Bonjour a tous, je me présente TRES TRES TRES TRES... tardivement je sais mais c'est mon premier forum ou je me présente et tout et tout donc voila... c 'est tout neuf pour moi... BREF
mon pseudo: boom33 , c est marqué.
mon nom irl: kévin (je précise tout de suite pour ce qui vienne et/ou joue/jouent encore a des MMORPG (MEUPORG) JE N AI RIEN A VOIR AVEC LES KIKOOLOL DU MEME NOM!!!!!!!!!!!! (je vous jure avoir le même nom que ce type d'individu peut être TRES désagréable..... VOUS POUVEZ PAS IMAGINER!!!!!!
j'habite en gironde pres de BORDEAUX (mais encore plus pres des vaches, des tracteurs et des prés)
j'ai 21 ans bientôt 22; j'ai connu Monster Hunter avec la PSP mais je n 'ai pas joué au MHF1; j'ai commencé direct par le 2 (je suis devenu directement accro :$) puis j'ai fait le MHFU
jusqu'au premier rang + malheureusement (faute de PSP en état de marche j'ai été forcé d'arrêter ) donc je me suis jeter comme tigrex sur un popo sur MHT ( les joueurs de
MHF2 ET MHFU comprendront l'expression) des que j ai pu me l'acheter.
par contre je suis entrain de réaliser que je me présente peut etre pour rien donc je vais arrêter la et je continuerai si on me le demande.