Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bahh pourquoi pas hein?

2 participants
AuteurMessage
Nery

Nery

Bahh pourquoi pas hein? Empty
MessageSujet: Bahh pourquoi pas hein?   Bahh pourquoi pas hein? Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:41

Bonjour jeunes gens afro

Ca fait un bout de temps que je circule sur le forum, sans jamais rien poster, et j'viens de voir qu'y avait une partie présentation, alors j'me présente.
In Game:
Nery, chasseur du village moga, actuellement aux quetes de rang 5* en solo, et aux quetes de rang 1* en multi (oui, je viens de découvrir les plaisirs du multi;)). Je suis la série Monster Hunter depuis MHF sur PSP (chuis jamais arrivé bien loin d'ailleurs, le jeu était à un pote). Bref, je joue uniquement en SnS et en Morpho-Hache, je sais pas pourquoi d'ailleurs... Je suis collectionneur d'armures et d'armes, dès que je peux faire un nouveau set, je le fais, pareil pour les armes (uniquement SnS et M-H).

Bon, passons IRL:
On me nomme Merlin -oui, c'est mon vrai nom- , j'habite dans un coin pommé de la France et j'viens de fêter mon 16° anniversaire le 7 Juin. Sinon, rien d'exeptionnel. Ahh si, j'fais de la batterie depuis 11 ans maintenant, si jamais y a d'autres instrumentalistes, ca me ferait plaisir de prendre contact avec vous;)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Bahh pourquoi pas hein? Empty
MessageSujet: Re: Bahh pourquoi pas hein?   Bahh pourquoi pas hein? Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:42

Bienvenue ici Merlin =).

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com

Bahh pourquoi pas hein?
Page 1 sur 1