Pseudo In-Game : Greyjow Messages : 4 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 28
Sujet: LA GUILDE DES GODS SLAYERS Jeu 4 Avr - 16:18
Bonjour à toute et à tous Je vous présente notre Guilde, la guilde Des Gods Slayers Une Guilde qui a été créé sur Monster Hunter tri Et qui continue son aventure et sa quête de puissance sur le magnifique Monster Hunter tri Ultimate, Qui nous apporte beaucoup plus de quête et de défie. Gods Slayers signifie : Tueurs de Dieux Nous acceptons tout rang et aussi les joueurs de la 3Ds Pour rejoindre cette guilde il vous faudra vous inscrire sur notre forum et faire notre présentation.
[b]Cette guilde est basée sur l'entraide et l'amusement entre hunter/membre de la guilde. Nous vous aiderons dans vos quêtes (si bien sûre nous sommes dispo) Mais surtout pour se retrouver en quête ensemble, discuter du jeu, et bien sûre s'amuser entre nous. Nous venons d'ouvrir le forum au nouveau venu n'hésité pas et rejoingner nous !!
Par contre nous interdissons les Hackeur, Cheater... et les manques de respect ou language vulgaire, racisme etc...
Voili voilou, Pour ceux qui sont interresser ou bien sur si vous avez des questions envoyer moi soit un message privé ou poster ici je vous enverai l'adresse de notre forum en mp Sur ce, je pense avoir fait à peu prés le tour Bon Jeu Chasseur et Chasseuse!!