| Le frag poisson | |
|
+10zektahn Rioreusu kerorovert1 [d3mon] Syrcas [Décédé] Mr H Thanatos Jiitar florian2468 Zack² MASK De Smith 14 participants |
Auteur | Message |
---|
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Le frag poisson Lun 14 Juin - 18:03 | |
| Salut
Voilà, comme l'indique le titre du topic je cherche des cornes de Kelbi frag poissons, ma vraie question n'étant pas "comment en avoir" mais comment en avoir beaucoup et rapidement. habituellement j'en récupère au village en envoyant un peu au hasard mes bateaux de pêche.
Quelqu'un saurait-il si par exemple on peut en acheter/échanger en ville ? Car au moment où j'écris ces lignes, le festival organisé par la ville en l'honneur du Jhen Mohran rôdant, donc à priori le moment où les magasins sont les plus fournis en achats et échanges : aucune frag ni en vente ni échange...
Quelqu'un ? | |
|
| |
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Le frag poisson Jeu 17 Juin - 22:45 | |
| Ces vrai que ces pratique ce poisson la mais pour l'instant j'en ai toujours pas trouver | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: Le frag poisson Dim 20 Juin - 14:41 | |
| J'ai eu une lueur d'espoir pendant un instant en voyant que quelqu'un avait répondu au topic... lol
Quelqu'un d'autre s'il-vous plait ? | |
|
| |
florian2468
Pseudo In-Game : florian Messages : 206 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : en train de tuer des jhen mhoaren
| Sujet: Re: Le frag poisson Mar 20 Juil - 20:13 | |
| je pense me souvenir que a la foret inonder il y en a au camp de base ( y a que arowana ) | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Le frag poisson Mer 21 Juil - 2:53 | |
| Si il n'y a que des Arrowanas,poste pas pour dire qu'il n'y a pas de frags T_T.Et évite de remonter un topic vieux d'un mois pour dire ça stp. | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: Le frag poisson Mer 21 Juil - 4:44 | |
| Heu ça serait possible d'avoir l'avis de quelqu'un qui sait pour une fois ?!?? Jvous rappel que ma question concerne les frag-poisson et est adressée uniquement à ceux qui savent...
Ca m'aide toujours pas ça et les frags sont toujours aussi importants pour moi, particulièrement en ce moment... Si possible je préfère la réponse d'un artilleur, techniquement ils en cherchent autant que moi si ils se servent de Frag Nv.3 ou même tout simplement de Bombes Barils +. | |
|
| |
Thanatos
| Sujet: Re: Le frag poisson Mer 21 Juil - 10:42 | |
| Eh bien a mon avis tu sais mais sait on jamais tu as les frag poisson au village en envoyant les bateaux dans la 2em zone de pêche tu envoi les bateaux là tu leurs donne un trouve poisson et c'est jackpot (j'étais pas sur que tu sache quelle zone precisement donc je poste) | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Le frag poisson Mer 21 Juil - 10:48 | |
| En effet, toutes les personnes que je connait qui en ont les ont eu sur les bateaux envoyés au bas fond moga ! (enfin le 2eme sur 3 comme l'a dit Thanatos =D) J'en ai aussi dans les profondeurs | |
|
| |
[d3mon] Syrcas
Pseudo In-Game : Sacrys Messages : 88 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : A bord d'un Draakar, poursuivant le Jhen Mohran.
| Sujet: Re: Le frag poisson Mer 21 Juil - 12:10 | |
| Personnellement, je m'en procure via bateaux de pêche, en misant un peu sur la chance. Stand d'échange de temps en temps, tente de faire le plein lorsque l'on t'en propose. Je crois qu'il y avait un coin ou l'on pouvait en pêcher par soi-même. Possible que ce soit du côté de la forêt inondée. Je te tiens au courant au cas où je retrouverais ce fameux point d'eau ^^" HS : Enfin l'avis d'un artilleur [[[Edit : Je pense que le lieu donné par Kerorovert1 est le bon. Reste à vérifier, ainsi qu'à trouver l'appât le mieux adapté.]]]
Dernière édition par Syrcas le Mer 21 Juil - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
kerorovert1
Messages : 37 Date d'inscription : 21/06/2010 Localisation : 06
| Sujet: Re: Le frag poisson Mer 21 Juil - 12:26 | |
| Sinon dans la foret inondée en zone 4 il y a des frag poissons. | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: Le frag poisson Mer 21 Juil - 14:51 | |
| Ok merci à vous, pour vos réponses, semblerait que Capcom à fini par comprendre à quel point ces poissons sont importants dans tous les MH et à décidé de nous en faire baver par rapport aux anciens | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Le frag poisson Mar 3 Aoû - 15:35 | |
| Je donne ma technique ici, même si je l'ai déjà donné à lim Ramasser un max de minerai machalite, ça ce trouve partout et la grosse dame en ville vous échange 2 minerai contre 2 frag poisson, voila je m'en suis fait 100 en 2 minutes.
Vite fait bien fait !! Bonne chasse à tous | |
|
| |
zektahn
| Sujet: Re: Le frag poisson Mar 3 Aoû - 19:01 | |
| Perso j'en ai vu récemment à l'échoppe du gamin dans la ville, mais je me souvient plus du prix(j'en suis sûr qu'il y en a, j'en ai acheté^^). | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Le frag poisson Mar 3 Aoû - 20:53 | |
| T'en es bien sur ? Car l'echoppe du jeune vend beaucoup de compos ... Quelques poissons mais je n'ai encore jamais vu de frags' ... Info à confirmée ! ou à dementir ^^ | |
|
| |
[d3mon] Syrcas
Pseudo In-Game : Sacrys Messages : 88 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : A bord d'un Draakar, poursuivant le Jhen Mohran.
| Sujet: Re: Le frag poisson Mer 4 Aoû - 11:36 | |
| En effet, l'échoppe du gamin contient quelques jours des marchandises en plus, je me suis fait un petit stock à ce moment là.
Il y a trois jours je pense, le stand de troc permettait aussi d'obtenir des Frag poissons.
'Vaut mieux y jeter un œil tous les jours pour ne pas rater une bonne affaire. | |
|
| |
MIATUS
Pseudo In-Game : romain Messages : 29 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 28 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Le frag poisson Jeu 17 Fév - 23:24 | |
| sa pe servir a coi le frag poissondsl du mega deterrage | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Le frag poisson Jeu 17 Fév - 23:29 | |
| - Mr. C a écrit:
- ils se servent de Frag Nv.3 ou même tout simplement de Bombes Barils +.
Suffisait juste de regarder la page d'avant. Et tu n'es pas excusé du déterrage. Lock.
EDIT : Ah bah non, pas lock, j'ai pas les droits pour cette partie. | |
|
| |
MIATUS
Pseudo In-Game : romain Messages : 29 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 28 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Le frag poisson Jeu 17 Fév - 23:37 | |
| il servent a coi ? (magnifique deterrage ) moi je les reven | |
|
| |
Noxus93
Pseudo In-Game : noxus Messages : 261 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 27 Localisation : sur le forum de MonsterHunter3 !
| Sujet: Re: Le frag poisson Jeu 17 Fév - 23:38 | |
| faut pas les revendres justements , regarde les anciens méssages , il sert a faire des min,Frag.Nv3 ou une Grd,Bmb.Baril + | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Le frag poisson Jeu 17 Fév - 23:39 | |
| - Jiitar a écrit:
- Mr. C a écrit:
- ils se servent de Frag Nv.3 ou même tout simplement de Bombes Barils +.
Suffisait juste de regarder la page d'avant. Tu sais pas lire? Il y a marqué qu'ils servent à faire des bombes barils + et des munitions Frag niveau 3. | |
|
| |
1jojo1
Pseudo In-Game : era Messages : 5 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 52 Localisation : St Raphaël
| Sujet: Petite astuce Mar 5 Avr - 18:39 | |
| Je remonte ce post qui date un peu pour un complèment d'info. Vous pouvez pêcher, dans le volcan, du frag poisson en attendant le retour des bateaux (par exemple) ou online. Comptez : - Une bonne provision d'appat (vert etc).
il est possible en 5 mn d'en pecher facilement 10 dans la seul zone de pêche du volcan, ensuite suffit de finir la quête. 5 mn de pêche pour 10 frag c'est plutôt pas mal . | |
|
| |
RoxRoxeur
Pseudo In-Game : justin Messages : 116 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 26 Localisation : Dans la gueule d'un jhen moran ca parrait évident non????...
| Sujet: Re: Le frag poisson Sam 14 Mai - 11:34 | |
| excuser moi du déterrage mais ou c'est qu'on peut pécher au volcan???? | |
|
| |
1jojo1
Pseudo In-Game : era Messages : 5 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 52 Localisation : St Raphaël
| Sujet: Pêche de frag Sam 14 Mai - 13:11 | |
| La zone 4 du volcan | |
|
| |
RoxRoxeur
Pseudo In-Game : justin Messages : 116 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 26 Localisation : Dans la gueule d'un jhen moran ca parrait évident non????...
| Sujet: Re: Le frag poisson Sam 14 Mai - 14:31 | |
| ok merci du renseignement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le frag poisson | |
| |
|
| |
| Le frag poisson | |
|