| Cherche hunter pour monter nos rangs ensemble | |
|
+4Talise Alban |3LΔ$T_78 Croyance 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Croyance
Messages : 72 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 34 Localisation : Chauny, aisne, picardie
| Sujet: Cherche hunter pour monter nos rangs ensemble Jeu 24 Juin - 18:20 | |
| Bonjour tout le monde, voila comme il est dit dans le titre je cherche des personnes pour monter ensemble nos rangs, en ce moment je suis hunter de rang 15 bientôt 16. Si jamais cela vous intéresse contactez moi par MP ou répondez à la suite de ce message.
Je suis disponible l'après midi et le soir.
Merci d'avance
cheer Croyance | |
|
| |
|3LΔ$T_78
Messages : 249 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 30 Localisation : Le Vésinet (78)
| Sujet: Re: Cherche hunter pour monter nos rangs ensemble Jeu 24 Juin - 18:23 | |
| Salut Crøyænc£! ^^ Je veux bien me joindre à toi si tu veux jusqu'au 2 juillet mais je suis rang 7 pour le moment, il me manque un rang et j'ai la quête urgente pour passer niveau 2*, j'ai fini le niveau 3* au village et voilà! Donne-moi tes horaires pour demain, je serais heureux de chasser avec to! | |
|
| |
Alban
Pseudo In-Game : Alban Messages : 7 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 27 Localisation : Monnaie , region centre
| Sujet: Re: Cherche hunter pour monter nos rangs ensemble Dim 1 Aoû - 22:51 | |
| yo moi aussi je veu bien me joindre a toi pandan les vacance de 15h a 18h (je serai pas toujoure la)et le samedi est le dimanche
profil:nom de chasseur:Alban rang:21 age:13 ans
je cherche a creer une equipe de chasse (4 chasseur) pour quéter.
demain je peu alor rendé-vous a 15h(rejoignier moi avec mon nom de chasseur) | |
|
| |
Talise
Pseudo In-Game : Talise (HR 26) Messages : 145 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ma solitude.
| Sujet: Re: Cherche hunter pour monter nos rangs ensemble Dim 1 Aoû - 23:11 | |
| Pareil, je ne suis que rang 5 pour l'instant mais j'ai envie de monter en stats =D Mais vous sembler un peu balaise que moi, je voudrais pas faire le boulet avec vous xD | |
|
| |
Alban
Pseudo In-Game : Alban Messages : 7 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 27 Localisation : Monnaie , region centre
| Sujet: Re: Cherche hunter pour monter nos rangs ensemble Lun 2 Aoû - 0:32 | |
| tinquiette ta ca venire demain a 15h on chassera ensemble et pui rien ne resiste a ma l'ame
tu me retrouvera dans une ville a 15h30 pressise ok | |
|
| |
Talise
Pseudo In-Game : Talise (HR 26) Messages : 145 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ma solitude.
| Sujet: Re: Cherche hunter pour monter nos rangs ensemble Lun 2 Aoû - 1:07 | |
| D'accord, mais une ville, c'est vague.
Je te propose Ouvert > Gardemine1 > Porte ville 40 > Ville 2 là au moins c'est plus claire ^^
je peu pas faire les quête spéciale en revanche, pas encore | |
|
| |
Alban
| Sujet: Re: Cherche hunter pour monter nos rangs ensemble Lun 2 Aoû - 13:07 | |
| ok sa marche a 15h30 alor a toute =D =p =) | |
|
| |
Talise
| Sujet: Re: Cherche hunter pour monter nos rangs ensemble Lun 2 Aoû - 14:05 | |
| 15h30 Je serais là. Je confirme. EDIT : 15H31 > Viendra-tu? | |
|
| |
Alban
| Sujet: Re: Cherche hunter pour monter nos rangs ensemble Mar 3 Aoû - 13:08 | |
| vous pouver presiser quelle sont votre arme et votre armure please
moi j'ai toute l'armure ratalos et une épée longue en jhen Moran(rang 23)
| |
|
| |
Blasterblade
Pseudo In-Game : Blazer Messages : 8 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 29 Localisation : France ; Ile de France ; Haut-de-Seine)
| Sujet: Re: Cherche hunter pour monter nos rangs ensemble Jeu 5 Aoû - 20:44 | |
| Eeeuuuh... bon j'sais qu'j'suis une "bille" a MH3 mais j'aimerai savoir comment on augmente nos rangs Merci d'avance | |
|
| |
Elmin
Pseudo In-Game : Elmin Messages : 13 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 36
| Sujet: Re: Cherche hunter pour monter nos rangs ensemble Lun 9 Aoû - 2:57 | |
| en faisant des quêtes online | |
|
| |
petitsammy/Clement
Pseudo In-Game : Clement Messages : 129 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Cherche hunter pour monter nos rangs ensemble Lun 9 Aoû - 12:48 | |
| croyance je veut bien je suis rang 11 avec une morpho en os + et un silex peco (marteau quru améliorer) j'y suis le soir mais je ne peut pas te donner d'heure précise étant donner que je partage la WII avec mes sœurs ^^ je pense vers 17h30 tout les soir. Nom : de perso Clement | |
|
| |
Alban
| Sujet: Re: Cherche hunter pour monter nos rangs ensemble Mar 10 Aoû - 23:03 | |
| salut deso j'etai pa la penden une semaine alor voila mon rang est de 31 je pourrais pas vous aider souvent alor dite moi vos oraire si vous voulez jouer avec moi (travailler plutot =D) | |
|
| |
emyline
| Sujet: Re: Cherche hunter pour monter nos rangs ensemble Mer 11 Aoû - 22:04 | |
| salut a tous je viens de debarquer donc rang 1, donc dans les grandes lignes auriez vous un ou plusieurs petit conseil a me filer d avance merci | |
|
| |
Alban
| Sujet: Re: Cherche hunter pour monter nos rangs ensemble Ven 13 Aoû - 18:28 | |
| tu ve savoir quoi exactement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche hunter pour monter nos rangs ensemble | |
| |
|
| |
| Cherche hunter pour monter nos rangs ensemble | |
|