| bienvenue dans la matrix | |
|
+5Minouchtik TaKkraSh [Décédé] Mr H Fantus morfeus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
morfeus
Messages : 67 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 36 Localisation : Wii的精神寮屋
| Sujet: bienvenue dans la matrix Dim 30 Mai - 2:16 | |
| Je te souhaitent la bienvenu dans ce monde cybernétique que je fréquente en permanence Mais tout en le découvrant
Te voila enfin comme tu a du le deviner je suis Morfeus,tout l'honneur est pour moi, assied toi nous allons discuter Je suppose que pour l'instant tu te sens perdue,tomber dans des ténèbres dense,je le lis dans ton regard
Nan je ne te proposeraient pas la pilule Bleu ou la Rouge pour te sortir de la (pas envie de tomber pour trafic de stup nan mais)
âgée de 21 ans célibataire et chômeur pour le moment,je suis un hunter de bon calibre
Réalisateur de Monster Hunter Paper et producteur/réalisateur de 2025: Terre dévasté avec Saesee
Aient chasser au coter de grand hunter connu du précédent fofo:frageur hunteur alias saesee,zeus et d'autre encore donc fait attention je SUIS DANS LA PLACE | |
|
| |
Fantus
| Sujet: Re: bienvenue dans la matrix Dim 30 Mai - 4:59 | |
| Tu me fais peur... On voit pas ta tête !!!! C'est le noir complet !! | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: bienvenue dans la matrix Dim 30 Mai - 5:48 | |
| . . . Presentation hors du commun pour quelqu'un d'hors du commun ? non non vous pouvez votre chemin Oh oh ces rimes de fifou <3 x) Pas besoin de dire bienvenue, tu es deja bien installé non ? | |
|
| |
TaKkraSh
| Sujet: Re: bienvenue dans la matrix Dim 30 Mai - 11:30 | |
| xD morfeus je te souhaite pas la ""bienvenue"", comme Mr. H. le dit tu es déjà bien installé | |
|
| |
Minouchtik
Pseudo In-Game : Minouche Messages : 39 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 31
| Sujet: Re: bienvenue dans la matrix Dim 30 Mai - 19:14 | |
| Bonjour humain tu ne m'as pas deçu tu es donc revenu ahahah et bien moi aussi et notre confrontation aura lieu bientot ....
Maw nah je deconne je suis hyper content que tu sois la ^^"
"Les chats au pouvoir" Minouchtik
| |
|
| |
Jiitar
| |
| |
morfeus
Messages : 67 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 36 Localisation : Wii的精神寮屋
| Sujet: Re: bienvenue dans la matrix Lun 31 Mai - 16:51 | |
| c quand même dans les règles de se présenter | |
|
| |
PuLs3
Messages : 160 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 30 Localisation : Vittel (Non je vie pas dans l'eau comme un poisson)
| Sujet: Re: bienvenue dans la matrix Lun 31 Mai - 17:14 | |
| Bienvenue a toi Morfeus et bonne chance pour la suite. | |
|
| |
Styrkarr
Pseudo In-Game : Styrkarr Messages : 160 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 36 Localisation : Niort
| Sujet: Re: bienvenue dans la matrix Lun 31 Mai - 17:40 | |
| - Citation :
- c quand même dans les règles de se présenter
Ah, donc tu les a lu ? Non je dis ça car justement ce n'est pas écris dedans... | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: bienvenue dans la matrix Lun 31 Mai - 21:44 | |
| Hey, bienvenue à mon co-producteur favorit =).
Nicolas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue dans la matrix | |
| |
|
| |
| bienvenue dans la matrix | |
|