sailla711
Pseudo In-Game : Sailla Messages : 51 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 30 Localisation : Grenoble!
| Sujet: Myself ... et le reste Sam 23 Mar - 23:11 | |
| Hola todos Une fois n'est pas coutume, je vais tacher de faire court car je me doute que ma biographie complète ne vous intéresse pas. Bon donc moi c'est sailla, ou adrien au choix, 19 ans grenoble, classe prépa scientifique a l'inp de grenoble, sportif & geek a mes heures perdues. Ou l'inverse, ça dépend. Je suis suis inscrit sur le forum depuis plusieurs années déjà, mais comme j'avais rien à dire je n'ai rien dit, et si tout le monde pouvait faire comme moi se serait parfois génial. Bref je suis là car je n'ai , une fois de plus, pas résisté à mes pulsions dépensières, et j'ai donc acheté une belle wii U et étrangement un certain jeu était dans la boite. En ce qui me concerne je suis maintenant loin d'être un débutant, j'ai joué à tous les opus sur psp, du 1 au 3rd, mais à aucuns épisode sur console de salon (même pas MH tri, je me demande bien pourquoi...), mais bon, comme dit le dicton, quand on a fait MHF1 on peu tout faire! j'ai fait quelques vidéos de MHP3rd d'ailleurs avec 2/3 collègues, si ça en intéresse certains (sait on jamais), ça se passe ici. Pour cette cession, je compte bien sur profiter à posteriori de l'option multi, mais dans un premier temps je vais casse du mob en solo, histoire de me dérouiller un peu. Voilà, peace! | |
|
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Myself ... et le reste Dim 24 Mar - 0:09 | |
| WESH NIGAAAAAAA!! Content de te voir parmi nous! Tu as oublié de préciser que tu partie des personnes qui ont créé la Bible MHP3rd | |
|
sailla711
Pseudo In-Game : Sailla Messages : 51 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 30 Localisation : Grenoble!
| Sujet: Re: Myself ... et le reste Dim 24 Mar - 1:45 | |
| souci d'humilité | |
|
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Myself ... et le reste Dim 24 Mar - 19:50 | |
| Je m'en doutais, pour ca que j'ai pas pu m'en empêcher Et puis tu poses les bases comme ça ! | |
|
sailla711
| Sujet: Re: Myself ... et le reste Dim 24 Mar - 21:02 | |
| haha tkt gros! bon fais comme moi et achette ce foutu jeu qu'on aille troncher toutes ces bestioles dans les regles! | |
|
YanouSefirosu
| Sujet: Re: Myself ... et le reste Dim 24 Mar - 22:10 | |
| A 400€ je vais décliner cette proposition alléchante haha! Sérieux j'envisagerais la version 3DS mais WiiU c'est mort vraiment trop cher pour ce que c'est... En attendant un opus Vita! (bref, ne floodons pas trop non plus, par contre choqué que personne ne te souhaite la bienvenue mdr) | |
|
[WT] Bwazaaah
Messages : 486 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma luge. :B
| Sujet: Re: Myself ... et le reste Dim 24 Mar - 22:49 | |
| - Citation :
- Une fois n'est pas coutume, je vais tacher de faire court car je me doute que ma biographie complète ne vous intéresse pas.
Au contraire, je veux un pavé moi ! :3 Bienvenue à toi alors ! | |
|
sailla711
| Sujet: Re: Myself ... et le reste Dim 24 Mar - 23:40 | |
| - YanouSefirosu a écrit:
- (bref, ne floodons pas trop non plus, par contre choqué que personne ne te souhaite la bienvenue mdr)
En même temps je suis inscrit depuis 2010 - [WT] Bwazaaah a écrit:
- Au contraire, je veux un pavé moi ! :3
Mince, que dois-je faire, satisfaire mes futurs fans ou ma flemme intense?... Comme n'importe quel psychologue qualifié ou non pourrai le dire rien qu'en lisant le titre du topic, je pense d'abord à moi puis aux autres, donc je pense que je ne vais rien rajouter par flemme mais bon, comme je suis généreux et que j'ai un très grand sens de l'humour... - Spoiler:
Sur ces bonnes paroles, merci à toi! | |
|
[WT] Bwazaaah
Messages : 486 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma luge. :B
| Sujet: Re: Myself ... et le reste Mar 26 Mar - 0:29 | |
| Arf, énorme, le même humour que moi ! :'D | |
|
sailla711
| Sujet: Re: Myself ... et le reste Mar 26 Mar - 1:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myself ... et le reste | |
| |
|