a distance si je me souviens bien (celui que j'apprécie le plus d'ailleurs). Mais rien que le fait de devoir réfléchir par exemple pour traverser un lac, voir si il n'y a pas d'alligators pour traverser, la chasse pour récolter des peaux, enfin tout cela outre la qualité graphique qui a l'air plutôt excellente pour un environnement vert dans la nature, c'est ce qui permet je pense d'être vraiment dans l'immersion du jeu, et si j'ai pris skyrim comme exemple c'est que c'est le dernier jeu qui ma donne cette impression la ... Et le mode coopération a tester bien sur ^^ | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 21 Nov - 7:45 | |
| J'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça, réponse dans 8 jours. [EDIT] : il est maintenant 6h48 et le soleil se lève au dessus de la mer, cay trow bow | |
|
| |
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 21 Nov - 9:15 | |
| 7:15 et il fait toujours nuit | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 21 Nov - 9:21 | |
| Fait déjà jour dans le sud. | |
|
| |
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 21 Nov - 9:28 | |
| Bof.... a Toulouse dans le Sud, on peut pas dire qu'il fasse jour | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 21 Nov - 9:31 | |
| Bah si tu laisses tes volets fermés c'est sûr , je suis de Nice, on a du mal à faire plus au sud que ça je crois, au delà ça s'appelle la mer ou la Corse. [EDIT] : Un vrai geek est supposé ne jamais voir le soleil de la journée, tu serais pas un peu de ceux là ? | |
|
| |
Sorin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 21 Nov - 14:50 | |
| Non je ne suis un geek mdr... pour autant je peux t'assurer qu'avec les volets ouvert, il faisait encore nuit... | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 21 Nov - 20:15 | |
| Je confirme qu'à 7h15 il fait encore nuit à Toulouse. Mais pourquoi vous parlez de sud? Ça n'a rien à voir lol. Il fait jour en premier à Nice parce que le soleil se lève à l'est et se couche à l'ouest. | |
|
| |
Sorin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 21 Nov - 21:05 | |
| ^^ thanks Yanou, ben on parle du Sud parce que... je sais pas du tout ^^' | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 21 Nov - 23:04 | |
| De rien x) Limolo allons et ta géographie!:p | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 21 Nov - 23:19 | |
| - Error_404 a écrit:
[EDIT] : Un vrai geek est supposé ne jamais voir le soleil de la journée, tu serais pas un peu de ceux là ? Plutôt no-life que geek. D'autant plus qu'un geek des fleurs par exemple, bah il la verra beaucoup, la lumière du jour ! :p /pointilleux-relou Sinon, ça va les gens ? | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 22 Nov - 7:33 | |
| Bah je savais pas de quel coin il était à vrai dire. | |
|
| |
Sorin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 22 Nov - 9:13 | |
| | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 22 Nov - 9:41 | |
| | |
|
| |
Soma
Pseudo In-Game : Soma Messages : 41 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 34 Localisation : Ile de la Réunion 8)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 22 Nov - 10:19 | |
| 11:20 ... Bientôt manger !!!! xp | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 22 Nov - 10:52 | |
| Ouais mais toi tu triches Mademoiselle Soma La Masse. Hors compét'. | |
|
| |
Soma
Pseudo In-Game : Soma Messages : 41 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 34 Localisation : Ile de la Réunion 8)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 22 Nov - 12:40 | |
| (jm'en fiche, j'avais faim quand même à 11:20 et puis ça prouve que je porte bien mon titre de Reine Alamasse ^w^) 13:40 ... a trop manger (XD) | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 22 Nov - 22:59 | |
| Bon, changement de boulot à venir, ça fait un tout les deux mois, ça va ^^.
Bonne soirée messieurs dames. =).
Nicolas. | |
|
| |
Soma
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 23 Nov - 8:20 | |
| 9:20, j'ai déjà faim XD (c'est vrai en plus)
Sinon, quelqu'un aurait un accélérateur temporel ? J'aimerais déjà être à ce weekend >///< | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 23 Nov - 9:00 | |
| T'as tout le temps faim et envie de geeker | |
|
| |
Sorin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 23 Nov - 9:15 | |
| Zut, j'ai raté le 7:13... Je jouerai bien un peu sur BO2 si je devais pas aller en cours d'ici 1/2 heure | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 23 Nov - 9:23 | |
| Jouer à Black Ops ou aller en cours c'est la même, ça rend intelligent, no fake j'ai lu ça dans un article comme quoi les FPS améliorent les facultés intellectuelles, demande à Rioreusu ou Spidey, je leur avait fait lire. | |
|
| |
Soma
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 23 Nov - 10:50 | |
| Bien quoi ? C'est un mal d'aimer deux choses essentielles dans la vie de chacun, si tu n'as pas l'un ou l'autre, tu meurs (^^) | |
|
| |
MASK De Smith
| |
| |
Soma
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 23 Nov - 11:17 | |
| C'est normal, toi t'es un extra-terrestre, la nourriture est pas adapté pour ton organisme. Tu manges juste pour ne pas griller ta couverture au yeux du monde, mais...
TATATAAAAAA !!! Je t’aie démasqué ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! | |
| |
|
| |
| LE topic à flood !!! | |
|