royamer
Messages : 46 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 28 Localisation : le nord (ch'ti)
| Sujet: rencontres !!! Dim 27 Juin - 20:28 | |
| voila je propose a ceux qui le veulent de se rassembler pour qu on s'aide et on se connaissent on devrait faire des groupes pour commencer car sinon on ne s'en sortira jamais donc on va regrouper par rang (on classe par rang1 jusque 8;rang9 jusque 17;rang18;rang31;...) moi je suis rang 37 proposer et dites vos rang pour une vie meilleur en ligne merci beaucoup de votre attention ^^
Dernière édition par royamer le Mar 27 Juil - 17:40, édité 2 fois | |
|
|3LΔ$T_78
Messages : 249 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 30 Localisation : Le Vésinet (78)
| Sujet: Re: rencontres !!! Dim 27 Juin - 20:32 | |
| Copain, il y a déjà un topic à peu près pareil où tu postes ton ID, ton pseudo dans le jeu et ton rang! ^^ | |
|
royamer
Messages : 46 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 28 Localisation : le nord (ch'ti)
| Sujet: Re: rencontres !!! Dim 27 Juin - 20:39 | |
| relax je vai l effacer ( il y oras un post-is peut etre a moin que suis detester du chef ou je suis pas asser contrarien) puis c pour faire des groupes (classer par rang) pas pour se balancer et je sais pour l otre je me suis mit dessus ^^ | |
|
|3LΔ$T_78
Messages : 249 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 30 Localisation : Le Vésinet (78)
| Sujet: Re: rencontres !!! Dim 27 Juin - 20:41 | |
| Pas de problème alors, c'était juste pour te prévenir! ^^
Mais sinon, moi je suis rang 7, j'ai presque terminé le village car je préférais découvrir d'abord! ^^ | |
|
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: rencontres !!! Lun 28 Juin - 1:54 | |
| Si tu édite ton topic en le ré-écrivant correctement et que tu me fait une belle présentation, alors je le laisserai, sinon, ce sera le lock.
Nicolas.
Ceci est un message de modération, si vous souhaiter y réagir merci de le faire par MP et non ici. | |
|
royamer
| Sujet: Re: rencontres !!! Lun 28 Juin - 20:15 | |
| voila j'ai corriger désoler pour ces quelques fautes d'orthographes ou d'erreurs ^^ | |
|
Natsuki
Messages : 53 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 30 Localisation : Sur le dos d'un rathalos
| Sujet: Re: rencontres !!! Lun 28 Juin - 21:06 | |
| personnellement je suis actuellement rang 27, j'en suis donc toujours au quêtes 3*(je crois que c'est sa) mais je compte bien passer aux suivantes prochainement (quand internet me le premettera ) Et dans le village j'en suis aux dernieres quêtes (je ne sais plus combien d'étoiles ), et je devrai bientôt débloque le cadeus (quand l'envie m'en prendra ) voilà voilà, Bon Jeu! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontres !!! | |
| |
|