| HEARTLESS, c'est moi :D | |
|
+72s A2z Jiitar Shadowant Spidey Professeur Saesee JR_Oxenkiller_ HEARTLESS 11 participants |
Hein? | Je crois qu'on a trouvé Philippe | | 24% | [ 7 ] | Ça sent la frite... | | 28% | [ 8 ] | Le gars roux il est coupé dans quel sens? | | 14% | [ 4 ] | Procé-quoi? | | 14% | [ 4 ] | D en retard | | 20% | [ 6 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
HEARTLESS Admin
Pseudo In-Game : Riku Messages : 20 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 33 Localisation : Alsace Strasbourg/Colmar
| Sujet: HEARTLESS, c'est moi :D Lun 17 Mai - 0:34 | |
| Bonjour à tous, il est temps que je me présente je suis donc HEARTLESS, j'ai gardé le même pseudo depuis le online de Monster Hunter sur PlayStation 2, il m'a suivi sur le forum de MHF, MHF2 et Unite et maintenant sur celui-ci Parlons un peu de moi (puisque je suis bien au centre de ce topic), je suis un garçon j'ai 19 printemps et j'habite en Alsace (tout simplement parce que je suis né là bas), après mon Bac S je me suis lancé dans des études de médecine et je compte bien en faire mon futur métier Ceux qui me connaissent savent bien que je suis un être calme et serein, bon joueur, habile de mes mains, galant, poli, joueur et câlin quand on me caresse sur le ventre Mes activités principales sont variées et me permettent de m'épanouir pleinement dans ma vie de jeune XY, en effet, je me plais à lire, dessiner, faire de la musique, manger, étudier Je tiens aussi à remercier Saesee, Spidey, Limou, Azz et j'en oublie d'autres pour leur amour, leur soutien et leur admiration envers ma personne et envers certaines parties de mon corps je sais que je compte pour eux et je saurai leur rendre en temps voulu, à l'aide de deux gants (sinon y'en a toujours un qui craque) En temps que fan de MH, j'ai une petite collection En plus de ça, je possède un poster dédicacé de MHtri lors de la journée MHtri à Paris (le bienfaiteur se reconnaitra) ainsi que la bande originale complète de Monster Hunter tri, importée du Japon Je suis bien entendu un joueur actif (hors période d'étude, c'est à dire que j'ai eu une longue période d'abstinence depuis aout 2009 à mai 2010 ) et je possède une Wii, une PS3, plusieurs PSP et plusieurs DS, de quoi m'occuper convenablement... Pour ceux qui connaissent le site Gamekyo (un merveilleux site rempli de troll bien crémeux, comme je les aime) , je possède un groupe dédié à monster hunter C'est ici!Que dire de plus....c'est tout pour ma présentation, j'ai voulu y mettre une petite touche de "délicatesse" :p N'oubliez pas, it's phallus time PS: pour ceux qui veulent voir leur réflexe crémastérien, je leur montrerais avec plaisir
Dernière édition par HEARTLESS le Lun 17 Mai - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
JR_Oxenkiller_
Messages : 49 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 30 Localisation : Corse
| Sujet: Re: HEARTLESS, c'est moi :D Lun 17 Mai - 0:49 | |
| Eh ben bravo jolie collection | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: HEARTLESS, c'est moi :D Lun 17 Mai - 0:54 | |
| Hey hey, c'est moi qui lui ai envoyé le poster dédicassé, eh eh, c'est moi c'est moi !!!
XD
Euh ... bienvenue ... ? ^^
Et c'est ce type qui à fait embellie ce fofo, designer en chef eh eh.
