Hey !
Bonjour tout le monde, je me présente Cuirassang !
Mon psedo vous dit quelque chose ? Normal, j'était déjà la mais à une époque morte de Tri...Que j'ai du coup abandonné >.>
Mais avec la sortie plutôt réssente d'Ultimate, j'espers trouver des compagnions pour quelques missions, des astuces pour les nouvelles armes que j'utilise, et du fun !
Mon éxperience Monster Hunter est....Oui, médiocre j'peux le dir >.>
Je n'ai joué qu'as Tri, et pas longtemps par le manque de Katanas variés (que je jouais), et je me suis lassé de mes 3 Katanas...
Sur Ultimate ? Je joue depuis environ 1 mois avec de nouvelles armes qui sont : Doubles lames, Arc, Lanceflingue ! Dans un futur proche (ou lointain) j'esserais le Cor de chasse !
Niveau forum, j'ai pas une énorme éxperience mais j'sais les bases et les rêgles donc je pense pas que ça posera problème...A par mon orthographe que est assé médiocre (j'fais des efforts j'vous le jure !! >.<)...
Pour parler de moi,
J'aime les jeux vidéos évidament ! Mais particulierement ceux avec un scénario profond ou avec un gameplay original/gameplay plaisant.
Mon type préféré de jeu : les ARPGs (Action Role Play Games) et les MMOARPGs : En ARPG par éxemple il y a Kingdome Hearts, et en MMOARPG on a Elsword (même si j'ai arrété). Mon jeu préféré ? Pour l'instant le meilleur auquel j'ai joué est Xénoblade Chronicles, Magnifique OST, scénar superbe !
Hors jeux vidéos, bah j'ai 15 ans (oui chui jeune et alors ?!), j'aime ne rien faire de mes journées, j'aime le Ice Tea *O*, j'aime les Kinders Buenos (et les whites) *O*, j'aime les Twixs *O* ! Et eu....J'aime quoi encore....? Ah oui, j'aime ne pas etre serieux sur les chatboxs !
Bref, j'espers passer un bon moment en votre compagnie, et une bonne chasse aux monstres !