Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Concour de fic Ven 11 Juin - 23:47 | |
| !!! Concours de fics !!!
Pour avoir la chance de gagner un pack avec le jeu Monster Hunter + une manette pro, voici un concours de fan fiction.
Les règles sont simples, vous écrivez une fic de 40 à 80 lignes (lignes sur le forum, sans compter les ligne vide) dans laquelle vous décrirai un combat entre UN hunter et UN gros monstre (issu du monde de Monster Hunter, quel qu'en soie l'opus).
Toute fics ne respectant pas une seul de ces règles sera éliminé d'office.
Les fics sont à envoyer à concour-mh@live.fr avant le lundi 12 Juillet puis il y aura les votes (le nombre de tour de vote sera en fonction du nombre de fics).
Pour vous inscrire ou des questions, postez-ici .
Nicolas. | |
|
Zorgia
| Sujet: Re: Concour de fic Lun 14 Juin - 15:40 | |
| Je veux bien m'inscrire, j'aime bien écrire des fics Par contre, et-ce que l'on a droit a une marge de +/- 10% pour le nombre de lignes ? comme dans les exams quoi xD Parce que si on fait 81 lignes ça serait bête d'être exclu pour ça | |
|
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: Concour de fic Lun 14 Juin - 16:23 | |
| J'ai dit de 40 à 80 :p.
Nicolas. | |
|
Minos
| Sujet: Re: Concour de fic Lun 14 Juin - 21:46 | |
| Je vais essayer d'en faire une ^^ Par contre par gros monstre qu'entends-tu ? Prends-tu en compte : Les Vélocidromes, Grands Jaggi et co Les montres géants (lao-shan, fatalis...) Les Basarios (qui sont des bébés Gravios)
De plus j'imagine que non, mais je préfère poser la question quand même, peut-il y avoir 2 fois le même grand monstre (ex : 2 tigrex, ou 2 kut-kut) ?
Merci de ta compréhension =D | |
|
Zorgia
| Sujet: Re: Concour de fic Lun 14 Juin - 23:42 | |
| Méchant pour les ligne Pour moi gros monstre = tous les monstres qui sont listés dans les catégories "Les monstres" des divers forum de Saesee. Et pour ta deuxième question, il a bien précisé un et un seul chasseur contre un et un seul gros monstre ! S'il veut même pas rajouté les +/- 10%, il modifiera pas ceci xD | |
|
kenzo
Pseudo In-Game : Kenzo Messages : 97 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 33 Localisation : loin de tous
| Sujet: Re: Concour de fic Mer 16 Juin - 17:10 | |
| Doc' je m'inscris aussi cela fera jouer ma plume ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour de fic | |
| |
|