Hello,
je m'appelle Corentin j'ai 15ans, je passe en 1ère STI et je vis a Agen (47)
Je joue actuellement a Ikariam, MH3, et Soldat (un p'tit jeu tripant en 2D : CoD en moins bien mais trop marrant xD )
J'ai beaucoup joué a Nostale (j'ai déjà reconnu Cloud, on ne s'est jamais vraiment connu mais souvent croisé ^^ ), OGame, et Dragonica(ca) <3.
Je joue au rugby IRL, (et les footeux français me font bien marré perso *.*
Citation de je sais plus qui : "Nous sommes dans un groupe facile !" ) j'adore les jeux video (je surkiffe ratchet et clank
) même si des fois je devient un poil accro *.* (je sais c'est pas bien è_é )
IG : je suis pas très bon, j'en suis offline a
tuer le lagia, et lv 9 online... Ouè je sais c'est pas fabuleux --'
j'ai le marteau en os+ (ou matraque je sais plus enfin l'évo max quoi^^) comme arme principale, j'ai full set jaggi (ouaaa le BG ! xD ) , d'os, ludroth, renhoplos et bientôt baroth (très chiant les boue fertiles... --'), j'aime bien le marteau,la morpho, la longue épée. j'aime pas l'épée grande/courte. Et je déteste le fusarbalete...
IG : je connais seulement Hozem, un pote IRL, on parle sur skype pour que ça soit plus marrant, par contre perso ça me gêne pas de jouer d'autre personne online, si des personne sont intéressé je vous filerais mon skype.
Voilà, plus tard je repasserais dans la soirée (co mais afk : je joue sur MH3 là ^^ online ou pas , débutants, port 2, ville 7, ville avec Kyo, je chasse pour me faire des sets là
).