| lvl 31 cherche équipiers ^^' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Linkred1
Pseudo In-Game : Link Messages : 91 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 28 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: lvl 31 cherche équipiers ^^' Lun 14 Jan - 1:55 | |
| 3rd aussi ça compte pas x) c'est un truc de malade ils ont fais l'ensemble de la trilogie quoi U_u EN PLUS de nouveaux monstres... bref je m'égare ^^' 4Jhen event (festival de la peur) cet aprem-midi résultat j'ai mon armure Yamato ...manque plus que les talents à mettre dessus... ^^' (Juste avant j'ai fais 5ceadus et j'ai drop 2gemmes dragon profondes en un seul combat je suis dans ma journée de chance ! Et la gemme dragon terrestre du Jhen dans l'aprem en ville de l'event ) Bref pour moi une journée de chasse assez cool ^^ Je serais probablement co vendredi soir prochain à bientot ! D'ici la Bonne chasse a tous | |
|
| |
Soma
Pseudo In-Game : Soma Messages : 41 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 34 Localisation : Ile de la Réunion 8)
| Sujet: Re: lvl 31 cherche équipiers ^^' Lun 14 Jan - 8:38 | |
| No problème Sorin, de toute façon j'ai pas spécialement bien joué (j'ai juste essayé de survivre ^^") et heureusement c'est pas mal qui suis mort 2fois xp (alors que j'avais un rang bien plus faible que vous)
Sinon, je pense que je serais là ce soir et tous les autres soirs cette semaine (sauf demain [mardi], car j'ai sport). Autrement, à vendredi.
| |
|
| |
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: lvl 31 cherche équipiers ^^' Lun 14 Jan - 9:13 | |
| Oh put*** 2 gemmes Link! Je suis jaloux... M'en faut 1 pour mon second perso. À Mercredi peut être et sûrement à Vendredi!
| |
|
| |
Linkred1
Pseudo In-Game : Link Messages : 91 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 28 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: lvl 31 cherche équipiers ^^' Lun 14 Jan - 20:51 | |
| à la fois Sorin ça a était vraiment de la persévérance x) j'ai carrement dès que j'ai eu la quête du ceadus en offline je l'ai farmer plus d'une vingtaine de fois x) Si je me souviens bien j'avais le talent felyne chat ultra chanceux en le repoussant j'ai eu en reward une queue deux fourrures et les deux gemmes avec quelques écailles merci la quantine ! Oui surement a vendredi ! EDIT: je pense être la ce soir de 20h30 a 22h 22h-30 à toute peut etre | |
|
| |
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: lvl 31 cherche équipiers ^^' Lun 14 Jan - 21:32 | |
| Je me co que le Mercredi, Vendredi et Dimanche habituellement. Donc pas ce soir. Si j'ai un petit conseil a te donner, garde tes gemmes pour le HR+ (genre Casque+, Canon Jhen et Grande Inceadeus) | |
|
| |
Linkred1
| Sujet: Re: lvl 31 cherche équipiers ^^' Lun 14 Jan - 21:38 | |
| Je l'avais prévu pour faire la Helios+ ! je joue par contre pas du tout a la morpho ^^' donc les gemmes seront la pour l'armure Ok pas de problêmes Sorin de toutes façons ce soir est exceptionnel ^^' (si on a des rencontres onlines fréquentes on peut former une petite team si tu veut pour ta chaine youtube enfin on verras ^^ ) | |
|
| |
Sorin
| Sujet: Re: lvl 31 cherche équipiers ^^' Lun 14 Jan - 21:45 | |
| Mouais on va terminer ça par MP, qu'on reste quand même un minimum dans le sujet initial. | |
|
| |
Linkred1
| Sujet: Re: lvl 31 cherche équipiers ^^' Lun 14 Jan - 21:47 | |
| Exactement Au fait Soma, professeur felyne ou d'autres hunters si vous etes dispos et que vous etes en recherche de compagnons je suis dispo ce soir^^' | |
|
| |
Soma
Pseudo In-Game : Soma Messages : 41 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 34 Localisation : Ile de la Réunion 8)
| Sujet: Re: lvl 31 cherche équipiers ^^' Mar 15 Jan - 8:29 | |
| Désolé, j'étais là hier soir, mais à 20h30 pour toi, c'était du 23h30 pour moi et c'est justement l'heure ou j'ai quitté >///<
D'ailleurs j'ai jouée un peu avec Yuki avant qu'elle soit déconnecté ^^" | |
|
| |
Linkred1
| Sujet: Re: lvl 31 cherche équipiers ^^' Mar 15 Jan - 23:17 | |
| Pas grave^^' C'est vrai que le décalage horraire m'est passer sous le nez^^' Une prochaine fois vendredi je pense | |
|
| |
Fenrir
Pseudo In-Game : Fenrir Messages : 7 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: lvl 31 cherche équipiers ^^' Sam 19 Jan - 0:05 | |
| Re, bon ba j'ai fini très tard le boulot cette semaine j'ai vraiment pas eu le temps de venir, je passerais samedi, je viendrais selon l'heure de connexion pour vous, je devrais etre la une bonne partie de la journée. | |
|
| |
Fenrir
Pseudo In-Game : Fenrir Messages : 7 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| |
| |
Linkred1
| Sujet: Re: lvl 31 cherche équipiers ^^' Sam 19 Jan - 2:03 | |
| pas de problêmes^^" ce week end je ne suis malheureusement pas dispo :/ vendredi prochain ça seras j'ai pas mal de boulot a faire et je ne suis pas chez moi en plus donc pas possible ce week end^^' mais avec plaisir sinon | |
|
| |
Fenrir
| Sujet: Re: lvl 31 cherche équipiers ^^' Sam 19 Jan - 2:06 | |
| D'ac, alors ptetre samedi prochain, car vendredi soir je sort, et le dimanche je bouge pas mal aussi. | |
|
| |
Linkred1
| Sujet: Re: lvl 31 cherche équipiers ^^' Sam 19 Jan - 2:10 | |
| Ok Samedi prochain a partir de 18h au plus tot 16h j'enverrais un message sur le sujet pour prévenir de l'horraire et si c'est pas bon je t'envoi un Mp dans la semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lvl 31 cherche équipiers ^^' | |
| |
|
| |
| lvl 31 cherche équipiers ^^' | |
|