| LE topic à flood !!! | |
|
+53Zack² Natsuki [BHC]wax war Minouchtik John jou petitsammy/Clement [d3mon] Syrcas Eleakor Xliders Tsunaaze' Rajan Talise blaksoldier [RPX]gabaine kara seiya64 Hanooman TheKossov XxEdenxX typhoons Dan HEARTLESS |3LΔ$T_78 Spall Croyance Goten timax Zorgia MASK De Smith --teostra-- vantorahk ǂ Lordius ǂ Spidey Styrkarr Meteor maxiou299 @maroujo Neige worldofkevin Ivy quentou Zephiroth kenzo Jiitar morfeus [Décédé] Mr H PuLs3 Doan83 TaKkraSh scipiodefernos Professeur Saesee ShiftyJ 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShiftyJ
Messages : 503 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 30 Localisation : 83
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 2 Juin - 0:53 | |
| Non t'inquiète moi aussi je dois avoir 35 images dans mes fichiers ou j'essaye de prendre en screen des tirs d'artillerie ><' enfin bon tu sais avoir plein de truc lv5 sa ne vaut rien si tu ne gagne pas de isk et si tu n'entretiens pas ton expérience et que un jour tu recommence a jouer et que tu te retrouve a plus trop savoir quoi faire Edit: j'aimerais bien revoir pourpre ici =) si je lui disait qui je suis il me traiterais probablement de menteur mais je pourrait jamais oublié tout le ****** de flood qu'on a foutu dans la fic a arthur xD | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
scipiodefernos
Messages : 51 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 31 Localisation : Au soleil
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 2 Juin - 1:09 | |
| j'ai trop l'impression d'avoir déja vu ta nana qui est a coter de toi nico elle a déja était a perpignan ? ou dans le sud? | |
|
| |
ShiftyJ
Messages : 503 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 30 Localisation : 83
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 2 Juin - 1:38 | |
| Hé saesee j'aimerais te dire que la section 'coin des invité" de ton forum VIP a besoin d'un mot de passe pour y accéder mais alors.. c'est plus vraiment une section invité hein xD | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
TaKkraSh
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 2 Juin - 10:19 | |
| je viens de commencer mon armure baritoh+ pour épéiste trop la classe quand même...surtout avec évasion +2 Un jour je testerai Eve Online ! Je viens de terminer le niveau 1 de mon Shoot em up, plus que 99 a faire lol, trop long je m'arrêterai a 30 ou 50, mais quand je le finirai (ce qui n'est pas près d'arriver ce mois ci ou l'autre même ) Je le mettrai sur le forum... Tiens a l'instant où j'écris ces lignes j'ai eu une idée rajouté un bonus a la fin, je note sa et je démarre le Lvl2...je peut dire que le bonus et très particulier | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 2 Juin - 13:42 | |
| | |
|
| |
Doan83
Pseudo In-Game : Doan Messages : 232 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 29 Localisation : Toulon, Var
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 2 Juin - 14:10 | |
| - kenzo a écrit:
- Doan est tout excité par cette nouvelle il est sensible^^ (ne le prend pas mal)
Doan ne prend jamais rien de mal... WAzazazazazaaaaaaaaa qu'est-ce t'a dit vas'y t'as un problème (ceci est un fake) Ouai Merci pour les photos XD je suis content sa faisait un ptit moment que j'étais enfemé dans ma chambre j'ai rien pu faire... J'ai aligner 25h de jeu en 3 jours j'ai eu peur alors j'ai tout éteint.... | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
PuLs3
Messages : 160 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 30 Localisation : Vittel (Non je vie pas dans l'eau comme un poisson)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 2 Juin - 14:45 | |
| | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 2 Juin - 14:48 | |
| "Donc venez", genre c'est évident qu'on va venir dès qu'il ouvre ^^'.
Enfin perso j'suis sur aucun fofo de graphisme (j'ai éét sur igloop y'a quelques années) mais y'en a tellement que si un jours je vais sur l'un d'eux j'en choisirai un déjà un peu complet temps qu'a faire ...
Nicolas. | |
|
| |
PuLs3
Messages : 160 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 30 Localisation : Vittel (Non je vie pas dans l'eau comme un poisson)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 2 Juin - 15:03 | |
| Oui , mais il vine d'ouvrir donc il va se remplir pis je vais mettre des tuto et tout
Donc voila =) | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 2 Juin - 15:41 | |
| | |
|
| |
PuLs3
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 2 Juin - 16:01 | |
| ba je verai bien pour le mien.
Sur ton forum VIP Saesee j'ai l'impression qui a jamais personne. | |
|
| |
TaKkraSh
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 2 Juin - 16:13 | |
| hahahaha lol......c'est infligeant de réalisme.... | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 2 Juin - 16:23 | |
| Ce qu'a dit cloud? EN même temps vous êtes pas VIP donc vous savez pas si on poste beaucoup ou quoi...
Nicolas. | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 2 Juin - 16:25 | |
| Nico, ils vont faire des jeux MH ? PS: +1 nico ! Ca me fait bien rire MDR Comme le proverbe le dit : Le savoir c'est comme le nutella, moins tu en as plus tu l'etale | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 2 Juin - 16:28 | |
| Hein? C'est quoi cette histoire de jeux? ^^
Nicolas. | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 2 Juin - 16:36 | |
| Tu es pris comme photographe pour des gens qui font des jeux de plateau ... Negocie ton entrée contre un jeu MH ^^' | |
|
| |
TaKkraSh
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 2 Juin - 16:42 | |
| bobobo-bo-bo-bobo de gros délire avec le général flagada et le soleil orange, et aussi Gazkeur XD j'ai pas suivi jusqu'au boue je comprenez rien a rien, il y a de tout dans ce manga.j'ai aimer l'épisode "sa pue, sa pue, sa sent bon, sa sent bon" x) avec les gestes délire qui vont avec.... | |
|
| |
morfeus
Messages : 67 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 36 Localisation : Wii的精神寮屋
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 2 Juin - 16:45 | |
| faut dire que c vraiment bien bo-bobobo bobobobobobo ...............................je c plus le reste | |
|
| |
TaKkraSh
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 2 Juin - 16:46 | |
| lol vous pouvez me faire une signature avec le général flagada....le truc bleu bizard hahaha juste pour le fun | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 2 Juin - 18:42 | |
| | |
|
| |
TaKkraSh
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 2 Juin - 19:06 | |
| Saesee bravo j'aime bien ce style ^^
Beauty XD celui qui prend bobobo-bo-bo-bobo sera le meilleur PGM de tout les temps....
C'est pas vrai !!! enfaite c'est juste pour qu'il le prenne | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 2 Juin - 19:11 | |
| C'est tout simple comme signature, mais j'aime bien ^^.
Et celle de Beauty est la plus mieux :p.
Celle de bobobo à le détourage de foiré, la tienne je sait pas, les couleur font bizar, et celle de don patch j'vai la refaire en fait, en changeant le violet par du orange.
Nicolas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! | |
| |
|
| |
| LE topic à flood !!! | |
|