| Kreuit, le flamand destructeur | |
|
+4Professeur Saesee Styrkarr TaKkraSh Kreuit 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kreuit
Messages : 21 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 39 Localisation : belgique
| Sujet: Kreuit, le flamand destructeur Mer 9 Juin - 1:52 | |
| KREUIT CONTENT TAPER MONSTRES
salut à tous, je vais me présenter à la place de Kreuit, parce qu'il est pas trop apte.
moi je suis son guide, Alexis (oui, je suis son guide. lui, c'est plus le style à avoir 5 pierres agressions équipé sur le cerveau, et la même sur sa morphohache. donc je lui dit où aller, quand taper, quand taper et quand taper. je crois en lui, et vice versa), 25 ans et 27Rg.
perso, en ce moment je stagne en multi pour attendre un pote qui viens juste de commencer et qui joue pas souvent... et si je passe Rg 31... et donc en ce moment je m'acharne sur les quettes de fin solo (facile le ceadeus, mais les doubles streums o_O hot!), et je me fait toutes les armures en attendent mon pote, donc. enfin bref, j'ai connu je jeu par hasard, je me suis dit "cooool des gros monnntres" et hop, me voila accros
j'ai pas vraiment testé tout les types d'armes, mais au début, j'avais le couteau, après, le forgeron m'a proposé une "morphohache", Kreuit à dit "COOOOOOL NOM", alors j'ai dit oui pour contredire Kreuit (oui / nom / non / blague), et depuis, on est accros....
enfin bref, bon jeu a tous, et j'ai dit 2x enfin bref | |
|
| |
TaKkraSh
| Sujet: Re: Kreuit, le flamand destructeur Mer 9 Juin - 9:23 | |
| bienvenue CONTENTS DIT BIENVENUE ET TAPE MONSTRES WAOUW | |
|
| |
Styrkarr
Pseudo In-Game : Styrkarr Messages : 160 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 36 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Kreuit, le flamand destructeur Mer 9 Juin - 10:15 | |
| Bienvenue à la brute et au guide ! Au plaisir de te croiser online. | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: Kreuit, le flamand destructeur Mer 9 Juin - 17:38 | |
| Salut ici, et en fait, j'suis contant que ce soit le guide qui poste sur le forum :p.
Nicolas. | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Kreuit, le flamand destructeur Mer 9 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
Kreuit
| Sujet: Re: Kreuit, le flamand destructeur Jeu 10 Juin - 3:29 | |
| quand Kreuit tape le au clavier, c'est a coup de morpho-hache, alors oui, je l'autorise rarement à le faire
FTRYUFJHVN!!!
******** | |
|
| |
Spidey
Pseudo In-Game : Spidey Messages : 587 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Kreuit, le flamand destructeur Jeu 10 Juin - 8:28 | |
| Bienvenue a Kreuit et à son guide Alexis. Flamant ? Serais-tu made in Belgium ? | |
|
| |
Styrkarr
Pseudo In-Game : Styrkarr Messages : 160 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 36 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Kreuit, le flamand destructeur Jeu 10 Juin - 10:18 | |
| C'est marqué dans le profil Spid. :OMG:
Edit Spidey : gasp, tu as raison... quel modo en mousse je fais
Edit Killer Bunny : C'est clair ! Au Bûcher !!
Dernière édition par Killer Bunny le Ven 11 Juin - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
Kreuit
| Sujet: Re: Kreuit, le flamand destructeur Jeu 10 Juin - 23:40 | |
| waip! en fait, moi je suis wallon, kreuit, lui c'est un kreuit ("flamand" en kreuit) | |
|
| |
Kreuit
| Sujet: Re: Kreuit, le flamand destructeur Lun 5 Juil - 1:50 | |
| ..::les mésaventures de Kreuit::..
la loose.... dégouté... anéhenti....
Kreuit avait enfin atteint le lvl48 quand soudain....
2 mecs sont entrés chez moi avec une barre de fer qu'il ont fait fusionner avec mon front, et on piqués mon pc (mon outil de travail, ma vie ma bataille) et ma wii (sans aucune wiimotes, mais en prennant le motion+ et un volant Mkart -_-)
et c'est ainsi que se finirent les aventures de kreuit....
je pense que c'est utopiste à mort, mais est-ce que quelqu'un pense que capcom me retransferrerai mon personnage si je me rachettai une wii et que je demadai gentillement?....
| |
|
| |
scipiodefernos
Messages : 51 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 31 Localisation : Au soleil
| Sujet: Re: Kreuit, le flamand destructeur Lun 5 Juil - 4:24 | |
| Vu qu'ils ont voler l'ordi via l'identification sur le réseau internet tu peut le retrouver avec la police il y a un département consacrer a la lutte contre le piratage informatique donc je pense qu'il vont mettre 5 min pour le retrouver si le gars est connecterdonc tu pouras porter plainte motif : - Cambriolage vol par effraction - Tentative d'homicide avec préméditation ( " " une barre de fer" qu'il ont fait fusionner avec mon front" ) - Coup et blessure ( ça vas de soit si ont regarde celui du haut ) Bon les gars l'auront mauvaise Dans l'ordres: - 5 ans de prison , 75 000€ d'amende - Pareil - 3 ans de prison , 45 000€ d'amende Ne te réjouis pas trop vite moi je dirais qu'ils écoperons de 3-4 ans maxi et peut-etre 15 000€ chacuns Bon rétablissement | |
|
| |
Kreuit
| Sujet: Re: Kreuit, le flamand destructeur Mar 6 Juil - 21:57 | |
| merci pour les ptites infos ^^
la plainte est deja déposé, par contre je sait pas si la belgique à un service comme ca pour retrouver le pc. y aurait besoin de quoi? du num de serie?
apparemment, d'apres la police, y aurait déja chopé les types ( la police belge semble etre plus efficace que la police francaise :OMG: ) mais pas de trace du pc ni de la wii...
j'ai fait une demande aupres du site nintendo a tout hasard.. zéro réponse, je tente capcom...
pasque, merde, je compte bien racheter une wii et monsterhunter (qui était dans la wii, evidament), mais j'aurais surrement plus la chace d'avoir 6 pieres wyvernes en 2 jours... et mes 250h pour mon lvl 48? hein? y y pense chez nintendo, a ma dévotion à leur came-a-lot?? (mon traumatisme n'as en rien ébranlé mon sens de l'humour capilo-tracté) | |
|
| |
Styrkarr
| Sujet: Re: Kreuit, le flamand destructeur Mar 6 Juil - 22:49 | |
| Si tu as besoin d'aide pour uper vite, demande. | |
|
| |
Kreuit
| Sujet: Re: Kreuit, le flamand destructeur Mer 7 Juil - 3:41 | |
| étape 1 > racheter une wii ^^
merci de la proposition de coup de pouce!
et hésitez pas à me le dire si vous croisez un "Kreuit" d'ici là, parce que c'est pas un pseudo comun, et si c'est pas moi, alors c'est.... bah je sais pas c'est qui, mais c'est ma wii...
et si quequ'un croise une certaine "Myao" (>lvl70), ça peut etre cool si vous lui expliquez ma situaation ^^ merciiii | |
|
| |
Styrkarr
| Sujet: Re: Kreuit, le flamand destructeur Mer 7 Juil - 10:33 | |
| ID est celle que tu as sur le profil ?
Je la vérifierai de temps en temps. | |
|
| |
Kreuit
| Sujet: Re: Kreuit, le flamand destructeur Mer 7 Juil - 20:24 | |
| oui, Kreuit avec une majuscule
ID MHTri: CME9HJ
merci sympa | |
|
| |
scipiodefernos
Messages : 51 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 31 Localisation : Au soleil
| Sujet: Re: Kreuit, le flamand destructeur Sam 10 Juil - 4:51 | |
| Encore une fois ce que j'ai marquer même si sa date c'est que je me suis interrésais justement a des cas similaire mais bon je suis pas sur que tu puisse avoir les même circonstance qu'en france et je dit tout de suite je suis pas avocat xD a 17 ans ça serait drôle vive l'importance de mes propos a la barre xD bon sur ceux remet toi bien Bon chance | |
|
| |
Kreuit
| Sujet: Re: Kreuit, le flamand destructeur Lun 12 Juil - 20:42 | |
| j'avoue que je serait septique si mon avocat à plus de boutons que moi....
sinon, étape 1 (racheter la wii au ptit frere d'un pote): OK
demain, étape 2: monster hunter.
cette étape marquera la naissence de notre fils, à moi et Kreuit, ma vie n'est plus la même depuis qu'il a disparut....
notre fils s'apelera Kreuit, selon les dernieres volontés de feu Kreuit | |
|
| |
war
Pseudo In-Game : war Messages : 204 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Kreuit, le flamand destructeur Lun 12 Juil - 21:40 | |
| kikou et bienvenue j ai pas bien compris ton histoire de guid mes toujoure et encor kikou | |
|
| |
Kreuit
| Sujet: Re: Kreuit, le flamand destructeur Lun 12 Juil - 23:48 | |
| c simple, en temps que guide, je lui dis: va à gauche, y va a gauche va à droite, y va a droite tape, y tape danse, y danse gagne de l'xp, y gagne de l'xp mange une ration, y dit non | |
|
| |
Kreuit
| Sujet: Re: Kreuit, le flamand destructeur Ven 16 Juil - 3:51 | |
| woohooo nouveau monster hunter tri (maintenant j'ai 2x la boite :p )
et nouvel ID de Kreuit : H3GFTM
et c'est parti pour ratraper les 250h de mon ancien perso...
a toute dans la ville les mecs | |
|
| |
Spidey
Pseudo In-Game : Spidey Messages : 587 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Kreuit, le flamand destructeur Ven 16 Juil - 8:27 | |
| Hum... double post... j'aime pas ça... pas ça du tout. Mais je vais faire une exception vu que t'as eu une galère vraiment pas cool.
Bon retour dans MH3.
| |
|
| |
Kreuit
| Sujet: Re: Kreuit, le flamand destructeur Sam 17 Juil - 2:28 | |
| ouiii effectivement, désolé, ca ma échapé. ca ne se reproduira plus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kreuit, le flamand destructeur | |