Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 combien de temps jouer vous ?

Aller en bas 
+23
Noxus93
Tic-Tac
XPaulX500
Jiitar
Luffy
[KnK] tegro
[BHC]Lord of Sirak
Yako
₪† Weiss †₪
Fendlabize
Gamabichi
cand
Kira Tout Puissant
felix49170
Rioreusu
[Décédé] Mr H
Professeur Saesee
Bobafet
NicOo
william
Rushi Nyan Shooter
◘ KnK~Law ◘
Vlad96
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Combien de temps jouez vous par semaine ?
1 Heure
combien de temps jouer vous ? Vote_lcap0%combien de temps jouer vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 Heure
combien de temps jouer vous ? Vote_lcap8%combien de temps jouer vous ? Vote_rcap
 8% [ 5 ]
3Heure
combien de temps jouer vous ? Vote_lcap9%combien de temps jouer vous ? Vote_rcap
 9% [ 6 ]
4heure
combien de temps jouer vous ? Vote_lcap3%combien de temps jouer vous ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
5 h heure
combien de temps jouer vous ? Vote_lcap9%combien de temps jouer vous ? Vote_rcap
 9% [ 6 ]
6heure ou plus !!!!!
combien de temps jouer vous ? Vote_lcap71%combien de temps jouer vous ? Vote_rcap
 71% [ 46 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
Vlad96

Vlad96


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2010

combien de temps jouer vous ? Empty
MessageSujet: combien de temps jouer vous ?   combien de temps jouer vous ? Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:46

Combien de temps jouer vous par semaine
Je dit ca car moi je ne peut que jouer une heure au maximum le mercredi et une heure 1/2 le vendredi soir Mad

C'est pour voir si beaucoup son comme moi ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
◘ KnK~Law ◘

◘ KnK~Law ◘


Pseudo In-Game : Law
Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : Derrière-toi...

combien de temps jouer vous ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps jouer vous ?   combien de temps jouer vous ? Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:05

Je déteste ce genre de sondage mais bon .. Je répond 6h ou plus Very Happy..

Que voulez vous .. Quand on travaille pas le Mardi- Mercredi Apres-midi et le Week-end ..

M'enfin je parle de la situation actuelle , dans quelques temps j'y jouerais moins je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Rushi Nyan Shooter

Rushi Nyan Shooter


Pseudo In-Game : Adrien et Black R
Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Lorraine ♥

combien de temps jouer vous ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps jouer vous ?   combien de temps jouer vous ? Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:01

Moi je joue souvent le wekk Donc je dit 5 H
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrider-team.xooit.com/index.php
william

william


Pseudo In-Game : william
Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28

combien de temps jouer vous ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps jouer vous ?   combien de temps jouer vous ? Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:35

3h le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
NicOo

NicOo


Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27
Localisation : suisse

combien de temps jouer vous ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps jouer vous ?   combien de temps jouer vous ? Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:45

Alors moi c'est normalement 1h par jour à par le wekk où là c'est 3h donc qui fais environ 11h par semaine (je trouve que c'est peux) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet

Bobafet


Messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2010

combien de temps jouer vous ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps jouer vous ?   combien de temps jouer vous ? Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:05

2 ou 3 heures par jour en semaine sans travail. 1 heure ou pas en semaine avec du travail. Et 6 à 8 heures le week-end, sauf quant gros contrôles dans la semaine.

La Wii est très peu accessible chez moi, mais Monster Hunter Tri est très persuasif.

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

combien de temps jouer vous ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps jouer vous ?   combien de temps jouer vous ? Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:37

hummm, si on parle de MH3, je joue 0H/semaine, j'ai pas de wii et pas le jeu ^^.

Sinon, tout jeux vidéo confondu, actuellement pas beaucoup, mais j'ai des périodes où j'suis 12H/jours sur la console, et ce pendant toute la semaine.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

combien de temps jouer vous ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps jouer vous ?   combien de temps jouer vous ? Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:31

Majoritairement plus de 6 heures par semaines Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

combien de temps jouer vous ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps jouer vous ?   combien de temps jouer vous ? Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:01

J'ai mis 6 heures mais je croyais que c'était pas jour moi :OMG:
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
Vlad96

Vlad96


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2010

combien de temps jouer vous ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps jouer vous ?   combien de temps jouer vous ? Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:01

Nous vous envions moi et mes 3 heures (soupire)


Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
felix49170

felix49170


Pseudo In-Game : fefe
Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : près d'un terrain de basket ou d'un écran

combien de temps jouer vous ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps jouer vous ?   combien de temps jouer vous ? Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:01

Moi je joue aussi 3h par semaine mais je trouve ça largement suffisant^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Tout Puissant

Kira Tout Puissant


Pseudo In-Game : Antoine
Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 26
Localisation : Derrier toi O_o

combien de temps jouer vous ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps jouer vous ?   combien de temps jouer vous ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:16

Moi j'ai mis 1h mais c'est par jour xD et les week end 3h
Revenir en haut Aller en bas
cand




Pseudo In-Game : zora ou candide
Messages : 150
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 26
Localisation : sur un tas de rathalos morts

combien de temps jouer vous ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps jouer vous ?   combien de temps jouer vous ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:14

là où je suis ya pas beaucoup de jeux alors comme j'ai tout fini c'est 2 heure par semaine maxi
mais dés que j'en ai ça peut aller jusqu'a 72 heures par semaine(pas pour rien qu'on m'appellait NO LIFE méme si c'est faux)
Revenir en haut Aller en bas
Gamabichi

Gamabichi


Pseudo In-Game : Mickael
Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 31
Localisation : devant le clavier/au manette de ma wii

combien de temps jouer vous ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps jouer vous ?   combien de temps jouer vous ? Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:40

Moi j'ai répondu 6H et plus mais enfaite je joue vers les 13H par semaine ( pour dire vrai c'est 13h le samedi ou le dimanche) juste pour MH si on compte les autre jeux sa me fait euh ..... pitete 15h par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fendlabize

Fendlabize


Pseudo In-Game : Fend
Messages : 175
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27
Localisation : Le dos d'un Diablos

combien de temps jouer vous ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps jouer vous ?   combien de temps jouer vous ? Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:43

Horrible la couleur de ton écriture Gamabichi sa pique les yeux^^.
Sinon moi je joue 6heures et + par semaine (mardi/mercredi/samedi/dimanche apres-midi).
Revenir en haut Aller en bas
₪† Weiss †₪

₪† Weiss †₪


Messages : 149
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33

combien de temps jouer vous ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps jouer vous ?   combien de temps jouer vous ? Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:35

Si on regarde de bien, j'ai déjà une moyenne de 1 heure de MH par jour depuis la sortie du 2 ( pourtant j'y joue plus depuis un bail, et j'ai fais des pauses qui ce comptait en mois... c'est vous dire la quantité quand j'y jouais )

Pis J'me suis tapé environs 200 heures du Tri, en 2 semaines plus 1 ou 2 WE. Sympa cette série pour rendre addict.

M'enfin bon, j'tourne à plein d'autres jeux, donc le quota de game par semaine est élevé.
Pendant les révisions du bac, j'tournais à 50-60 heures par semaine... Exemple marquant de no lifeage... Heureusement, j'tourne pas à ce rythme en permanence, que pour de très ( trop? ) rare évenement...
Revenir en haut Aller en bas
Yako

Yako


Pseudo In-Game : Yako
Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

combien de temps jouer vous ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps jouer vous ?   combien de temps jouer vous ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:02

