Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; )

Aller en bas 
+6
Professeur Saesee
Jiitar
[Décédé] Mr H
Spidey
2s A2z
MASK De Smith
10 participants

Qui c'est le plus fort ?
- Tintin
Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Vote_lcap10%Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Vote_rcap
 10% [ 4 ]
- Ma prof d'histoire Géo'
Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Vote_lcap5%Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Vote_rcap
 5% [ 2 ]
- Oncle Ben's
Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Vote_lcap13%Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Vote_rcap
 13% [ 5 ]
- Leeeeeeeeroy Jenkins !!!!!!!!
Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Vote_lcap13%Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Vote_rcap
 13% [ 5 ]
- Fox Mulder
Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Vote_lcap3%Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
- Sébastien Folin
Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Vote_lcap5%Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Vote_rcap
 5% [ 2 ]
- Je sais plus, mais c'est pas ma faute j'avais prêté mon pull à ma soeur, donc j'ai dormi dans la chambre du bas
Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Vote_lcap10%Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Vote_rcap
 10% [ 4 ]
- la réponse d)
Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Vote_lcap41%Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Vote_rcap
 41% [ 16 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
MASK De Smith

MASK De Smith


Messages : 799
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...

Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Empty
MessageSujet: Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; )   Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:44

Voilà, il est temps que je me présente. J'ai préféré attendre un peu d'avancer dans Monster Hunter 3 pour la faire : )

Frappé par la perte de mon ami imaginaire Gustave Le Petit Farfadet (qui, pour ceux qui n'avaient pas lu ma préz' sur l'autre forum, n'était qu'en fait : ma main gauche dans une chaussette) peu après mon rendez-vous quotidien chez le psychologue, lorsque celui-ci me força à retirer ma main de la chaussette et que je découvrit la terrible vérité : Gustave m'avait menti, il avait kidnappé ma main gauche depuis environ 13 ans (jvous raconte pas l'odeur mais surtout : la gueule de l'équipe d'intervention des décontaminations pour les types de risques Nucléaire/Bactériologique/Chimique quand la porte du Psy a été enfoncée et qu'ils m'ont vu avec ma main enfermé depuis 13 ans dans une chaussette pour la première fois à l'air libre...).

La dur réalité des choses me fit... *hum* légèrement péter un plomb.... Je décidai alors de passer à l'action : un plan audacieux et révolutionnaire qui consistait à découper méticuleusement aux ciseaux, toutes les cases des grilles de Sudoku des magasines de ma Grand Mère. La seconde partie, beaucoup plus délicate : consistait à couper en deux des grains de riz, puis, à l'aide du hareng fumé empaillé de Tatie Claudette (en fait elle l'appelait Tino par rapport à son chanteur préféré Tino Rossi, mais bon, Tino appartenait en fait à Tonton Anatole, qui l'avait gagné dans une grande foire "du temps où ils étaient encore jeunes ! [...]") blablabla et bravo à toi : Jeune, qui a été assez malin pour faire Copier/Coller, ou, à toi membre de l'équipe de modération/administration qui a édité mon post pour pas s'emmerder à Copier/Coller ; )


Oui je sais j'avais déjà fait le même coup sur l'ancien forum en rédigeant aussi n'importe quoi, 2 fois la même blague c'est pas drôle....

Bon, passons aux choses sérieuses: Kikoo lé kop1 é lai kop1n3s !!!!! Je suis un énorme amateur de jeux vidéo, j'ai commencé sur les Game & Watch et la NES a été ma première console de salon.... ouais ça date : ), mais aussi de zike avec une sacré collection de CD de divers styles etc mais bref, tout ça on s'en fout !!!!!!!

J'habite à Nice et suis un joueur qui apprécie beaucoup la série des Monster Hunter depuis le premier épisode sur PSP nommé Monster Hunter Freedom.... Jeu aux conséquences dramatiques pour ma copine de l'époque qui avait droit régulièrement à des "ah attends jfini juste ma quête, j'en ai encore pour environ 10mns jpense : /", bon, évidemment je déconne ( eh oui chuis pas stupide... J'attendais qu'elle s'endorme ; D) mais ça doit rappeler pas mal de souvenirs à certains mecs ici, hein les gars ; ) ??!?

