Bonjour,
n'aillant toujours pas fait ma présentation il était temps ...
Mon pseudo est Higa, je recherche principalement la difficulté dans les jeux vidéo.
J'apprécie particulièrement les jeux de réflexion (Ilo Milo, Portal etc...), les jeux de stratégies (Fire emblem (que j'ai un peut abandonné car trop simple celons moi...), Advance wars etc...
J'ai eu un passer fanatique Manga ...
A l'heure actuelle je dirige le Club de cartes Magic the gathering de ma commune (homologation, tournois etc..), je suis papa d'un enfant de bientôt 2 ans (au moment ou j'écris ces lignes ... je vous vois venir), et en dehors je pratique l'airsoft.
Je suis également pixel art à mes heures perdu, et j'ai pas mal travailler sur des projet RPG avec l'aide du logiciel RPG Maker XP.
Voilà pour ma biographie ..., sur monster Hunter je vien d'atteindre le rang G en solo "Online" sur 3 DS, j'ai fini la plupart des quêtes du village (jusqu'au Devil Jho). Mes armes par défaut sont la Lance en grande priorité et les DS une fois que je serais plus expérimenter.
Je suis un grand adepte de l'esprit d'équipe, c'est pourquoi j'ai toujours grand nombre de piege, poudre de vie et traque auto des monstre.
Sur ceux ... à bientôt.