Nicolas. | |
|
| |
Spidey
Pseudo In-Game : Spidey Messages : 587 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: HEARTLESS, c'est moi :D Lun 17 Mai - 11:21 | |
| Hellow mon Heartlessinou adoré. Super présentation. Superbe collection ! Félicitations. Je vais pas te dire bienvenue, t'es trop chez toi ici ^^. Hâte de pouvoir casser du monstre avec toi. Tu vas donc nous faire une vidéo pour nous montrer comment déclencher le réflexe crémastérien ^^. UUFFFOOOOooo ! Ca promet . Spidifrites. Edit : Whaooouuuu j'avais pas vu la figurine de chasseur en Full Ame Los avec les C&TU. TROP beau ! | |
|
| |
Shadowant
Messages : 167 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part sur une île déserte(Geek powa!!!)
| Sujet: Re: HEARTLESS, c'est moi :D Lun 17 Mai - 13:50 | |
| Bienvenu sur le forum et merci pour le design xD. | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: HEARTLESS, c'est moi :D Lun 17 Mai - 15:00 | |
| Bah,soyons classique,bienvenue.Classe ta collec,je veux la même ^^ | |
|
| |
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Re: HEARTLESS, c'est moi :D Lun 17 Mai - 18:01 | |
| mais LoL la collection =) on voit le fanatique =)
Parcontre Le Lagia en fond d'écran il y a moyen que tu me l'envoie (je me sens l'ame de faire un montage la)
Et Surtout pas bienvenu hien ^^ | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: HEARTLESS, c'est moi :D Lun 17 Mai - 20:28 | |
| Ralala heart' ... Mythique les discussions d'anatomie degueulasse sur la chat Le roi des designers de fofo ... ! Bienvenue ... - MiChAeL a écrit:
- on voit le fanatique =)
On voit surout que tu n'etais pas à la conference MH3 Azz ... XDDDDDDDDDDDDDD Ps: ceux qui y etaient ... ne dites rien Je vais negocier pour que la personne en question se presente ici ... avec bien entendu ses photos ... On verra un vrai fana de MH3 *-* | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
HEARTLESS Admin
Pseudo In-Game : Riku Messages : 20 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 33 Localisation : Alsace Strasbourg/Colmar
| Sujet: Re: HEARTLESS, c'est moi :D Lun 17 Mai - 20:45 | |
| D'autant plus que tout le monde sait que c'est moi qui a la plus grosse | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: HEARTLESS, c'est moi :D Lun 17 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
Spidey
Pseudo In-Game : Spidey Messages : 587 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: HEARTLESS, c'est moi :D Lun 17 Mai - 21:30 | |
| - HEARTLESS a écrit:
- D'autant plus que tout le monde sait que c'est moi qui a la plus grosse
Il me semble qu'on dit : "c'est moi qui ai un Hummer" ainsi que : "c'est Spidey qui a la plus grosse". Non ? | |
|
| |
PuLs3
Messages : 160 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 30 Localisation : Vittel (Non je vie pas dans l'eau comme un poisson)
| Sujet: Re: HEARTLESS, c'est moi :D Lun 17 Mai - 23:44 | |
| Bienvenue a toi Oh grand créateur qui nous a offert un magnifique forum (Avec Saesee biensur) Jolie collection. | |
|
| |
TaKkraSh
| Sujet: Re: HEARTLESS, c'est moi :D Lun 17 Mai - 23:55 | |
| bienvenue belle collection mais comparé a Aranok ce n'est rien mais bon c'est deja pas mal ^^ | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: HEARTLESS, c'est moi :D Mar 18 Mai - 15:26 | |
| Kikoo Patron Comment qu'elle est trop classe la figurine du Hunter en Full Âme Rathalos avec les Ciel & Terre Ultimus : o Jdéconne, tout le monde sait que la plus belle armure des MH confondus c'est Full Kirin porté par un homme Enfin le retour du Hunter qui bottait le cul : et des Wyverns et des Hunters, oui, HEARTLESS adore venir tabasser les membres de son équipe à la fin des quêtes. donc je ferais bref : Yo ...Et vivement qu'on refasse équipe quand j'aurais fini tout ce que j'ai à faire ; )* *j'ai pas de but précis donc ça peut être long : / | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEARTLESS, c'est moi :D | |
| |
|
| |
| HEARTLESS, c'est moi :D | |
|