Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Freebox - Réseau non détecté

2 participants
AuteurMessage
Zeus

Zeus

Freebox - Réseau non détecté Empty
MessageSujet: Freebox - Réseau non détecté   Freebox - Réseau non détecté Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:26

Docteur c'est grave ?

Les symptômes :
- La Wii ne détecte pas ma Freebox alors que ma PS3, ma PSP et mes ordis la détectent très bien.
- La Wii détecte visiblement très bien tous les autres réseaux de l'immeuble ; j'en déduis donc que c'est un problème de paramétrage quelconque.

Pour les traitements, j'ai :
- Changé le canal sur l'interface de gestion Free puis mis en mode automatique
- Utilisé mes clés WEP et WPA habituelles
- Rebooté ma Freebox
- Vérifié que la case "activé" est bien cochée sur l'interface "configuration de ma Freebox"

Faut-il saisir sur l'interface Free l'adresse MAC de la Wii dans la ligne "Baux DHCP permanents" ?

Une idée ?

Merci d'avance pour votre aide... Comme par exemple préciser quels sont les champs renseignés / à renseigner sur l'interface de gestion Free.
Revenir en haut Aller en bas
ikki du pheonix

MessageSujet: Re: Freebox - Réseau non détecté   Freebox - Réseau non détecté Icon_minitimeLun 31 Mai - 6:20

Salut je te rassure j ai moi aussi eu un petit problème, avec ma free j'ai du mal a garder ma connexion voir ne pas pouvoir me connecter.Et perso j' avais trop envie de jouer pour chercher de régler le problème.

donc j'ai réglé le souci en passant en filaire plutot quand wiifi tu as juste à acheter un cable RJ45 USB 2.0 ou un officiel de nintendo et ton souci sera fini.
Zeus

Zeus

MessageSujet: Re: Freebox - Réseau non détecté   Freebox - Réseau non détecté Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:22

Arf, ce n'est pas la réponse que j'attendais.

Je viens de faire 3 magasins de jeux et pas moyen de trouver l'adaptateur, du coup je l'ai commandé sur Internet.

Will see...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Freebox - Réseau non détecté   Freebox - Réseau non détecté Icon_minitime

Freebox - Réseau non détecté
Page 1 sur 1