| MH Tri ou 3rd | |
|
+4amiral blue kijin PuLs3 Professeur Saesee clovis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
clovis
Messages : 4 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 29 Localisation : Rambouillet
| Sujet: MH Tri ou 3rd Ven 14 Mai - 17:03 | |
| Voilà, je post pour vous demander votre avis : vaut-il meix s'acheter le pack WII + Manette + MHTri [240 euros que je n'ai pas], ou bien attendre fin 2010 en me cassant la nénète dur le Unite, puis m'acheter le 3rd à sa sortie.
PS : je n'ai pas de Wii, vous l'aurez compris...
Merci | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: MH Tri ou 3rd Ven 14 Mai - 17:09 | |
| Bah euh, c'est en fonction de toi ça, on peu pas décider à ta place si tu doit claqué ton fric ou pas --'.
Nicolas. | |
|
| |
PuLs3
Messages : 160 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 30 Localisation : Vittel (Non je vie pas dans l'eau comme un poisson)
| Sujet: Re: MH Tri ou 3rd Ven 14 Mai - 17:11 | |
| Ba tout depend de tes envie si tu a envie de jouer en ligne ou pas? Si tu et passient ou pas? Si tu veux decouvrir de nouvelle arme ou jouer avec les "ancien"?etc... | |
|
| |
amiral blue kijin
| Sujet: Re: MH Tri ou 3rd Ven 14 Mai - 17:26 | |
| le 3rd et le tri seront exactement la même chose ? | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: MH Tri ou 3rd Ven 14 Mai - 17:31 | |
| Pas du tout le "Freedom 3" se passe dans un autre village "de type japonnais", il y a beaucoup plus de wyvern, les kut-kut, gypceros et autre cephalodrome seront de retour "En fait tous ceux du MHF2 devrait être la" par contre, pas de combat sous marin, adieu caedus, gobul et lagiacrus. Mais il restera le Royal ludroth qui celons moi va être très facile puisque uniquement sur terre. Voila une image du village. Pour info, cha-cha disparait et le compagnon felyne reviens avec un stuff customisable Casque + Armure + Arme qu'il faudra crafté avec des composants wyvern | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: MH Tri ou 3rd Ven 14 Mai - 18:19 | |
| De plus,le 3rd est sur psp,contrairement au Tri qui est sur WII,et ne sort pas fin 2010 en Europe,ça c'est la sortie nippone.Pour la sortie française,ce sera plus fin 2011/début 2012 (autant prévoir large vu le nombre de fois ou unite a été repoussé). | |
|
| |
clovis
Messages : 4 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 29 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: MH Tri ou 3rd Ven 14 Mai - 18:24 | |
| En gros, je ferai mieux de prendre le Tri si je veux pas passer é ou 3 ans à attendre...
HS : dans le 3rd, on pourra avoir 2 chats en même temps. Je trouve que le 3rd, c'est comme le tri mais sans les mauvais côté, ainsi que la nage annulée. | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: MH Tri ou 3rd Ven 14 Mai - 18:24 | |
| C'est pas vraiment pareil,mais ouais si tu veux.Bah sinon tu prend Tri et 3rd,mais c'est toi qui voit comment tu gère ton argent. | |
|
| |
Doan83
Pseudo In-Game : Doan Messages : 232 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 29 Localisation : Toulon, Var
| Sujet: Re: MH Tri ou 3rd Ven 14 Mai - 20:56 | |
| Et même je dirai que le 3rd n'a pas encore été annoncé au USA ou en Europe... | |
|
| |
Minouchtik
Pseudo In-Game : Minouche Messages : 39 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 31
| Sujet: Re: MH Tri ou 3rd Ven 14 Mai - 21:16 | |
| Mais enfaite tu sais si tu veux faire le bon choix il faut réfléchir à ce que tu veux vraiment parce que si t'achète le pack avec la wii quand t'aura finis mh tu voudra acheter d'autres jeux ou alors tu laissera ta wii sous la poussière mais moi je te conseille vivement à prendre ton mal en pacience et à acheter le 3rd tant pis pour l'autres les sous avant tout XD | |
|
| |
clovis
| Sujet: Re: MH Tri ou 3rd Sam 15 Mai - 11:41 | |
| Mmouais... En tous cas, merci de vos conseils. Je vais y refléchir.
PS: je crois que le topic ne sert plus à rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MH Tri ou 3rd | |
| |
|
| |
| MH Tri ou 3rd | |
|