| Hello! | |
|
+3Professeur Saesee Styrkarr fetish-cat 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fetish-cat
| Sujet: Hello! Ven 18 Juin - 22:43 | |
| Je m'appelle Agathe, et en tant que geekette nancéeine, pour ceux qui connaisse la série "the big-bang theory", mon surnom est Sheldon-girl et mes passions, en plus de chasser la wyverne sont: le dessin, la lecture, écouter de la musique, les soirées goth/fetish, les jeux vidéos, le cinéma, les JDR, les plantes & les animaux, la photo... Mon jeu vidéo préféré est évidemment monster hunter (j'ai joué au 1, au 2 unite et j'ose espérer pouvoir jouer au 3 d'ici peu ). Je tiens d'ailleurs un blog de dessins, dans lequel figurent un bestiaire de monster hunter faits à ma façon, un strip dans le thème de monster hunter (d'autres sont à paraître d'ici peu de temps), il y a également des dessins plus ou moins sombres, plus ou moins amusants, des strips racontant des faits divers (sans tomber dans le 3617 my life), des créatures, des photos... Bref, les articles sont classés par catégories, ce qui facilitera vos recherches. Voici le lien de mon blog: ICI!Voici le lien de mon blog, concernant la catégorie "Monster Hunter": ICI!Voilà, a plus! [img] [/img][img][/img] | |
|
| |
Styrkarr
Pseudo In-Game : Styrkarr Messages : 160 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 36 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Hello! Sam 19 Juin - 0:42 | |
| Bienvenue. - Citation :
- j'ose espérer pouvoir jouer au 3 d'ici peu
Dans ce cas, au plaisir de peut-être te croiser online un de ces jours. Sympathique tes dessins. J'adore le Kushala Daora. | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: Hello! Dim 20 Juin - 1:12 | |
| Bienvenue Agathe =).
Nicolas. | |
|
| |
fetish-cat
| Sujet: Re: Hello! Mar 22 Juin - 23:39 | |
| Merci! Si je suis motivée, je dessinerai également le bestiaire de MHF tri, MHF 3rd et MHF frontier x)
A. | |
|
| |
Melcki
| Sujet: Re: Hello! Mer 23 Juin - 0:19 | |
| (NOoooon, vite, sauve toi, cours, vole, nage! Allons nous en d'ici, ce sont presque tous des Don Juan aux rabais! XD)
*Humhum*
Bienvenue sur le forum (bon je sais c'est bête de souhaiter la bienvenue alors que je viens moi à peine d'arriver mais comprenez ma joie!), heureuse de savoir que tu dessines en plus (franchement sympa tes créas! o.o) et vivement que tu ais Monster Hunter Tri! ;]
| |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
Styrkarr
Pseudo In-Game : Styrkarr Messages : 160 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 36 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Hello! Mer 23 Juin - 1:05 | |
| Tu n'as jamais dessiné les set de hunter ? ça ne t'a pas tenté ? | |
|
| |
Spidey
Pseudo In-Game : Spidey Messages : 587 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Hello! Mer 23 Juin - 9:01 | |
| Bienvenue et surtout... superbe ta galerie de réalisations. Franchement bravo. J'adorerais savoir dessiner comme ça :OMG:.
| |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Hello! Mer 23 Juin - 15:59 | |
| Bienvenue ici.T'es vraiment douée en dessein, j'aime bien le Los et le Blangonga, et j'espère que tu fera le Rajang! | |
|
| |
fetish-cat
| Sujet: Re: Hello! Mer 23 Juin - 18:11 | |
| "Allons nous en d'ici, ce sont presque tous des Don Juan aux rabais! XD" Un conseil: arrête le crack. x) "Et ouai, super les créa =). Si tu veux faire un topic là dessus, hésite pas Wink." Merci ^^ Pas de problème, j'en ferai dès que j'aurais un peu de temps devant moi "Tu n'as jamais dessiné les set de hunter ? ça ne t'a pas tenté ?" Non, en fait je n'y ai pas pensé (comme je fais souvent plusieurs "projets" à la fois...) mais un de ces 4, pourquoi pas... "Bienvenue et surtout... superbe ta galerie de réalisations. Franchement bravo. J'adorerais savoir dessiner comme ça OMG." Merci, pour dessiner comme moi, c'est simple tu prends un crayon et tu dessines jusqu'à ce que tu dessines mieux que moi Je n'ai absolument aucun don, je n'ai pas pris de cours pour apprendre, c'est en dessinant et en me comparant aux autres que j'acquiert des techniques ^^ "Bienvenue ici.T'es vraiment douée en dessein, j'aime bien le Los et le Blangonga, et j'espère que tu fera le Rajang!" Je l'ai fait, j'ai fait tous les monstres de MHF et MHF G unite, il me reste plus qu'à les mettre en ligne | |
|
| |
Croyance
Messages : 72 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 34 Localisation : Chauny, aisne, picardie
| Sujet: Re: Hello! Mer 23 Juin - 20:44 | |
| Bienvenue, super tes dessins et j ai qu'une seul chose à dire c est Bazingaaaaaaaa
ah si aussi **knoc knoc knoc** agathe **knoc knoc knoc** agathe **knoc knoc knoc** agathe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello! | |
| |
|
| |
| Hello! | |
|