| Information sur les concours ! | |
|
+9worldofkevin Kenny quentou Jiitar Styrkarr [Décédé] Mr H PuLs3 miaou02 Professeur Saesee 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Information sur les concours ! Ven 11 Juin - 23:44 | |
| Grâce à notre contact chez CAPCOM, nous vous offrons la possibilité de gagner un des 19 pack de jeu Monster Hunter 3 + manette pro mis en jeu !!!
Pour cela, un quizz ainsi que 3 concours sont mis en place et seront répété (avec variation) jusqu'à épuisement des lots.
Pour le quizz rendez-vous ICI Pour le concours de fan fiction rendez-vous ICI Pour le concours vidéo rendez-vous ICI
Les concours sont en communs sur les 3 forums: www.monsterhunter-psp.winnerbb.com www.monsterhunter2-psp.com www.monsterhunter3-wii.com
N'oubliez pas de précisez VOTRE PSEUDO ET VOS COORDONNEES COMPLETES (nom-prenom-adresse postale). Et de répondre à tout concours PAR MAIL à concour-mh@live.fr ET NON PAR MP !
Bonne chance à tous =).
Nicolas. | |
|
| |
miaou02
Messages : 11 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 30 Localisation : provence
| Sujet: Re: Information sur les concours ! Lun 14 Juin - 12:25 | |
| si j'ai bien compris on envoie les réponses et les coordonnées à concour-mh@live.fr c'est sa? | |
|
| |
PuLs3
Messages : 160 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 30 Localisation : Vittel (Non je vie pas dans l'eau comme un poisson)
| Sujet: Re: Information sur les concours ! Lun 14 Juin - 12:35 | |
| Les questions commence =).
Oui c'est bien a cette adresse mail que tu doit envoyer les réponses/Histoire ou Vidéo: En oubliant pas de préciser Pseudo/NomPrenom/Adresse/Ville Village/Code postal. | |
|
| |
miaou02
Messages : 11 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 30 Localisation : provence
| Sujet: Re: Information sur les concours ! Lun 14 Juin - 12:36 | |
| ok merci à moi les lots!! | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Information sur les concours ! Lun 14 Juin - 12:43 | |
| Il faudrait repousser les concours du fait qu'ils tombent en plein milieu du BAC .... Mais je dit ça je dit rien | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: Information sur les concours ! Lun 14 Juin - 14:10 | |
| Ah ouai, on avais pas pensé à ça lol.
Hummm, j'en discute au plus vite avec heart' ^^.
Mais en même temps, vous avez deux semaines pour les faire, 'fin bref on va voir.
Nicolas. | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Information sur les concours ! Lun 14 Juin - 18:26 | |
| Ouaipe ... Mais perso, c'est le 21 et 24 ... mais j'ai des potes c'est 21 et 29 .... ^^
Sans compter que ceux du vrai BAC ça doit etre la merde ^^ | |
|
| |
Styrkarr
Pseudo In-Game : Styrkarr Messages : 160 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 36 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Information sur les concours ! Lun 14 Juin - 19:50 | |
| Sans compter ceux qui ont pas le bac mais qui bosse tout le temps... Genre vous révisez votre bac ! Vous trouverez bien une petite heure par jour minimum pour faire les concours quand même. Les dates sont très bien tel qu'elles sont. | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Information sur les concours ! Lun 14 Juin - 20:24 | |
| Ah le c**,j'ai tout mis sauf mon nom/prénom!Faut que je recommence! | |
|
| |
quentou
| Sujet: Re: Information sur les concours ! Mar 15 Juin - 0:01 | |
| si j'ai fais le quizz je peux faire les 2 autres concours?? | |
|
| |
PuLs3
Messages : 160 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 30 Localisation : Vittel (Non je vie pas dans l'eau comme un poisson)
| Sujet: Re: Information sur les concours ! Mar 15 Juin - 0:44 | |
| Oui , mais tu ne peux gagner que un lots en tout. | |
|
| |
quentou
| Sujet: Re: Information sur les concours ! Mar 15 Juin - 0:58 | |
| oui mais si je joue aux 3 j'augmente mes chances ^^ | |
|
| |
Kenny
Messages : 37 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 31 Localisation : Sur nice (aaaahh, la plage et les palmiers)(Ps : Non il n'y a pas de cocotier^^)
| Sujet: Re: Information sur les concours ! Ven 18 Juin - 0:46 | |
| Encore faut il que tu mette le paquet ^^ (Bonne chance a tous | |
|
| |
worldofkevin
Messages : 26 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 28 Localisation : mon velo ou mon pc ou ma wii
| Sujet: Re: Information sur les concours ! Ven 18 Juin - 21:22 | |
| j'ai envoyer un message a concour-mh@live.fr sur msn (le quizz) avec les reponse comme sa 1)quelle est la capitale de la france paristourcoing l'espagne (question/reponse aux pif de mon esprit) et mis mais coordoner/nomprenom/etc ba ... c'est bien | |
|
| |
Kenny
Messages : 37 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 31 Localisation : Sur nice (aaaahh, la plage et les palmiers)(Ps : Non il n'y a pas de cocotier^^)
| Sujet: Re: Information sur les concours ! Dim 20 Juin - 0:18 | |
| Saesee, tu c'est quand qu'on aura les premier résultat pleaze ________________________ [quote] | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
sisilou
Pseudo In-Game : Kim Messages : 56 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 26 Localisation : derrière un rocher, devant un gros buisson
| Sujet: Re: Information sur les concours ! Dim 20 Juin - 10:45 | |
| bonjour j'ai envoyé ma participation au concours mais je n'ai pas inclus l'adresse code postal... Est-ce que je peux en renvoyer un autre s'il te plaît Saesee | |
|
| |
mortal54
Messages : 23 Date d'inscription : 21/04/2010 Localisation : lorraine,Foug
| Sujet: Re: Information sur les concours ! Jeu 24 Juin - 20:34 | |
| bonjour, sans vouloir t'offenser ou quoi que ce soit,n'y aurait-il pas un problème dans les dates du nouveau concours et du résultat de l'ancien ? merci bien de ta réponse... | |
|
| |
Douky
Messages : 3 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 36 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Information sur les concours ! Dim 29 Aoû - 18:53 | |
| bonjour
j'aimerai avoir des nouvelles sur l'envoi des lots pour les gagnants
ont 'il déjà été envoyer? ou je suis la seul à pas avoir reçu?!
merci | |
|
| |
sisilou
Pseudo In-Game : Kim Messages : 56 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 26 Localisation : derrière un rocher, devant un gros buisson
| Sujet: Re: Information sur les concours ! Lun 30 Aoû - 20:35 | |
| Moi non plus je n'ai toujours pas recu mon colis. Je crois qu'il faut attendre car un forum n'est pas prioritaire sur certaines demandes.
Kim | |
|
| |
Minos
| Sujet: Re: Information sur les concours ! Mer 1 Sep - 14:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information sur les concours ! | |
| |
|