Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  - Lingdoms' Animations - Essuyez-vous les pieds .. Et les mains.. Et la gueule aussi :D.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
◘ KnK~Law ◘

◘ KnK~Law ◘


Pseudo In-Game : Law
Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : Derrière-toi...

 - Lingdoms' Animations - Essuyez-vous les pieds .. Et les mains.. Et la gueule aussi :D. Empty
MessageSujet: - Lingdoms' Animations - Essuyez-vous les pieds .. Et les mains.. Et la gueule aussi :D.    - Lingdoms' Animations - Essuyez-vous les pieds .. Et les mains.. Et la gueule aussi :D. Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:02

Salut à tous Wink.
Alors voilà , ce matin je me suis levé et après avoir pris un bon bol de ... Ok On s'en fou ! Bref , J'ai décidé de m'aménager un petit Topic sur mes petites Animations ..

Tout d'abord je vais vous expliquer un peu ce que c'est , si vous vous en foutez descendez et regarder les p'tites images animées Surprised.

J'utilise un logiciel qui s'appelle Pivot Stickfigure Animator , Bon là ça fait un bail que j'y ai pas touché . Enfin bref !
Ce petit logiciel permet de créer des "Bonhommes" ( Qu'on appelle Stickman. ) et de les animer en bougeant leur articulations .
Bien sûr on peut créer toute sorte de chose plus loufoques les unes que les autres ( y a d'ailleurs des sites qui permettent de télécharger des objets gratuitement et légalement ).
L'animation est ensuite enregistrée en .GIF et peut être lu facilement ( le seul problème c'est que certaines couleurs rendent mal en Gif ..)

J'utilise aussi un autre logiciel qui s'appelle Easytoon . La grande différence avec Pivot c'est que c'est à vous de dessiner les objets et de les redessiner à chaque image ( Qu'on appelle "Frames" dans le jargon)

Vous l'aurez compris , je posterais ici mes animations .. Vous êtes prêts ? C'est Parti !



Easytoon's Création


Pour l'instant j'en ai qu'une seule ( elle est pas très récente en plus ..) C'est ma première du genre :p

~ Final Brawl ~

Spoiler:
https://2img.net/r/ihimizer/img137/9673/firstbrawl.gif

Pivots' Créations



Et voici la plus grosse partie :p. Je tiens à dire que ces animations ont été faites il y a longtemps , quelles sont toutes faites par moi ( si ce n'est pas le cas, je mettrai la source à côté.)

~Lawliet~

Petite signature faite pour le fun .
Spoiler:
https://2img.net/r/ihimizer/i/lawlietsignbrillebrille.gif


~The Story Of Lawliet~

Animation pas de super bonne qualité , mais j'aime bien le final.
Spoiler:
https://2img.net/r/ihimizer/img228/9225/thelegendoflawliet.gif


~Test de course~

Il court , il court ...
Spoiler:
https://2img.net/r/ihimizer/img823/4175/testcourse.gif



Series


¤ ¤ ¤ Salami's Kitchen ¤ ¤ ¤

Une série .. Meurtrière . Voyez par vous même.

~Episode 1~

Spoiler:
https://2img.net/r/ihimizer/img580/1331/skep1.gif

~Episode 2~

Spoiler:
https://2img.net/r/ihimizer/img689/8352/skep2.gif

PROJET EN COURS


Là c'est vous qui décidez !
Voila j'ai eu une idée, Je commence une animation ... et la suite c'est vous qui la faites :p.
Pour cela , je mettrai un Sondage en route et si vous avez d'autre suggestions :
- Vous les faites dans ce topic
- écrit en vert , histoire de différencier des autres trucs que vous aurez écrit.
- Et si vous avez pas tout compris -> Mp moi :p.

Le projet sera noté au tout début du Post.



Voila , je les ai pas toute mise .. Disons que là , c'est plus des démos . Bref j'éditerai tout ça le plus souvent possible .

Good Watch !

/!\ Important : Toutes (ou presque toutes) mes animations sont signé Lawliet , c'était mon ancien pseudo jusqu'à ce que je prenne celui de Lingdom . J'ai remarqué que quelqu'un d'autre sur le forum s'appellait L.Lawliet , Je ne le connais pas . Lawliet est le nom d'un personnage de Manga.
Revenir en haut Aller en bas
2s A2z

2s A2z


Messages : 578
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z

 - Lingdoms' Animations - Essuyez-vous les pieds .. Et les mains.. Et la gueule aussi :D. Empty
MessageSujet: Re: - Lingdoms' Animations - Essuyez-vous les pieds .. Et les mains.. Et la gueule aussi :D.    - Lingdoms' Animations - Essuyez-vous les pieds .. Et les mains.. Et la gueule aussi :D. Icon_minitimeDim 26 Sep - 4:04

bah je me disait aussi que ct pas L.L.

pour faire simple L.L. est un fronlon a moi du coup je me disais qu'il c'est mi au gif
c'est bien que tu es précisé que ct pas toi fin merde je m'embrouille

pour Info avec quoi tu fais tes gif animé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

 - Lingdoms' Animations - Essuyez-vous les pieds .. Et les mains.. Et la gueule aussi :D. Empty
MessageSujet: Re: - Lingdoms' Animations - Essuyez-vous les pieds .. Et les mains.. Et la gueule aussi :D.    - Lingdoms' Animations - Essuyez-vous les pieds .. Et les mains.. Et la gueule aussi :D. Icon_minitimeDim 26 Sep - 6:31

Franchement, c'est sympa ce que tu fais, ça me fais bien marrer X). Tu met combien de temps pour en faire un?
Revenir en haut Aller en bas
◘ KnK~Law ◘

◘ KnK~Law ◘


Pseudo In-Game : Law
Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : Derrière-toi...

 - Lingdoms' Animations - Essuyez-vous les pieds .. Et les mains.. Et la gueule aussi :D. Empty
MessageSujet: Re: - Lingdoms' Animations - Essuyez-vous les pieds .. Et les mains.. Et la gueule aussi :D.    - Lingdoms' Animations - Essuyez-vous les pieds .. Et les mains.. Et la gueule aussi :D. Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:10

Merci , Pour en faire une , ça dépend , là c'est mes plus courtes ( quelques frames seulement)

mais une animation bien faite peut-être mettre plusieurs jours : tout dépend de l'animateur donc :p.

Sachez aussi que j'anime à la vitesse 19fps ( frame per seconds) en clair 19 images -> 1 secondes ... Je vous laisse faire le calcul si vous voulez faire 1 minute d'animation ^^".

Ensuite , Azz j'ai précisé un peu plus haut le logiciel que j'utilisait , il s'appelle Pivot Stickfigure Animator . L'animation se fait d'abord en format *.piv, spécifique au logiciel . Puis on peut l'enregistrer en gif voila :p.

Cette après-midi je pense en remettre quelques unes Wink.


Revenir en haut Aller en bas
NicOo

NicOo


Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27
Localisation : suisse

 - Lingdoms' Animations - Essuyez-vous les pieds .. Et les mains.. Et la gueule aussi :D. Empty
MessageSujet: Re: - Lingdoms' Animations - Essuyez-vous les pieds .. Et les mains.. Et la gueule aussi :D.    - Lingdoms' Animations - Essuyez-vous les pieds .. Et les mains.. Et la gueule aussi :D. Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:22

J'aime bien tes...animations c'est marrant. Je crois que je vais me mettre a ce truc
Revenir en haut Aller en bas
◘ KnK~Law ◘

◘ KnK~Law ◘


Pseudo In-Game : Law
Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : Derrière-toi...

 - Lingdoms' Animations - Essuyez-vous les pieds .. Et les mains.. Et la gueule aussi :D. Empty
MessageSujet: Re: - Lingdoms' Animations - Essuyez-vous les pieds .. Et les mains.. Et la gueule aussi :D.    - Lingdoms' Animations - Essuyez-vous les pieds .. Et les mains.. Et la gueule aussi :D. Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:58

Merci . Bon j'vais mettre quelques liens alors ..
Le logiciel s'appelle Pivot Stickfigure Animator , voici le lien de la V3 :

Spoiler:

Toutes les ressources sont téléchargeables Gratuitement et Légalement sur des sites comme Droidz :

Spoiler:

Voilà Very Happy

Les ressources à instaurer dans le logiciel sont en format .Stk
Pour tous effets de sang , il suffit d'en trouver un bien et de le colorer en Darkred , ou simplement d'utiliser des barres de sang ( ça rend bien je trouve) Cf. Salami Kitchen .

P.S : J'ai beaucoup de ressources car j'étais sur un forum consacré à ce logiciel donc vous inquiétez pas si vous trouvé pas tout sur le site , je pourrais éventuellement upload des ressources par Mp à ceux qui le veulent. Voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Lingdoms' Animations - Essuyez-vous les pieds .. Et les mains.. Et la gueule aussi :D. Empty
MessageSujet: Re: - Lingdoms' Animations - Essuyez-vous les pieds .. Et les mains.. Et la gueule aussi :D.    - Lingdoms' Animations - Essuyez-vous les pieds .. Et les mains.. Et la gueule aussi :D. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Lingdoms' Animations - Essuyez-vous les pieds .. Et les mains.. Et la gueule aussi :D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi aussi
» Si tout le monde s'y met .. MOI AUSSI !
» Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon?
» [Général] Demande de signature,avatar , Wall etc ... y a ici aussi
» L'aventure continue. Votre pire cauchemar aussi... Mwarf Mwarf Mwarf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Vos créations graphiques-
Sauter vers: