Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shenab Al-Rhajiim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shenab Al-Rhajiim




Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2013

Shenab Al-Rhajiim Empty
MessageSujet: Shenab Al-Rhajiim   Shenab Al-Rhajiim Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:21

Hello world ... Ah, non, cette fois-ci c'est juste un forum.

Bon, je me tente à une petite présentation même si je suis pas très bon pour me présenter, enfin bon ...

Who are you ? Moi ? Satan ... Bon, j'ai compris, tu me crois pas et t'as certainement raison ! En fait, je me nomme Benjamin, le nom on s'en fiche. J'ai 21 ans et j'habite sur Toulouse ( plus spécifiquement Cugnaux mais ça peut pas vous parler ). Je suis en lettre moderne à la fac du Mirail où je glan... j'étudie avec plaisir ( non, en vérité j'étudie vraiment, je suis un grand fan de littérature mais me demander pas de citation, pas mon genre ).

Comment as-tu connus Monster Hunter ? La PSP, je l'ai connu grâce. Un ancien ami m'avait présenter le jeu avant que j'ai la console, et j'avais aimé sans plus, mais lorsque j'ai eu la console ... Disons que j'ai tourné autour de 300 heures de jeu sur le freedom 2, et presque autant sur le unite. J'étais un grand fan, et même si je jouais parfois avec des ami, j'avancer 85% du temps en solo à la guilde. J'étais un fan, un grand fan ... jusqu'à ce que je sois obligé d'en parler au passé. Pourquoi ? Je pourrais vous faire une longue explication, mais comme vous avez pas toute votre journée, je vais vous résumer : PERTE de TOUTE mes sauvegardes. Plus aucune sauvegarde pour mes jeux, des années partis en fumée, ça à de quoi vous donner un coup. J'ai pas eu le courage de recommencer et me suis tenter à celui sur Wii, mais c'était pas réellement la même chose à mes yeux. C'est assez idiot mais je ne peux pas réellement jouer à un monster sur console de salon, les sensations ne me semble pas les même pour moi. Le fan en moi était quasiment mort, et c'est alors que j'ai entendu qu'il allait y en avoir un sur 3ds. Ni une, ni deux, je suis allez à la pêche à l'information, le fan en moi retrouvant enfin la lumière. Je vous épargnerais le reste en disant que j'ai récupérer l'ultimate sur 3ds et ... Je l'adore. J'ai enfin retrouvé mes sensations et mon adoration, c'est donc repartie pour des centaines d'heures !!!!

Sur quelle console joues-tu et auquel ? Lire au-dessus ( oui, je sais, c'est moi qui fait mes catégories, mais j'ai prévenu que j'étais pas doué pour les présentations, screugneugneu )

Que recherches-tu sur le forum Bien sur, des aides pour le jeu car, même si j'adore chercher les faiblesses, les résistances, les endroits pour avoir tel ou tel composant, etc ... Je ne tiens pas toujours des plombes et c'est à ce moment-là où commence la recherche. Mais, je dois avouer que je ne cherche pas que ça ici, j'espère aussi trouver des gens qui soient aussi sur Toulouse afin de pouvoir jouer ensemble, car même si je suis un grand fan du jeu en solo, j'avoue que le multi fait : 1) Plaisir, 2) Une grande force du jeu, 3) ce qu'il manque pour les monstres trop dur à tuer tout seul.


Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire ... Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Fantus

Fantus


Messages : 143
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35

Shenab Al-Rhajiim Empty
MessageSujet: Re: Shenab Al-Rhajiim   Shenab Al-Rhajiim Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Shenab Al-Rhajiim Empty
MessageSujet: Re: Shenab Al-Rhajiim   Shenab Al-Rhajiim Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:46

La fac du mirail c'est de la merde, vive Capitole Cool

Ca fait plaisir de voir un toulousain en tout cas, on jouera speut-être ensemble un de ces quatre!
Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shenab Al-Rhajiim Empty
MessageSujet: Re: Shenab Al-Rhajiim   Shenab Al-Rhajiim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shenab Al-Rhajiim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: