Logosh
Messages : 10 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 28 Localisation : Derrière mon écran...
| Sujet: Logosh Ven 18 Juin - 21:02 | |
| Bon, comme vous pouvez le constater, je m'inscrit bien après la sortie du jeu, j'ai préféré attendre un peut que je m'y connaisse un peut sur Monster Huntser, MHTri étantmon tout premier Monster Hunter, c'est donc la première communautée sur ce jeu pour moi ( à part celle de JV.com mais là c'est pas vraiment une communautée, c'est MSN >_< )... Au niveaux de mon niveau en jeu ( ça fait bizarre ça ) , je suis pas trop mal, en fait je suis Rang 34, c'est pas énrome mais je considère que c'est pas mal, après je peut vraiment assurer quand je suis chaud ou vraiment me gaufrer sur un monstre pourri come le Barroth et le battre en 30 minutes, enfin j'imagine que ça vous arrive aussi ( enfin j'espère ) , je suis full Uragaan avec juste les avants-bras Gobul +, d'ailleurs comme mon stuff ne tient pas trop en quête quatres étoiles, il faudrait que j'obtienne celui du Gobul + , pour l'instant, je suis à fond dans la Coupe du Monde de Foot en Afrique du Sud, donc je joue quasiment jamais en ce moment, mais on sait jamais, les vacances pour moi sont Mardi soir, donc après je serais dispo le matin... J'ai quand même mit mon ID dansmon profil... J'ai la Wii et la DS, je joue online à des jeux comme Call Of Duty : Modern Warfare, SSBB ( enfin là j'avoue que ça lag comme un porc ! ) donc si vous voulez des Codes-Amis, n'hésitez pas à me les demander pour faire qulques parties... Bon je vais pas vous raconter ma vie quand même ni même faire un énorme pavé inutile, j'imagine que vous vous en foutez royalement ( même moi donc OSEF... ) EDIT : Est-ce normal que je ne vois pas ma signature attachée à monpsot, j'ai régler mes préférérences, est-ce que l'on comencera à la voire au prochain post ? EDIT 2 : Ben en fait c'est bon
Dernière édition par Logosh le Ven 18 Juin - 21:09, édité 2 fois | |
|
Jiitar
| Sujet: Re: Logosh Ven 18 Juin - 21:06 | |
| Bienvenue ici.Présentation plutôt complète,ça fait plaisir. | |
|
Logosh
Messages : 10 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 28 Localisation : Derrière mon écran...
| Sujet: Re: Logosh Ven 18 Juin - 21:08 | |
| Merci . Ben j'estime qu'il faut toujours faire une bonne présentation pour donner une bonne image de sois . | |
|
Jiitar
| |
Logosh
| Sujet: Re: Logosh Ven 18 Juin - 21:15 | |
| Je sais, j'aurais put raconter ma vie, mes loisirs et ce que j'aime surtout mais bon, j'ai juger ça pas trop utile... | |
|
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |