Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Léjano

4 participants
AuteurMessage
Azurro Ténébra

Azurro Ténébra

Léjano Empty
MessageSujet: Léjano   Léjano Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:57

Si tu découvre la signification de mon nom tu y trove mon tempérament.

<< Ma vie ? Bien je n’est pas plus envie que sa de vous en faire part, d’abord parce qu’il y a la une histoire purement familiale qui ne concerne pas la moindre personne d’ici, enfin je peut vous en conjuguer quelque extraits, plus ou moins intéressant, attrayant ou complètement endormissent. >>

<< Que dire, que faire, mentir ou me sentir obséder par la vérité, je le sait, je ne le sait, je t'en prix aide moi, je suis dépasser dérouter aide moi parce que aimer est pêcher. >>

A la fois tellement facile en surface, mais dure à deviner. Crois-tu en Dieu ? Moi, je crois en moi. Car je suis mon Dieu. En effet, je n'obéis qu'à moi-même. Les ordres, ne pénètrent même pas mon esprit. Non. Ordonnez moi quelque chose, je vous ignorerais superbement, que cela en sera bientôt déroutant ... Savez vous ce qu'est un iceberg ? Il y a la face visible ; celle qui est belle, magnifique, attirant. Et celle que l'on ne voit pas ; dure, blessant et dangereuse. Voyez-vous, sans me vanter, je suis d'un physique plutôt satisfaisant ; ainsi, la plupart de se ... méfit pas. Grave erreur mes agneaux, grave erreur ... Car sous le regard séducteur, se cache la partie mauvaise ; celle qui frappe. Encore et toujours. Disons, que la cruauté est quelque chose qui me satisfait. C'est, à la fois distrayant et poétique. Profond, dirais-je. Car, le mot cruel -si beau, si intouchable, la perfection en elle-même ...- est un art ; il faut parvenir à le toucher. J'y suis arrivé, avec les années, et me voici maître en lui-même de cette personnalité. Personne n'atteindra mon niveau ; peut être seulement dans vos rêves. Peut être pas ; car j'habite aussi vos rêves. Je suis tout, et vous n'êtes rien. Une poussière que je balaye négligemment. Personne n'est important pour moi. Aimer, dites-vous ? On dit que Haïr et Aimer sont les mêmes facettes q'un même sentiment. Je ne hais pas. Je n'aime pas non plus. C'est un sentiment ... plus profond. Plus mauvais. Un sentiment bien à moins, point. Certains, dis-je que je suis égoïste et orgueilleux ; pourquoi nier la vérité ? Je me fiche de mes soupirants, de mes soldats dévoués corps et âme. Qu'ils puissent mourir dans les flammes de l'enfer ! Orgueilleux ? Car, je peux revendiquer quelques choses, moi ... Vous découvrirez, peu à peu.

« Poussez par l'envie. Cette envie, qui en était presque dérisoire. Que veux-tu ? Tiens, mon coeur, mon souffle, mon âme ... Tiens, prend tout ce que j'ai. Mais de quoi j'ai l'air ?! Du Magicien d'Oz ? Crois-tu, qu'en un coup de baguette, en une parole, je peux t'aimer ? Crois-tu, qu'en un simple baiser dérobé, le désir apparait ? Aide-moi, s'il te plait. Je suis dérouté. Dépassé. Aide-moi. Déteste-moi. Parce que "aimer" est pêcher. »

Je n'ai jamais, vraiment ... souffert au sens figuré. Était-ce, la mort coup sur coup de la vie en elle-même ? Était-ce ce douloureux souvenir, d'un amant au sourire mielleux ? La souffrance est une chose intouchable, que l'on ne peut atteindre. Elle fait rêver, et le désir de la posséder ne s'essouffle jamais. Mais, quand on là, c'est comme essayer d'enlever une catin de son client ; ça s'accroche et ça reste. Que faire ? Attendre, souffrir en serrant les dents. Essayer de partager sa souffrance dans le mauvais sens. C'est horrible ... Et c'est comme ça. C'est salop, c'est mauvais c'est ... horrible. Mais la souffrance, est plaisante. Sa compagnie berce les mœurs ; pour faire mal autre part. La souffrance, c'est sacré. On est tous masochiste. Certains diront que non ; alors, ce sont des menteurs. Car, je n'ai pas honte d'être masochiste. Non, je le revendique, car j'assume. Cette pensée me fait souvent sourire. Masochiste, vers l'avenir ... Nous aimons nous faire plaindre. Nous aimons être le centre de l'intérêt. Car nous sommes des rats, de la vermine ; on en veut encore et toujours. On aime promettre et se dérober en une habile pirouette. On les laisse se détruire petit à petit ... Distrayant.

Dernière édition par Corazôn Lejano le Ven 2 Juil - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
|3LΔ$T_78

|3LΔ$T_78

Léjano Empty
MessageSujet: Re: Léjano   Léjano Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:58

mdr Bienvenue xD
http://nfsworld78.skyrock.com
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Léjano Empty
MessageSujet: Re: Léjano   Léjano Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:06

Humf non désoler, c'est pas top ça :/.

Original, mais si tu post dans les présentation, c'est pour te présenter Wink.

Nicolas.
http://www.monsterhunter3-wii.com
Azurro Ténébra

Azurro Ténébra

Léjano Empty
MessageSujet: Re: Léjano   Léjano Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:07

Je suis en train de la faire patience
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Léjano Empty
MessageSujet: Re: Léjano   Léjano Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:09

Bah oui mais tu aurai dû la poster une foi faites.

Nicolas.
http://www.monsterhunter3-wii.com
Azurro Ténébra

Azurro Ténébra

Léjano Empty
MessageSujet: Re: Léjano   Léjano Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:14

Oui je sais, je corrige mes fautes.
Jiitar

Jiitar

Léjano Empty
MessageSujet: Re: Léjano   Léjano Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:39

Hum.Bienvenue.On est pas sur un fo rpg ici,donc pas besoin de faire une près dans le même genre.
Azurro Ténébra

Azurro Ténébra

Léjano Empty
MessageSujet: Re: Léjano   Léjano Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:41

C'est l'abitude je crois je corrigerais cecis ^^'
Contenu sponsorisé

Léjano Empty
MessageSujet: Re: Léjano   Léjano Icon_minitime

Léjano