| la resurection de la vampirette... | |
|
+6[Décédé] Mr H Professeur Saesee Þhenixus le vrai faucheur kenzo Neige 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Neige
Pseudo In-Game : Aya chan (rang: 56) Messages : 29 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 30 Localisation : Jefherson Island, in the DeathWatch.
| Sujet: la resurection de la vampirette... Jeu 27 Mai - 20:31 | |
| tata tatain!! le retour de la kiss!!! pas besoin de prez pour moi, tout le monde me connais XD mais bon, au cas ou: je suis une énervée au cheveux blanc de 16 qui part toujours dans des délire psychédélique, qui est perverse (mais qui fait comme si elle était pas, sinon prof saesee va me taper T.T ) j'adore les manga, les MMORPG, la musique, ma chérie a moi que j'aime (suis lesbienne alors laissez tomer la neige les dragueurs ) j'aime bien vannez, j'aime bien partir en live, j'aime bien bizarr, j'aime bien apo, ET SURTOUT J'AIME ANGEALL!!!!! <3
SAY BABYYYYYYYYYYYYYYYY!
Dernière édition par kiss me le Ven 28 Mai - 17:25, édité 2 fois | |
|
| |
kenzo
Pseudo In-Game : Kenzo Messages : 97 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 33 Localisation : loin de tous
| Sujet: Re: la resurection de la vampirette... Jeu 27 Mai - 20:47 | |
| a il y avait longtemps j'ai cru que tu étais morte | |
|
| |
le vrai faucheur
Messages : 5 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 29 Localisation : suivez les bout de cadavre et le sang et vous me trouverez entrain torurer
| Sujet: Re: la resurection de la vampirette... Jeu 27 Mai - 21:13 | |
| bienvenu la vampirette
Dernière édition par le vrai faucheur le Lun 31 Mai - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Þhenixus
Messages : 15 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 31 Localisation : Petit-Rederching
| Sujet: Re: la resurection de la vampirette... Jeu 27 Mai - 21:18 | |
| Bienvenue ^^ , j'adore ton image de chasseuse en narga c'est bien fait . Bon a+ sur le forum , bonne continuation
Þhenixus. | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
Neige
Pseudo In-Game : Aya chan (rang: 56) Messages : 29 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 30 Localisation : Jefherson Island, in the DeathWatch.
| Sujet: Re: la resurection de la vampirette... Ven 28 Mai - 0:25 | |
| XD toujours aussi possésif bon par contre j'ai pas MHtrii, donc a part dans la taverne pour l'instant je risque de squatter la taverne et encore une chopine de bieeeeerre.... (se soir j'était invité, au mariage de, rénééééééé! hips..... ) | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: la resurection de la vampirette... Ven 28 Mai - 0:29 | |
| | |
|
| |
Jiitar
| |
| |
TaKkraSh
| Sujet: Re: la resurection de la vampirette... Dim 30 Mai - 11:21 | |
| bienvenue kiss on va tous crever | |
|
| |
le vrai faucheur
Messages : 5 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 29 Localisation : suivez les bout de cadavre et le sang et vous me trouverez entrain torurer
| Sujet: Re: la resurection de la vampirette... Dim 30 Mai - 22:06 | |
| - KraSh a écrit:
- on va tous crever
pourquoi tu dit ca? fallai dire ca a moi,moi le faucheur qui tue sans ce soucier de l'ordre.....^^ | |
|
| |
Shadowant
Messages : 167 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part sur une île déserte(Geek powa!!!)
| Sujet: Re: la resurection de la vampirette... Lun 31 Mai - 13:13 | |
| Bienvenu chtite vampirette tu m'avais manquer (ha, et désolé pour le retard ^^) Vas tu nous refaire des rp hallucinant lol? | |
|
| |
war
Pseudo In-Game : war Messages : 204 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: la resurection de la vampirette... Dim 6 Juin - 11:01 | |
| boujoure (dsl chui a la boure) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la resurection de la vampirette... | |
| |
|