Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate |
|
| "YAAAH,AAARGH,BLEUUEHUAHUA,ROAAAR!!" *Shling,Zwing,PAF,BANG,BOUM* | |
| | Auteur | Message |
---|
Melcki
| Sujet: "YAAAH,AAARGH,BLEUUEHUAHUA,ROAAAR!!" *Shling,Zwing,PAF,BANG,BOUM* Mar 22 Juin - 19:24 | |
| *Revient de sa partie de chasse* Hufhuf, bonjour à vous tous chasseurs! 8D Melcki pour vous servir, chasseuse épéiste aux armes changeantes, souvent utilisatrice de Morpho-haches mais aussi, d'épées longues et quelque fois bourrine aussi au marteau ~ Pour l'instant je ne me suis rendue qu'à la création du masque pour explorer la caverne sous marine ~ Sinon j'ai pu découvrir votre forum grâce à Lucmass, merci grandement à lui. ;] J'espère aider,me faire aider, chasser, tuer, pêcher, capturer, récolter, discuter, taper, massacrer.... enfin, j'espère tout simplement apprécier Monster Hunter 3 avec vous. | |
| | | Styrkarr
Pseudo In-Game : Styrkarr Messages : 160 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 36 Localisation : Niort
| Sujet: Re: "YAAAH,AAARGH,BLEUUEHUAHUA,ROAAAR!!" *Shling,Zwing,PAF,BANG,BOUM* Mar 22 Juin - 19:26 | |
| Bienvenue. Au plaisir de te croiser online. | |
| | | Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| | | | [KnK] Lucmass
Pseudo In-Game : Lucmass Messages : 43 Date d'inscription : 21/05/2010 Localisation : Sur le crâne d'un Barroth x)
| Sujet: Re: "YAAAH,AAARGH,BLEUUEHUAHUA,ROAAAR!!" *Shling,Zwing,PAF,BANG,BOUM* Mar 22 Juin - 19:31 | |
| Bienvenuuuuuue | |
| | | [Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: "YAAAH,AAARGH,BLEUUEHUAHUA,ROAAAR!!" *Shling,Zwing,PAF,BANG,BOUM* Mar 22 Juin - 21:10 | |
| Bienvenue jeune demoiselle En detresse ... ? Prend mon 06 ! Oh Laule hein Comment que le titre est trop explicite *-* j'adoore | |
| | | Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: "YAAAH,AAARGH,BLEUUEHUAHUA,ROAAAR!!" *Shling,Zwing,PAF,BANG,BOUM* Mar 22 Juin - 22:20 | |
| | |
| | | Melcki
| Sujet: Re: "YAAAH,AAARGH,BLEUUEHUAHUA,ROAAAR!!" *Shling,Zwing,PAF,BANG,BOUM* Mar 22 Juin - 23:02 | |
| - Angel Hewley a écrit:
- Bienvenue jeune demoiselle
En detresse ... ? Prend mon 06 ! - Professeur Saessee a écrit:
- Hè mademoiselle mademoiselle, t'a pas un 06 ?
Hè, j'vais porter plainte contre ton père, il a voler toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux !
Owh, si vous voulez tant payez 50 cents/min y'a pas de problème ~ (on va faire comme si j'avais pas de portables) Bref, n'empêche que je préférais plutôt vos pseudo et IDs MH3... x) Enfin, merci pour l'accueil les gars. x) | |
| | | [Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: "YAAAH,AAARGH,BLEUUEHUAHUA,ROAAAR!!" *Shling,Zwing,PAF,BANG,BOUM* Mar 22 Juin - 23:12 | |
| Moi j'ai texto illimitée xD Mon Pseudo IG c'est Angeal H et l'ID YUQUJK Au plaisir | |
| | | |3LΔ$T_78
Messages : 249 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 30 Localisation : Le Vésinet (78)
| Sujet: Re: "YAAAH,AAARGH,BLEUUEHUAHUA,ROAAAR!!" *Shling,Zwing,PAF,BANG,BOUM* Mar 22 Juin - 23:12 | |
| Bienvenue! Et Prof, je vais te battre : Mademoiselle, ton père c'est pas un vendeur de biscottes? Parce que t'es trop craquante! Et j'ai aussi sms illimités XD! Merci Blackberry forfait M6 mobile! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "YAAAH,AAARGH,BLEUUEHUAHUA,ROAAAR!!" *Shling,Zwing,PAF,BANG,BOUM* | |
| |
| | | | "YAAAH,AAARGH,BLEUUEHUAHUA,ROAAAR!!" *Shling,Zwing,PAF,BANG,BOUM* | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|