Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les opinions sur MH3

+3
[Décédé] Mr H
|3LΔ$T_78
guillem66
7 participants
AuteurMessage
guillem66

guillem66

Les opinions sur MH3 Empty
MessageSujet: Les opinions sur MH3   Les opinions sur MH3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:55

Tout est dit dans le titre, postez ici vos opinions sur le tout nouveau MH3, vos remontrances et vos espérances pour le futur MH4.

Je commence:

Qualité:
Dans le jeu monster Hunter 3 les developeurs ont faits un travail magnifique graphiquement parlant . Ils ont poussé la wii a ces limites et ont donné un rendu et des détails magnifiques . De nouvelles classes de monstres ont étés ajoutés et le combat sous l'eau est maintenant possible . Le systéme de jeu à été rendu plus accessible a des joueurs novices .

Défauts :
Le jeu est devenu plus accessible, mais peut être un peu trop !
Il est devenu d'une facilité deconcertante même pour les novices qui n'avaient jamais jouées a MH avant . Cela a rendu la durée de vie extrêmement plus courte . Le nombbre de wiverns a ennormement diminué et donc le nombre d'armes et darmures aussi ainsi que la durée de vie . Malgres l'ajout de la morpho hache, des catégories d'armes toutes entières ont disparues comme les doubles lames , les cors , les arc . Les poly couleurs des wiverns a disparue ce qui diminu encore plus les possibilitees darmures et d'armes . Dernièrement , le manque de style et devolution des armes, certaines armes de la premières a la dernières évolution ne changent meme pas d'un trait , les armes ont êtes diminuées au maximum, par exemple il y a 29 katanas dont seulement 3 avec atributs dragon et ces katanas n'ont que 2 evolutions maximum.
Les possibilitees de ce MH sont devenues trop restreintes mais cela reste tout de même un bon jeu mais à trop courte durée de vie.

Mes espérances pour un prochain monster Hunter :
-les mêmes graphismes
-le retour des armes perdues sans enlever la morpho hache
-retour de la polycouleur des wiverns
-retrouver des wiverns de monster Hunter freedom 1 et 2 et unite( au moin 15 ou 20 différents couleurs comprises
-retrouver des armes de mh 1 2 U comme la dragonepee brasier et ciel et terre ultimus et lutte éternelle ( mon Dieu quelles me manquent :'( )
-garder les combats aquatiques
-et pour compléter le tou si en plus du j'en mho , du ceadeus et du lao chan y pouvait y en avoir un dans le ciel de wivern géant
Au pire si sa contient pas ils mouraient le faire en 2 CD un off Line l'autre online
Ce serai le jeu de l'année .

On peut toujours rêver pour tout ça mais si un jour sa pouvait arriver aux oreilles de naitre cher Capcom

Faudrait faire une pétition peut être qui en tiendraient compte!

Maintenant il ne reste plus qu'a prier.
Revenir en haut Aller en bas
|3LΔ$T_78

|3LΔ$T_78

MessageSujet: Re: Les opinions sur MH3   Les opinions sur MH3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:57

Une section test existe pour ça! Wink
http://nfsworld78.skyrock.com
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H

Pseudo In-Game : Angeal H

MessageSujet: Re: Les opinions sur MH3   Les opinions sur MH3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:02

Je deplace dans la categorie "Vos tests"

MErci deposter dans la vbonne categorie la prochaine fois Smile
ShiftyJ

ShiftyJ

MessageSujet: Re: Les opinions sur MH3   Les opinions sur MH3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:00

Moi déçu par mh3 car trop simple et le grind sur le online tue le jeu en plus trop peu de monstres diffèrent et les graphisme sont toujours asser en retard comparer au autres jeux... en plus il on retirer pas mal d'armes du jeu (<3 DS Sad ) et surtout le jouabilité avec la wiimote est vraiment pourri (on fait 1 sur 3 le coup qu'on voulait faire) le jeu est ridiculement facile comparer au vieux opus..... Je pense qu'il orrait pu être beaucoup beaucoup mieux sur PS3/Xbox car la wii a un puissance limité ce qui est probablement la raisons pour laquelle tellement de choses on été retiré du jeu... Une des seule bonnes additions du jeu est les sous quêtes et les combats sous-marin

mes espérances:
-Un opus sur Xbox/ps3 (cf MHO)
-ajouts de beaucoup plus de monstres comme ca on se retrouve pas a faire le même monstres toutes les 2 quetes
-plus de diversité.. sa serait bien si on pouvait faire autre choses que "va la et tue ce monstres" ou "va la et rassemble X objets"
-plus d'originalité.autant le mh1 sur ps2 était sympa les opus suivant se ressemble tous amèrement et a la fins on finit par faire la même choses contre de diffèrent mob

en générale un peu déçu par le jeu .. c'est marrant au début mais un fois qu'on a vaincu tout les monstres il n'y a plus vraiment d'intérêt a y jouer car aprer ca la seule choses qu'on fait c'est ce battre contre les mêmes monstres un peu plus musclé...
Zorgia

Zorgia

MessageSujet: Re: Les opinions sur MH3   Les opinions sur MH3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:15

D'accord avec Zenos (pourquoi avoir enlevé les Schismes éternelles ouiin et lanceflingue Mad). Mais pour la wiimote, bah.. moi j'utilise la manette classique, y'a aucun problème Razz

Et au départ le jeu était également prévu sur PS3... Mais ça leur coutait trop cher à le développer sur cette console.