J'ai du coup acheté MHF2 et MHFU et ai passé pas mal de temps à jouer, et ayant acheté la Wii exprès pour MH3, certains seront contents d'autres se diront ">< on va encore se retaper ses feintes pourries". Je pense que mon niveau est correct :

- MHF1 : Rang 5 avec environ 450 ou 500 heures de jeu en solo uniquement.

- MHF2 : Rang 6 avec plus de 600 heures de jeu en solo également.

- MHFU : Rang 9 et là je crois que c'est environ 300 heures ou 400... Sincèrement j'ai pas allumé ma PSP depuis longtemps lol donc je suis pas certain, mais bon... Quand on a plus de 1 000h de jeu sur les autres on est plus à 100h prés lol : )

Mon plus beau souvenir et exploit de quête restant celui-ci, provenant de la version japonaise de Unite :

Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Tropforts
Si je vous l'avais dit vous m'auriez peut-être pas cru ^^
(sur le Screen : Zeus/Kronos, Tigrage/Conan et moi en Lune Dorée Z. Le screen est de Zeus au passage)

- MH3 : Rang 289 avec 1 300h de jeu (oh le no life Surprised).

Pour le reste je suis modérateur sur le ce forum et essaye de maintenir une ambiance convenable et sympa. Je pense être assez cool en général tant qu'on reste correct avec moi et les membres, mais ne vous étonnez pas de me voir changer de visage avec vous si je dois modérer (malheureusement comme on dit.... "L'amitié, c'est l'amitié ; Le travail, c'est le travail"), faut pas oublier que je suis à l'origine là pour ça ; )
Je suis du genre a apprécier qu'un membre fasse des efforts quand il post dans un topic, l'orthographe et les fautes de grammaire ne me dérangent pas, par contre, si je vois dans un topic d'aide ou autre quelqu'un répondre à une question comme ça :

" y fo 1 stuff roxxor apré c easy tu kb en chain é si ta sanT é tro lo, tu pren d mg popo, atansion a laggro d add, y fo d dodge a chak foi é lé rota CH en chain, oubli po d'etr overbuff ac l'inc du mob"

Là jrisque de voir rouge : )

Voilà je pense que vous n'en savez pas plus sur qui je suis et c'est tant mieux, bon forum à tous ; )


Dernière édition par Mr. C le Mar 8 Fév - 12:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
2s A2z

2s A2z


Messages : 578
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z

Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Empty
MessageSujet: Re: Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; )   Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:51

BaH je l'attendais depuis Fort longtemps cette présentation =)

Un forum sans Lim-C n'est pas un Forum ^^

Parcontre ^^ il ne faut jamais le croire xD, c'est telement vrai ce qu'il raconte des fois
(moi meme je me suis fait prendre et meme encore maintenant <_< )


Et bienvenu a toi amigo de la nostalgie

remarque les ctrl +c et ctrl + v sa va vite na ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Spidey

Spidey


Pseudo In-Game : Spidey
Messages : 587
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Empty
MessageSujet: Re: Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; )   Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:54

Bien évidemment, je me dois de réagir, de m'insurger, que dis-je..... me rebeller ! LiM-C, alias Sick Boy, alias Dr Doom, alias je sais plus : il était temps ! Temps que tu achètes une Wii pour pouvoir partager plein de bon moments avec nous. Me voilà donc très content de te savoir encore ici parmi nous. Il ne pouvait en être autrement !

En plus après tu pourras jouer a Wii Sport Resorts et faire des wheeling en tandem avec ton cousin, tout en jouant à Conan en faisant des frites dans du Pec citron en sucant une pastie de Clagonit le tout en écoutant Lapin Calin.

