Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chasseur Fly est présent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fly

Fly


Messages : 56
Date d'inscription : 18/08/2010

Chasseur Fly est présent Empty
MessageSujet: Chasseur Fly est présent   Chasseur Fly est présent Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:43

Bonjour
moi c'est Fly je joue à MH depuis sa sortie sur Wii,mais je connaissait les autres opus.Je joue à la morpho hache en se moment,longtemps j'avais l'épée et boucliers,me débrouille pas trop mal à la lance.Je joue surtout offline,je me metterai sur le online quand j'aurai mon armure lagiacrus en entière ainsi que une ou deux autres(selon les monstres ou mon humeur je change d'armure).Pour se qui est de la chasse en elle même j'ai encore rencontré aucun problème,sauf avec le Barroth que j'ai trouvé beaucoup plus dur que le lagia ou le rathian(pas encore essayé le rathalos).J'ai pas encore le wii speak,et je suis ouvert à tous recrutement dans une guilde,je travail et je suis encore étudiant donc je suis pas forcément présent tous les jours.
Pour le reste juste bon jeu à vous


Dernière édition par Fly le Jeu 19 Aoû - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talise

Talise


Pseudo In-Game : Talise (HR 26)
Messages : 145
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec ma solitude.

Chasseur Fly est présent Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Fly est présent   Chasseur Fly est présent Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:48

Bon jeu à toi aussi! Et Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda.forumpersos.com/index.htm
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Chasseur Fly est présent Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Fly est présent   Chasseur Fly est présent Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:56

Bienvenue fly.....

Je crois que tu est le premier hunter que je croise qui a fait les premiers et qui joue à la morpho-hache ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
Fly

Fly


Messages : 56
Date d'inscription : 18/08/2010

Chasseur Fly est présent Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Fly est présent   Chasseur Fly est présent Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:20

euh Rathalos je crois que y'a erreur je connaissé les deux premiers mais faute de console je ne les ai jamais fait,un peu joué à celui sur PSP le MHF2 chez un ami,mais autrement le seul que je suis en train de faire à 100% est celui la.
Une question y'a un souci avec la morpho hache?
Revenir en haut Aller en bas
Spidey

Spidey


Pseudo In-Game : Spidey
Messages : 587
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

Chasseur Fly est présent Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Fly est présent   Chasseur Fly est présent Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:25

Hello,

Bienvenue à toi sur notre beau forum. Puisses tu trouver réponse à toutes tes questions.

Fly a écrit:

Une question y'a un souci avec la morpho hache?

Non, pas vraiment de problème avec les morphos (si ce n'est qu'en multi, ça fait souvent voler les coéquipiers). Mais sur MH3, je pense qu'au moins 90% de ceux qui n'ont jamais joué à un Monster Hunter se jettent sur les morphos. Rathalos partage cette vision des choses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 56
Date d'inscription : 18/08/2010

Chasseur Fly est présent Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Fly est présent   Chasseur Fly est présent Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:34

perso je ne joue pas que morpho,mais si tout le monde jouent morpho c'est dommage pour la diversité du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur Fly est présent Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Fly est présent   Chasseur Fly est présent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur Fly est présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; )
» mutation de chasseur
» Fox, un jeune chasseur
» Grabaporc, Chasseur
» un nouveau chasseur^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: