Déjà salut à tous, moi c'est Anthony 17 ans passionné des jeux vidéos. Je n'ai hélas pu jouer qu'à monster hunter 3 et pour moi il est vraiment bon. J'ai finis le offline il y a pas mal de temps et reprit le online il y a quelque jours (j'avait arrêter pour de multiples raisons), rang 36 pseudo in game "Daisuke". Je suis souvent sur le online, j'ai un style de jeu plutôt "safe" je trouve, qui consiste à d'abord regarder les différentes attaques du boss sans trop agir puis ensuite trouver où sont les quelques moments ou le boss n'agit plus pour pourvoir frapper. Je précise même si je pense que la plupart des personnes font comme moi ( ou pas ^^). Bref ensuite je joue surtout à la morpho hache et un peu à la long sword. Je suis plutôt sympa,pas radin, toujours prêt à utiliser pièges, potions de zones, à partager mes potions si quelqu'un tombent en rade etc... mais je déteste les personnes qui meurent bêtement parce qu'ils foncent sans réfléchir, qui ne prenne que leur quête et qui refusent d'aider les autres qui en besoin et tout les trucs du genre... C'est donc pour ça que je suis là parce que j'ai perdu mon après midi à tenter de finir mon set rathian + mais personne n'a voulu m'aider... Donc j'espère trouver quelque personne pour jouer tranquillement et farmer du stuff en rigolant ^^. Voilà je croit que j'ai tout dit bravo pour ceux qui ont lu le pavé, désolé si certain sont mort en lisant (humour évidemment) et que dire de plus, me contacter si vous voulez chasser avec moi, je préférerais des gens mini rang 31 puisque j'aimerais surtout me stuffer pour l'instant ^^. Merci et bon jeu à tous!