| Oui, il y aura un forum dessus ! | |
|
+2xXx-HuNtER-UnIte-xXx Professeur Saesee 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Oui, il y aura un forum dessus ! Mar 1 Juin - 17:29 | |
| On m'a déjà beaucoup pausé la question par msn, MP ou sur les topics sur les 3 fofo donc OUI, il y aura un fofo pour continuer cette communauté sur MHF/P3 .
Nicolas.}}}....\\\\\\\\\\\///////////....{{{ !!! 1.001eme méssage !!! _____________________ || V | ^
| |
|
| |
xXx-HuNtER-UnIte-xXx
| Sujet: Re: Oui, il y aura un forum dessus ! Mer 2 Juin - 0:43 | |
| Felicitations tu vas vite didons ^^ | |
|
| |
ShiftyJ
Messages : 503 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 30 Localisation : 83
| Sujet: Re: Oui, il y aura un forum dessus ! Mer 2 Juin - 1:06 | |
| 4eme forum ? plus de place pour flooder ! sinon je te souhaite que il soit aussi populaire que tout tes autre ! | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Oui, il y aura un forum dessus ! Mer 2 Juin - 13:30 | |
| Trop hate decembre ... sortie du jeu en jap' ... Le fofo ouvrira pour quelle sortie ? Jap' ou française ? | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: Oui, il y aura un forum dessus ! Mer 2 Juin - 13:32 | |
| Je vais essayer de la sortir bien en avance pour une foi, donc avant la sortie jap =).
Nicolas. | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Oui, il y aura un forum dessus ! Mer 2 Juin - 13:41 | |
| Genial \o/ Encore plus hate de voir ça Merci notre nico à nous | |
|
| |
TaKkraSh
| Sujet: Re: Oui, il y aura un forum dessus ! Mer 2 Juin - 16:09 | |
| cool je serais le 2ieme inscrit très hâte de voir sa par contre faudra bien faire tout comme il le faut pas comme mhf2 + mhfu dans le même coin lol... Juste un mhf3(rd= third) j'espére qu'il sera jolie | |
|
| |
[Décédé] Mr H
| Sujet: Re: Oui, il y aura un forum dessus ! Mer 2 Juin - 16:16 | |
| ... MHF2 et MHFU, c'est quasi la meme chose ... et il est très bien fait =O Et sinon je penche plutot pour le 4eme Heart' et Saesee en premier, moi en troisieme mouhahahaha ^^' Enfin j'espere Saesee Voiloi Et PS : LE FOFO DU 2/U EST TRES BIEN COMME IL EST | |
|
| |
TaKkraSh
| Sujet: Re: Oui, il y aura un forum dessus ! Sam 5 Juin - 1:43 | |
| c'est quand la sortie du fofo enfaite ?? j'aime pas attendre et comme le jeu sort en fin d'année normalement faut se dépêcher | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Oui, il y aura un forum dessus ! Sam 5 Juin - 13:16 | |
| Pour info,c'est au japon que le jeu sort en fin d'année,pour nous ce sera bien après. | |
|
| |
ShiftyJ
Messages : 503 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 30 Localisation : 83
| Sujet: Re: Oui, il y aura un forum dessus ! Sam 5 Juin - 13:19 | |
| oui mais comme les autres opus yoras des personne qui le commanderont en jap | |
|
| |
TaKkraSh
| Sujet: Re: Oui, il y aura un forum dessus ! Sam 5 Juin - 13:23 | |
| - Zenos ebeth a écrit:
- oui mais comme les autres opus
yoras il y aura des personne qui le commanderont en jap +1 comme je vais le faire ....c'est normal qu'il faut le faire assez rapidement le nouveau fofo | |
|
| |
[Décédé] Mr H
| Sujet: Re: Oui, il y aura un forum dessus ! Sam 5 Juin - 16:52 | |
| Le faire rapidement ... Bof, Si le jeu sort en decembre ... Et que le fofo sort en octobre, c'est suffisant ... Enfin si il se creer maintenant ... tout ce que ça va faire ettre le fofo, ce sera du flood perpetuel car les infos sur le jeu ... on en a pas depuis un bon gros mois ... Et je pense que les news vont tomber surtout à partir de decembre octobre Voili | |
|
| |
TaKkraSh
| Sujet: Re: Oui, il y aura un forum dessus ! Sam 5 Juin - 17:46 | |
| | |
|
| |
[Décédé] Mr H
| Sujet: Re: Oui, il y aura un forum dessus ! Sam 5 Juin - 22:24 | |
| Non ça va on parle du fofo PS: Ya un spin off qui va sortir ... perso je vais le tenter car il sera en Jap only ... Yaura une tite categorie dans les fofo MH ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui, il y aura un forum dessus ! | |
| |
|
| |
| Oui, il y aura un forum dessus ! | |
|