Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 4 Avr - 10:26
Je ne sais pas vous mais les sous espèces c'est bien fun ! Un barroth dans la toundra c'est fat!! Surtout qu'il ouvre les zones secrètes! J'avais envie de le dire :p
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 4 Avr - 11:07
Il n'était pas dans le Tri?... Non mais y avait des monstres dans ce jeu sérieux?
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 4 Avr - 14:59
Il est apparu à partir de 3rd il me semble.
Fantus
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 4 Avr - 15:15
Y avait pas de sous espèce dans le trii. Y a quand même le double de monstres dans l'ultimate par rapport au trii.
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 4 Avr - 17:58
Que le double?
Je ne parle pas d'Ultimate, je parlais de Tri. Plus ça va, plus ce jeu me navre.
Bon sinon les gars, dans deux mois je revends mes deux PC portable et je me fais monter ma bête de guerre fixe héhé. Des recommandations maybe?
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 5 Avr - 6:49
Petits conseils :
Passe au SSD pour au moins ton system d'exploitation, la difference entre SSD et DD classique est juste incroyable.
Instalation de windows 7 - 3 minutes Lancement du pc en quick boot - 4 secondes
Un bon "ventirad" c'est un peu "chers" pour un ventillo mais mon processeur depasse rarement 32°, les ventillo "silencieux" aussi sont a recommander, même avec 7 ventillos, le pc est super silencieux.
Sinon pas grand chose à conseillé, ça depend de tes demandes ^^
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 5 Avr - 9:53
Découverte du Duramboros hier au village, très simple mais vraiment amusant je trouve. Je regrette juste qu'y fasse pas plus de dégâts, j'aurais aimé une sorte de Deviljho bis à ce niveau là.
Y me rappelle un peu le Yama Tsukami avec sa mousse de partout.
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 5 Avr - 11:33
Dans portable 3rd, le doboru faisait du dégâts quand même, quand il ce projettait haut dans les airs fallait pas resté en dessous.
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 5 Avr - 11:56
Ouais cette attaque est cool, mais on la voit arriver à trois kilomètres (enfin si tu parles bien de l'espèce de toupie où y fini par sauter).
Rioreusu
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 5 Avr - 12:53
Ouep celle la même Je sais pas ce qu'il en est sur ultimate mais sur 3rd l'attaque pouvais finir de différente façon Hauteur du saut, distance différente voir pas de saut
MASK De Smith
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 6 Avr - 8:14
Ah, bah écoute j'en ai fait que 2 pour l'instant, j'ai pas eu le temps de constater de variation à ce niveau là, je verrais. Pour la distance j'avais plus l'impression qu'elle était fonction de là où j'me trouvais, mais je peux me tromper, comme j'ai dit j'en ai à peine fait 2.
J'me disais qu'à la lance y doit être marrant à faire vu qu'il est relativement lent, je testerais ça.
Fantus
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 6 Avr - 14:01
Test le à la gunlance. Avec sa lenteur tu lui lâche les feu wyvernes quand il tourne sur lui même et tu le strike H24.
YanouSefirosu
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 6 Avr - 14:09
Ce moment gênant où tu te rends compte que tu as oublié énormément de choses dans le jeu o/ Echec complet sur le topic du Duramboros, je vais m'enterrer, aurevoir.
sailla711
Pseudo In-Game : Sailla Messages : 51 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 30 Localisation : Grenoble!
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 6 Avr - 17:39
C'est pas grave tu t'en remettras :p pis t'es modo tu peux clean discret :p
YanouSefirosu
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 6 Avr - 23:47
Je peux oui haha. M'enfin j'ai édité ça fait moins débile déjà et la prochaine fois j'y réfléchirai à deux fois avant de parler x)
MASK De Smith
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 7 Avr - 7:35
On sent le type qui traine sur le web quoi Yan, "that awkward moment when".
Bah je sais pas comment était Third sur PSP, mais je peux te dire qu'entre Freedom et Ultimate énormément de choses ont changées, exemple tu peux oublier la ferme telle que tu la connais, ça fonctionne plus du tout pareil (pour le meilleur comme pour le pire).
YanouSefirosu
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 7 Avr - 20:09
Haha ouais tellement!
Ouais beaucoup de choses avaient changé c'est sur mais même le Duramboros je me rapellais plus qu'on pétait pas la queue entière... Honte sur moi.
Etenn
Messages : 69 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans une jail é_è
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 7 Avr - 22:13
L'Oghma Infinium , quelle artefact Daedra merveilleux
YanouSefirosu
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 8 Avr - 0:17
Wow pas joué à Skyrim depuis longtemps... Ca fait quoi ce truc?
Shinikata
Messages : 404 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 8 Avr - 0:21
Je dois réinstaller tout mes mods moi .. T-T Fleeemme ! T-T
MASK De Smith
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 8 Avr - 10:36
Se bousiller les yeux devant des jeux de Bethesda c'est bien beau (le jeu aussi d'ailleurs est beau), mais qu'en est-il de votre acuité visuelle ? Un petit test pour savoir ce qu'il en est :
Etenn
Messages : 69 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans une jail é_è
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 8 Avr - 18:47
Je . . . Cette vidéo est bizarre x) ! Sinon pour Yanou , L'Oghma Infinium augmente tes compétences de +3 a +5 dans la branche que tu choisis , mais après utilisation , le livre se supprime , mais tu peux l'utiliser a l'infini avec l'aide d'un glitch et donc passer 81 toute les compétences au niveau 100 (Surtout l'ALCHIMIE)
YanouSefirosu
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 8 Avr - 21:24
Comme d'habitude pour les vidéos de Lim mdr.
Ah perso l'alchimie je l'ai montée à la sueur de mon front!!
sailla711 a écrit:
le problème ne vient pas de ton arme, mais plutôt du faite que tu n'es peut être pas très performant en tant que hunter contre ce monstre
I know what you mean.
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 8 Avr - 22:13
Le glitch a été corrigé avec la MàJ 1.9, et il n'y a plus de limite de niveau. Et il augmente de cinq points, non de trois (et c'est un donc un artefact légèrement abusé...).
MASK De Smith
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 9 Avr - 8:16
Ça encore c'était pas grand chose Yan, j'aurais pu mettre ça (et j'ai encore bien pire) :
Le pire c'est que j'adore ça.
Étienne ta signature est pixelisée, tu fais la révolution ou quoi ?