C'est également dommage qu'ils n'ont pas mis la catégorie G des monstres, lesquelles ont de nouvelles techniques et couleurs pour nous surprendre (genre le congala G dans MHFU, son lance flamme.. j'étais resté sur le cul xD)

En fait, son atout principal est le mode Online (puisque les quête du village on les finit assez rapidement). un atout car il permet de trouver facilement d'autres compagnons pour faire les quête, car sur PSP c'était plutôt la galère...
ShiftyJ

ShiftyJ

MessageSujet: Re: Les opinions sur MH3   Les opinions sur MH3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:25

Zorgia a écrit:

Et au départ le jeu était également prévu sur PS3... Mais ça leur coutait trop cher à le développer sur cette console.

Oui je sais ca mais avec tout l'argent que capcom gagne c'est juste parce-que ils sont radin qu'il ne veulent pas le développer sur Ps3
guillem66

guillem66

MessageSujet: Re: Les opinions sur MH3   Les opinions sur MH3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:46

en plus que capcom ont fait + de 1 million de ventes le jour de sa sortie .
Pour te dire le jour de sa sortie sur toute ma région en 2 heures sur tout les magasins qui me vendaient il en restait que 9 et dans la semaine qui a suivi y en a eu 2 million de plus sans compter le Japon donc c'est pas un problème darjent.

Sinon zenoth, pour les graphismes je suis pas du tout d'accord, en tout cas pour les paysages ; pour les wiverns c'est moin bien ) mais sa reste exeptionnel pour la wii et bien pour la PS3 .

Sinon si c'est réalisable une pétition ce serai bien même si le jeu est en 2 CD .
et sur Xbox et PS3 tant qu'ils nenlevent pas la wii sa me derange pas.
Elendyr

Elendyr

Pseudo In-Game : Bastien

MessageSujet: Re: Les opinions sur MH3   Les opinions sur MH3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:34

Mon opinion sur MHT est la suivante:
Monster hunter tri etant le 1er jeu de la serie auquel je joue je ne comparerais pas avec un autre.
point positif: de magnifique graphisme pour la wii, Captivant, la "satisfaction" du chasseur.
Point négatif: Jeu pas très réaliste, pas de véritable mode coopération, trop d'équipement qui nécessite de jouer en ligne ( celui qui na pas de connexion la dans le ***),en ligne 4 par ville je trouve sa assez léger, et d'autre léger bug qui aurait pu éviter.le temps d'utilisation de potion et autre ( ils auraient pu rajouter "m***e un monstre me fonce dessus je prend vite ma popo est j'esquive"souvent dans ce genre de cas on prend le monstre en pleine face).

je met une note sur 10: 7.5/10
florian2468

florian2468

Pseudo In-Game : florian

MessageSujet: Re: Les opinions sur MH3   Les opinions sur MH3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:47

ShiftyJ a écrit:
Moi déçu par mh3 car trop simple et le grind sur le online tue le jeu en plus trop peu de monstres diffèrent et les graphisme sont toujours asser en retard comparer au autres jeux... en plus il on retirer pas mal d'armes du jeu (<3 DS Sad ) et surtout le jouabilité avec la wiimote est vraiment pourri (on fait 1 sur 3 le coup qu'on voulait faire) le jeu est ridiculement facile comparer au vieux opus..... Je pense qu'il orrait pu être beaucoup beaucoup mieux sur PS3/Xbox car la wii a un puissance limité ce qui est probablement la raisons pour laquelle tellement de choses on été retiré du jeu... Une des seule bonnes additions du jeu est les sous quêtes et les combats sous-marin

mes espérances:
-Un opus sur Xbox/ps3 (cf MHO)
-ajouts de beaucoup plus de monstres comme ca on se retrouve pas a faire le même monstres toutes les 2 quetes
-plus de diversité.. sa serait bien si on pouvait faire autre choses que "va la et tue ce monstres" ou "va la et rassemble X objets"
-plus d'originalité.autant le mh1 sur ps2 était sympa les opus suivant se ressemble tous amèrement et a la fins on finit par faire la même choses contre de diffèrent mob

en générale un peu déçu par le jeu .. c'est marrant au début mais un fois qu'on a vaincu tout les monstres il n'y a plus vraiment d'intérêt a y jouer car aprer ca la seule choses qu'on fait c'est ce battre contre les mêmes monstres un peu plus musclé...

tu dit que la wii a une puissance limiter la tu regarde pas asser game one une nouvelle wii va sortir 2 foix + puissante que la ps3 et la ps3 les jeux a la vente sont en chute libre capcom a pas asser d ideé la dessues ( et si j ai bien compris il risque d y avoir un autre monster hunter dans peu de temp il serat sur la play 3 la wii la nouvelle bien sur et sur la psp et les arme des obus 1 et 2 serait remie mais le grand mais la morpho sera supprimer )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les opinions sur MH3   Les opinions sur MH3 Icon_minitime

Les opinions sur MH3
Page 1 sur 1