Voilà. BBIZS Forever True Eternal Powa of the Rainbow in the Shinning Sun of the Afternoon of a Rainy Day.
Revenir en haut Aller en bas
MASK De Smith

MASK De Smith


Messages : 799
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...

Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Empty
MessageSujet: Re: Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; )   Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:19

J'vous jure que j'ai essayé de pas faire de pavé : /.......
Revenir en haut Aller en bas
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Empty
MessageSujet: Re: Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; )   Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:41

Cool que tu joues à MH3 je savais pas !!!
Vivement que tu joue online <3

PS: 110 h de jeu pour moi Razz


Au revoir Mr C !

Et bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Empty
MessageSujet: Re: Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; )   Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:47

Bah il était temps.Soyons bref,bienvenue à mon modo préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Empty
MessageSujet: Re: Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; )   Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:51

Jiitar a écrit:
Bah il était temps.Soyons bref,bienvenue à mon modo préféré Smile

Tu peut me la refaire STP :@
Tout le monde que je suis le meilleur modo adoré de tout les fofo ! x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Empty
MessageSujet: Re: Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; )   Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:52

Non pas pour moi Razz

Mais ne floodons pas
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Empty
MessageSujet: Re: Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; )   Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:06

Ouaiche t'u pahrlleux pat deux mwa den tax prraizentassions jheu veis teuh bannyre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
MASK De Smith

MASK De Smith


Messages : 799
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...

Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Empty
MessageSujet: Re: Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; )   Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:12

Mé tu c ke toa zé mwa c 4-3v3r baby jte lov hihihihihi lollll saute lol!

PS : en plus des compliments j'accepte également les donations telles que :

- Argent
- Ticket Resto
- Vierges pour sacrifices humains
- Les centimes qui trainent trois mois au fond du porte-monnaie
- Les chèques vacances/cadeaux
- des piles neuves pour la Wii mote


Dernière édition par Sick Boy le Ven 7 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bed

bed


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30

Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Empty
MessageSujet: Re: Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; )   Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:15

Very Happy Grave bien la présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Empty
MessageSujet: Re: Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; )   Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:16

Moi aussi j'te love mec =).

Tu sait ce que je pense de toi, j'vais pas débli, débla, deb' je sait pas quoi térer ici =).

Bisoux baveux tout plein Wink.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
kenzo

kenzo


Pseudo In-Game : Kenzo
Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33
Localisation : loin de tous

Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Empty
MessageSujet: Re: Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; )   Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:18

il y a meme de l'humour lol
desolé je en fait pas d'offrande aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
MASK De Smith

MASK De Smith


Messages : 799
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...

Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Empty
MessageSujet: Re: Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; )   Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:20

Si tu savais Kenzo : / dur à vivre pour les proches....
Revenir en haut Aller en bas
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Pseudo In-Game : Riku
Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Alsace Strasbourg/Colmar

Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Empty
MessageSujet: Re: Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; )   Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:20

Yay Smile It's phallus time! saute saute saute saute
Tout le monde t'aime Limou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Empty
MessageSujet: Re: Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; )   Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:22

Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Dyn003original288465gif259526680843db495b498b8b1ae58bbc544385f

Nicolas (bon après jarrète ^^).

EDIt: 'tin t'es 100x plus populaire que moi quoi Sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
MASK De Smith

MASK De Smith


Messages : 799
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...

Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Empty
MessageSujet: Re: Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; )   Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:28

Tout simplement gerbant !!!!!!!!! J'adore, t'as trop assuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terracrusher

Terracrusher


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Sous le ventre du Lao cendré :)

Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Empty
MessageSujet: Re: Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; )   Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:38

Euh toujours à la bourre, mais Bienviendue quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
MASK De Smith

MASK De Smith


Messages : 799
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...

Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Empty
MessageSujet: Re: Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; )   Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:01

lol mieux vaut tard que jamais ; )

Merci à toi : )


ET SURTOUT VOTEZ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Empty
MessageSujet: Re: Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; )   Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé !!! LiM-C est toujours présent... ; )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur Fly est présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: