Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

HEARTLESS, c'est moi :D

+7
2s A2z
Jiitar
Shadowant
Spidey
Professeur Saesee
JR_Oxenkiller_
HEARTLESS
11 participants

Hein?
Je crois qu'on a trouvé Philippe
HEARTLESS, c'est moi :D Vote_lcap24%HEARTLESS, c'est moi :D Vote_rcap
 24% [ 7 ]
Ça sent la frite...
HEARTLESS, c'est moi :D Vote_lcap28%HEARTLESS, c'est moi :D Vote_rcap
 28% [ 8 ]
Le gars roux il est coupé dans quel sens?
HEARTLESS, c'est moi :D Vote_lcap14%HEARTLESS, c'est moi :D Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Procé-quoi?
HEARTLESS, c'est moi :D Vote_lcap14%HEARTLESS, c'est moi :D Vote_rcap
 14% [ 4 ]
D en retard
HEARTLESS, c'est moi :D Vote_lcap20%HEARTLESS, c'est moi :D Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS

Pseudo In-Game : Riku

HEARTLESS, c'est moi :D Empty
MessageSujet: HEARTLESS, c'est moi :D   HEARTLESS, c'est moi :D Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:34

Bonjour à tous, il est temps que je me présente Smile

je suis donc HEARTLESS, j'ai gardé le même pseudo depuis le online de Monster Hunter sur PlayStation 2, il m'a suivi sur le forum de MHF, MHF2 et Unite et maintenant sur celui-ci Smile

Parlons un peu de moi (puisque je suis bien au centre de ce topic), je suis un garçon Smile j'ai 19 printemps et j'habite en Alsace (tout simplement parce que je suis né là bas), après mon Bac S je me suis lancé dans des études de médecine et je compte bien en faire mon futur métier Surprised

Ceux qui me connaissent savent bien que je suis un être calme et serein, bon joueur, habile de mes mains, galant, poli, joueur et câlin quand on me caresse sur le ventre Smile
Mes activités principales sont variées et me permettent de m'épanouir pleinement dans ma vie de jeune XY, en effet, je me plais à lire, dessiner, faire de la musique, manger, étudier Smile

Je tiens aussi à remercier Saesee, Spidey, Limou, Azz et j'en oublie d'autres pour leur amour, leur soutien et leur admiration envers ma personne et envers certaines parties de mon corps saute je sais que je compte pour eux et je saurai leur rendre en temps voulu, à l'aide de deux gants (sinon y'en a toujours un qui craque)

En temps que fan de MH, j'ai une petite collection Smile

HEARTLESS, c'est moi :D Collec10

En plus de ça, je possède un poster dédicacé de MHtri lors de la journée MHtri à Paris (le bienfaiteur se reconnaitra) ainsi que la bande originale complète de Monster Hunter tri, importée du Japon Smile

Je suis bien entendu un joueur actif (hors période d'étude, c'est à dire que j'ai eu une longue période d'abstinence depuis aout 2009 à mai 2010 Smile ) et je possède une Wii, une PS3, plusieurs PSP et plusieurs DS, de quoi m'occuper convenablement...

Pour ceux qui connaissent le site Gamekyo (un merveilleux site rempli de troll bien crémeux, comme je les aime) , je possède un groupe dédié à monster hunter Smile

C'est ici!

Que dire de plus....c'est tout pour ma présentation, j'ai voulu y mettre une petite touche de "délicatesse" :p

N'oubliez pas, it's phallus time saute saute

PS: pour ceux qui veulent voir leur réflexe crémastérien, je leur montrerais avec plaisir Smile

Dernière édition par HEARTLESS le Lun 17 Mai - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JR_Oxenkiller_

JR_Oxenkiller_

MessageSujet: Re: HEARTLESS, c'est moi :D   HEARTLESS, c'est moi :D Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:49

Eh ben bravo jolie collection Wink
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

MessageSujet: Re: HEARTLESS, c'est moi :D   HEARTLESS, c'est moi :D Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:54

Hey hey, c'est moi qui lui ai envoyé le poster dédicassé, eh eh, c'est moi c'est moi !!!

XD

Euh ... bienvenue ... ? ^^

Et c'est ce type qui à fait embellie ce fofo, designer en chef eh eh.

Nicolas.
http://www.monsterhunter3-wii.com
Spidey

Spidey

Pseudo In-Game : Spidey

MessageSujet: Re: HEARTLESS, c'est moi :D   HEARTLESS, c'est moi :D Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:21

Hellow mon Heartlessinou adoré.

Super présentation. Superbe collection ! Félicitations. Je vais pas te dire bienvenue, t'es trop chez toi ici ^^. Hâte de pouvoir casser du monstre avec toi.

Tu vas donc nous faire une vidéo pour nous montrer comment déclencher le réflexe crémastérien ^^. UUFFFOOOOooo ! Ca promet Very Happy .

Spidifrites.

Edit : Whaooouuuu Shocked j'avais pas vu la figurine de chasseur en Full Ame Los avec les C&TU. TROP beau !
Shadowant

Shadowant

MessageSujet: Re: HEARTLESS, c'est moi :D   HEARTLESS, c'est moi :D Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:50

Bienvenu sur le forum et merci pour le design xD.
Jiitar

Jiitar

MessageSujet: Re: HEARTLESS, c'est moi :D   HEARTLESS, c'est moi :D Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:00

Bah,soyons classique,bienvenue.Classe ta collec,je veux la même ^^
2s A2z

2s A2z

MessageSujet: Re: HEARTLESS, c'est moi :D   HEARTLESS, c'est moi :D Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:01

mais LoL la collection =) on voit le fanatique =)

Parcontre Le Lagia en fond d'écran il y a moyen que tu me l'envoie (je me sens l'ame de faire un montage la)

Et Surtout pas bienvenu hien ^^
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H

Pseudo In-Game : Angeal H

MessageSujet: Re: HEARTLESS, c'est moi :D   HEARTLESS, c'est moi :D Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:28

Ralala heart' ...
Mythique les discussions d'anatomie degueulasse sur la chat Very Happy
Le roi des designers de fofo ... !

Bienvenue ... lol!

MiChAeL a écrit:
on voit le fanatique =)

On voit surout que tu n'etais pas à la conference MH3 Azz ... XDDDDDDDDDDDDDD

Ps: ceux qui y etaient ... ne dites rien Razz
Je vais negocier pour que la personne en question se presente ici ... avec bien entendu ses photos ... Bleble
On verra un vrai fana de MH3 *-*
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

MessageSujet: Re: HEARTLESS, c'est moi :D   HEARTLESS, c'est moi :D Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:44

Merci d'évitez de partir dans un concour de "qui qu'a la plus grosse" Smile.

Nicolas.

Ceci est un message de modération, si vous souhaiter y réagir merci de le faire par MP et non ici.
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS

Pseudo In-Game : Riku

MessageSujet: Re: HEARTLESS, c'est moi :D   HEARTLESS, c'est moi :D Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:45

D'autant plus que tout le monde sait que c'est moi qui a la plus grosse Very Happy
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

MessageSujet: Re: HEARTLESS, c'est moi :D   HEARTLESS, c'est moi :D Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:13

Citation :
Ceci est un message de modération, si vous souhaiter y réagir merci de le faire par MP et non ici.

Tu sait lire ? Evil or Very Mad

Rolling Eyes

Nicolas.

Bleble

(Arf, flood ^^.)

Spidey

Spidey

Pseudo In-Game : Spidey

MessageSujet: Re: HEARTLESS, c'est moi :D   HEARTLESS, c'est moi :D Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:30

HEARTLESS a écrit:
D'autant plus que tout le monde sait que c'est moi qui a la plus grosse Very Happy

Il me semble qu'on dit : "c'est moi qui ai un Hummer" ainsi que : "c'est Spidey qui a la plus grosse". Non ?
PuLs3

PuLs3

Localisation : Vittel (Non je vie pas dans l'eau comme un poisson)

MessageSujet: Re: HEARTLESS, c'est moi :D   HEARTLESS, c'est moi :D Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:44

Bienvenue a toi Oh grand créateur qui nous a offert un magnifique forum (Avec Saesee biensur)

Jolie collection. Very Happy
TaKkraSh

TaKkraSh

MessageSujet: Re: HEARTLESS, c'est moi :D   HEARTLESS, c'est moi :D Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:55

bienvenue belle collection mais comparé a Aranok ce n'est rien mais bon c'est deja pas mal ^^
https://www.youtube.com/user/taktakrash
MASK De Smith

MASK De Smith

Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...

MessageSujet: Re: HEARTLESS, c'est moi :D   HEARTLESS, c'est moi :D Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:26

Kikoo Patron

Comment qu'elle est trop classe la figurine du Hunter en Full Âme Rathalos avec les Ciel & Terre Ultimus : o

Jdéconne, tout le monde sait que la plus belle armure des MH confondus c'est Full Kirin porté par un homme saute

pour ceux qui n'ont jamais joué à d'autres Monster Hunter :
https://2img.net/r/ihimizer/i/screenshot162ph9.png/

Enfin le retour du Hunter qui bottait le cul : et des Wyverns et des Hunters, oui, HEARTLESS adore venir tabasser les membres de son équipe à la fin des quêtes. donc je ferais bref :

Yo saute

...Et vivement qu'on refasse équipe quand j'aurais fini tout ce que j'ai à faire ; )*

*j'ai pas de but précis donc ça peut être long : /
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEARTLESS, c'est moi :D   HEARTLESS, c'est moi :D Icon_minitime

HEARTLESS, c'est moi :D
Page 1 sur 1