samildanachh
Messages : 27 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 43 Localisation : Colombes, Rouen, Lyon,.....
| Sujet: Samildanachh Ven 28 Mai - 1:23 | |
| Kikou tout le monde,
Alors mon pseudo est Samildanach (prononcé samildanarrrr) j'ai 28 ans, je debute dans la serie MH, mais le concept me plaisait et d'ailleur me plait énormemement maintenant que j'ai le jeu ^^
Mon pseudo dans le jeu est Sylcohh (car samildanachh étant trop long grrrrr), je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir m'aider car étant debutant de la serie j'etait un peu paumer concernant la fabrication des armes et armures, vu les differentes compos....et j'espere apprendre beaucoup de vous et devenir votre egal en connaissance de MH3 ^^ J'aspere à jouer online et trouver quand je me serai ameliorer une equipe ^^
Sinon dans la vie, je bosse dans une grande entreprise de transport, et je vien de me poser en banlieu parisienne, j'ai les consoles Wii, Xbox, DS, et un bon PC car je joue bcp en reseau aussi (WOW et Aion).
Voila en gros un resumé de moi, a bientot et peu etre sur MH3 online ^^ | |
|
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: Samildanachh Ven 28 Mai - 1:42 | |
| Bienvenue ici =).
Nicolas. | |
|
Styrkarr
Pseudo In-Game : Styrkarr Messages : 160 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 36 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Samildanachh Ven 28 Mai - 10:19 | |
| Bienvenue | |
|
TaKkraSh
| Sujet: Re: Samildanachh Dim 30 Mai - 11:20 | |
| | |
|