admin
| Sujet: salut et oui ses moi admin. Dim 17 Mar - 22:24 | |
| je suis nouveau,par contre je ne confirai ni mon prénom ni ou j'habite. | |
|
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: salut et oui ses moi admin. Dim 17 Mar - 23:21 | |
| Tu fais bien, on croise des fois des agents du FBI. Bienvenue quand même. | |
|
admin
| Sujet: Re: salut et oui ses moi admin. Dim 17 Mar - 23:29 | |
| | |
|
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: salut et oui ses moi admin. Lun 18 Mar - 8:44 | |
| Salut et bienvenue à toi. Si tu étais réellement admin tu saurais que tu as fait la plus grosse erreur à ne pas faire pour qu'un modérateur ai la possibilité de savoir où tu résides Euh tu peux nous en dire plus que "salut chuis nouveau" ? Parce que là... Ça explique pas vraiment aux gens ce que tu viens rechercher sur ce forum en particulier. Chais pas, dis nous où t'en es dans le jeu, ce que t'aimes comme armes etc. | |
|
admin
| Sujet: Re: salut et oui ses moi admin. Mer 20 Mar - 12:30 | |
| j'aime bien se jeu j'ai le 1 le 2 et le 3. j'suis au niveau 3 il me reste le monstre qui ressemble a un kesu rapide et en pierre. pi mais armes preferer son le marteau la grand epee et bientot le katana. | |
|
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: salut et oui ses moi admin. Mer 20 Mar - 15:26 | |
| Suppression du dernier message et lock. Et non, le FBI ne passe pas ici puisqu'ils ne s'intéressent qu'aux affaires intérieures... La CIA par contre... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut et oui ses moi admin. | |
| |
|