Bonjour à tous, je me présente :
Je suis Tony60, un des administrateurs du forum m-h-3.com.
J'ai terminer MHF1 ( rang 5 ), MHF2 ( rang 6 ), MHFU ( rang 9 ), MH3 ( rang... je sais plus >< ) jap et j'avais commencé MHFO coréen, mais j'ai laché =/
J'aime écouter de la musique à longueur de journée ( à tel point que j'ai des problèmes d'audition à l'oreille droite... ), et je suis un passionné de tout ce qui touche la culture japonaise et numérique, en gros j'adore les mangas ( naruto et naruto shippuden <3 ) et les nouvelles technologies ( en ce moment je suis à fond dans la 3D ).
Une courte autobiographie maintenant
J'ai 16 ans ( 17 ans dans 1 mois et demi ) et... je m'ennuie, surtout à l'école. Qu'est-ce que je fait dans la vie ? Je vais commencer ma 2eme année de formation au BAC STI GE ( Sciences et technologie Industrielles génie électronique ) à la rentrée, et après je suivrais une formation SRC, qui sera en fait un Diplôme Universitaire de Technologie orienté Service et Réseaux de Communication ( DUT SRC ) afin d'apprendre les langages web ( html, css, php, mysql, javascript, etc... ) et les manipulation logiciel ( after effect, photoshop CS4, etc... ) pour plus tard devenir webmaster ( ou " webmestre " dans la langue de Molière... ).
Voilà j'espère cous avoir éclairé ne serait-ce qu'un peu sur l'étrange personnalité que je suis
Merci de m'avoir lu et à bientôt !