Nery
Messages : 2 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 30 Localisation : Haspelschiedt
| Sujet: Bahh pourquoi pas hein? Lun 28 Juin - 1:41 | |
| Bonjour jeunes gens Ca fait un bout de temps que je circule sur le forum, sans jamais rien poster, et j'viens de voir qu'y avait une partie présentation, alors j'me présente. In Game: Nery, chasseur du village moga, actuellement aux quetes de rang 5* en solo, et aux quetes de rang 1* en multi (oui, je viens de découvrir les plaisirs du multi;)). Je suis la série Monster Hunter depuis MHF sur PSP (chuis jamais arrivé bien loin d'ailleurs, le jeu était à un pote). Bref, je joue uniquement en SnS et en Morpho-Hache, je sais pas pourquoi d'ailleurs... Je suis collectionneur d'armures et d'armes, dès que je peux faire un nouveau set, je le fais, pareil pour les armes (uniquement SnS et M-H). Bon, passons IRL: On me nomme Merlin -oui, c'est mon vrai nom- , j'habite dans un coin pommé de la France et j'viens de fêter mon 16° anniversaire le 7 Juin. Sinon, rien d'exeptionnel. Ahh si, j'fais de la batterie depuis 11 ans maintenant, si jamais y a d'autres instrumentalistes, ca me ferait plaisir de prendre contact avec vous;) | |
|
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: Bahh pourquoi pas hein? Lun 28 Juin - 1:42 | |
| Bienvenue ici Merlin =).
Nicolas. | |
|