Moi je ne joue que le week end, surtout le samedi soir (ou plutot dimanche matin...) quand je rentre d'une soirée bien enfummée et arrosée, je me fais insulter par nos voisins germanique et anglophone de tout les noms, c'est très drole (sauf quand c'est les autres, comme toujours... *petit con !*).
Sinon le samedi après midi, quand je fais rien je kiffe... Le problème c'est que quand t'es dessus... tu peux plus lacher O.o'
ces 3 derniers jours combinés j'ai joué 14 h ...
Tant que je suis pas accro tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Lord of Sirak

[BHC]Lord of Sirak


Pseudo In-Game : siracuce
Messages : 341
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 28
Localisation : En train de bronzer sur le Drakar.

combien de temps jouer vous ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps jouer vous ?   combien de temps jouer vous ? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:30

Personnellement je joue 1h par jour en semaine, sauf le mercredi ou sa doit etre 3h
et enfin le week end ou j'ai tendance a joué 1h le matin 1h l'aprem et de 9/10 jusqua minuit le soir
OUHHA en gros je joue enormément
Revenir en haut Aller en bas
[KnK] tegro

[KnK] tegro


Pseudo In-Game : sierone
Messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2010

combien de temps jouer vous ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps jouer vous ?   combien de temps jouer vous ? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:58

euh moi ben... quand j'ai pas cours, ce qui a la fac arrive plutot souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Pseudo In-Game : Luffy
Messages : 62
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27
Localisation : Nice

combien de temps jouer vous ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps jouer vous ?   combien de temps jouer vous ? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:45

Moi j'ai le droit de jouer entre 1h et 2h30 par jour mais j'en fait plus (jouer sans autorisation O.o) : 5h, on va dire^^. Et le week-end, entre 3h et 6h par jour (je peux pas jouer beaucoup car j'ai des matchs de foot^^).
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

combien de temps jouer vous ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps jouer vous ?   combien de temps jouer vous ? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:58

Marrant ce sondage... 'Tenttion, vlà l'geeck! Donc lundi, mardi, jeudi et vrendredi, entre trois et cinq heures, le mercredi, plutôt six heures, et le week-end... Sur samedi/dimanche, je dirais au moins 20 heures. Les 6 heures sont largement dépassées X).
Revenir en haut Aller en bas
XPaulX500

XPaulX500


Pseudo In-Game : Paul
Messages : 136
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25
Localisation : BOUH

combien de temps jouer vous ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps jouer vous ?   combien de temps jouer vous ? Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:59

Pour moi je dis .................... 15 heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tic-Tac

Tic-Tac


Pseudo In-Game : Asylus
Messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Vers Minegarde

combien de temps jouer vous ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps jouer vous ?   combien de temps jouer vous ? Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:09

2H si on ne compte que MH3(et je joue pas toutes les semaines), sinon Tous jeux confondus, 8-10h?
Revenir en haut Aller en bas
Noxus93

Noxus93


Pseudo In-Game : noxus
Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : sur le forum de MonsterHunter3 !

combien de temps jouer vous ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps jouer vous ?   combien de temps jouer vous ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:49

7H à tout pété sans compter MHFU et l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Silto

Silto


Pseudo In-Game : Silto
Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : Paris

combien de temps jouer vous ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps jouer vous ?   combien de temps jouer vous ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:18

Mdr !! Vive les geek =O

Mais bon en se moment je ne peux joué longtemps car ma connexion beug toute les deux secondes donc sa m énerve grave. J'arrive même pas a entré dans le serveur la jauge s’arrête a 20%/ 75% / 85% et les codes erreurs j'en ai beaucoup trop en tète pour moi tellement sa change *-*.

Donc je dirais 1 heure ( de tentative de connexion )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de temps jouer vous ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps jouer vous ?   combien de temps jouer vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps jouer vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rang 1 ou plus metter les heures auquels vous jouer
» Les stats (combien de monstre on a tué, etc...)
» Bon, il serait peut-etre temps que je le fasse x)
» [Resolu] Problème Wifi et internet en meme temps
» jouer ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: