ikki du pheonix
Messages : 10 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 42 Localisation : toulouse
| Sujet: salut c est talua tal pour les intimes Ven 28 Mai - 1:48 | |
| salut cherchant des joueurs sur MHT me suis dit que j irai faire un petit tour sur le net et poufffff me voila.je cherche principalement du joueur haut level car je sais qu il me reste pas mal a faire mais sa ne m empeche pas de filé un coup de main a l occaz.
me voici donc talua rg 50 et me frite principalement qu avec les bon vieux katana. niveau armure c est tete ludroth+ torse bras tassette rathian+ et greve alliage+ up niveau maxi et j espere bientot quand j aurai acces aux quetes 6 etoiles du set de jhen sans les bottes et du dober sans les bottes aussi je garde le torse bonus des greve alliage+ que je trouve plus que rentable.
si je suis venu sur votre fofo c est pour trouvé du francais du meme rang que moi ce qui n est pas si evident que sa en pick up.
pour ce qui est de mon temps de jeu quand je bosse pas c est 5 a 10H en moyenne on va donc dire gros joueur sachant qu il m arrive d avoir 1 semaine de repos sa laisse pas mal de temps pour le jeu.
voila me tiens a disposition sur MHT nom:talua ID:BGZZAA n hesité pas a sur le jeu
Dernière édition par ikki du pheonix le Ven 28 Mai - 1:56, édité 1 fois | |
|
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: salut c est talua tal pour les intimes Ven 28 Mai - 1:55 | |
| Bienvenu ikki =).
Nicolas. | |
|
Jiitar
| Sujet: Re: salut c est talua tal pour les intimes Ven 28 Mai - 12:22 | |
| | |
|
kenzo
Pseudo In-Game : Kenzo Messages : 97 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 33 Localisation : loin de tous
| Sujet: Re: salut c est talua tal pour les intimes Ven 28 Mai - 13:55 | |
| - ikki du pheonix a écrit:
si je suis venu sur votre fofo c est pour trouvé du francais lol ça veut dire quoi ça :OMG: | |
|
ikki du pheonix
Messages : 10 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 42 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: salut c est talua tal pour les intimes Ven 28 Mai - 15:21 | |
| sa veux dire que j en ai un peu marre de joué avec des allemands anglais espagnol quand je joue je passe plus de temps a parlé une autre langue plutot que la mienne ^^. et donc quand je dit du francais c est des personne parlant francais tu avais compris quoi?? | |
|
Neige
Pseudo In-Game : Aya chan (rang: 56) Messages : 29 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 30 Localisation : Jefherson Island, in the DeathWatch.
| Sujet: Re: salut c est talua tal pour les intimes Ven 28 Mai - 15:25 | |
| mdrrrrr..... bref, bienvenue ici, bonne éclate, bonne fête du village, etc.... | |
|
TaKkraSh
| Sujet: Re: salut c est talua tal pour les intimes Dim 30 Mai - 11:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut c est talua tal pour les intimes | |
| |
|