Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon?

Aller en bas 
+4
hypertomi
[WT] Bwazaaah
Shinikata
YanouSefirosu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Empty
MessageSujet: Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon?   Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:59

Le contenu y est, c'est clair. 73 monstres c'est juste énorme. Maintenant, il n'y a pas que le contenu qui compte. Sans vouloir paraître suffisant, nous cherchions la difficulté dans Monster Hunter. Celle-ci n'existe plus vraiment.


Edit: Ce topic a été créé par le scindage du topic sur la démo de Monster Hunter Tri Ultimate par un modérateur à l'arrogance mal placée, narcissique et qui souhaitait visiblement irriter les fans de deux licences que nous connaissons bien.
Ce type doit brûler en enfer.


Dernière édition par YanouSefirosu le Lun 15 Avr - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata

Shinikata


Messages : 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon?   Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:24

Apres m’être fait Oneshot par une Rathian rose qui comble ses ouvertures, qui avec la verte permettent de lui coller un SP en pleine face, avec des coups "simples" qui font des explosions de feu en bonus, tout en sachant que désormais elle ne prend plus d’élan avant son backflip et qu'elle en possède un nouveau "niveau 2" .. Nan c'est pas une rigolote, la pink lady.

Puis la difficulté existe encore sur Frontier, ce plus que jamais. MHFU est un jeu facile en comparaison de MHFO. Il existe des monstres dont 85 % de leurs attaques sont Oneshot à niveau d'armure équivalant au mob .. Et le rang G n'y sera incorporé que bientôt. C'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon?   Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:42

MHFO est un cas totalement à part! Et de toute façon, pas bien compliqué de comprendre: le jeu n'est que japonais et existait avant même les versions PSP (donc juste après les versions PS2 me semble)!
Du coup, lui, est resté un jeu d'hardcore. Mais dire que le Tri ou P3rd sont difficiles... Humm Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata

Shinikata


Messages : 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon?   Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Icon_minitimeLun 18 Mar - 6:45

Non, MHFO est né juste apres Monster Hunter Freedom 2. Unite est une version étendue de MHF2, chose courante avec les jeux japonais (Blazblue C.S Extended, Project Diva Dreamy Theater, etc ..). Apres on fait tout un patacaisse du Rajang ou du Fatalis, mais ce sont pas des mobs très compliqués. Le Plesioth aussi, s'il n’était pas aussi buggué, on en parlerait même pas. Frontier n'a vraiment plus aucun rapport avec les versions PSP, il propose des mobs autrement plus complexes.

Sinon, pour en revenir au sujet, je ne dis pas que Tri est facile ou difficile, je dis que Tri U est surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon?   Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:09

Je connais le principe des extensions merci et je sais qu'Unite était une extension du 2 o/
Après c'est vrai que moi j'ai à peine touché au Unite, j'ai joué à la version japonaise, Monster Hunter Portable 2nd G. Je ne sais pas si c'était toujours en vigueur mais jusque là la politique de CAPCOM était de baisser la difficulté après avoir localisé un jeu.
Toujours est-il que le 2nd G était autrement plus difficile que MHP3rd ou Tri!

Et comme je le disais, MHFO est un cas à part.
Revenir en haut Aller en bas
[WT] Bwazaaah

[WT] Bwazaaah


Messages : 486
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Sur ma luge. :B

Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon?   Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:58

Yanou, je comprend que tu trouves MH3 trop facile (je ne connaît pas MH3rd, mais je te fais confiance x) ), mais tu ne peux pas dire que 3U est facile avant de l'avoir essayé... Et il m'a franchement l'air assez prometteur, un contenu au niveau de celui de Unite, le retour du rang G (donc d'un minimum de difficulté), et tout ça avec les innovations de Tri, franchement ça me fait rêver ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon?   Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:13

On va vers une casualisation de la licence depuis plusieurs années, il ne sera pas un Monster Hunter qu'on retiendra pour sa difficulté. Surement comme celui qui aura permis de faire passer la licence en Occident.

Enfin, on verra bien dans deux mois ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
hypertomi

hypertomi


Pseudo In-Game : Tom
Messages : 270
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans un village ou il pleut tt le temps.Le Nord-Pas-De-Calais

Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon?   Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:34

LE nouveau a l'air bien, dommage qui soit sur wii U , j’hésite a acheter la wii U. Il y a pas grand chose en plus a part la manette
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata

Shinikata


Messages : 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon?   Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:15

Déjà que la License s'implante en occident sera une bonne chose. J'en connais un, de Frenchy qui a commencé sur Wii et qui a finit en World Recordman sur MH Frontier. :3
Hypertomi > Mouais, la Wii U et la Wii ne sont pas vraiment comparables. La Wii U c'est de la HD 1080p tout de même. En plus la Wii avait une manette classique en plus de sa traditionnelle Wiimote. (Au passage, cette Wiimote était réellement chouette pour le marteau)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Fantus

Fantus


Messages : 143
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35

Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon?   Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:49

Pour ce qui est de la difficulté, peut être pourra-t-on espérer une sorte "d'hardcormod" comme ça c'est déjà vu sur d'autres jeux.

J'ai commencé à jouer aujourd'hui, je suis assez fan des graphismes, ça reste sympa et puis le bestiaire me fait saliver rien qu'a lire les noms des bouffioles.
Par contre, sur WiiU, je galère un peu a prendre en main avec la manette la ! Chui mort sur des jaggis x.x
Revenir en haut Aller en bas
[WT] Bwazaaah

[WT] Bwazaaah


Messages : 486
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Sur ma luge. :B

Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon?   Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:07

Oui, il y aura le retour du rang G, comme sur MHFU... Mais pas les rangs HC, ça c'est exclusif à Frontier.

Personnellement le Gamepad va très bien je trouve, c'est très instinctif (les mêmes touches que sur PSP quoi, juste le "valider" et "annuler" qui sont inversés et le joystick).
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata

Shinikata


Messages : 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon?   Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Icon_minitimeSam 6 Avr - 5:16

Moi j'use de la manette pro, et j'en suis très satisfait. J'ai juste eu un petit temps d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Akuryu

Akuryu


Messages : 176
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon?   Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:31

En ce qui concerne la difficulté du jeu il me semble que c'est quand même pas très dur. Je n'ai pas joué à 3rd, mais il est clair que rien que par rapport à Trii la difficulté a été revue à la baisse, du moins en multi (c'est moins marqué en solo je trouve). Y a bien quelques bêbêtes qui se rebiffent avec des attaques vicieuses comme la rathian rose pour ne citer qu'elle.

Pour dire, avec deux potes (à 3 donc, dont un qui découvre la série) on a plus ou moins rush les quêtes normales et S sans trop de difficulté alors qu'ils n'avaient quasiment pas touché au solo. A un tel point que ça en est déconcertant. Le G nous attend mais ça a pas l'air non plus très ouf.

Après en terme de dégâts que nous infligent les monstres y a peut être pas eu de changements ou peu, mais je pense que la différence vient du pull de PV des monstres et leur résistance aux chancellements et chutes. A 4 le mob doit passer 80% de son temps le cul par terre. XD Ça tombe beaucoup trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Pseudo In-Game : Sailla
Messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble!

Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon?   Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:37

je suis complètement d'accord avec toi, niveau dommages infligés par les monstres on est comme dans les derniers opus, mais par contre j'ai l'impression que les monstres tombent tout le temps, n'ont plus de stamina toutes les 5 min, ect.
Perso je ne joue que solo pour le moment, j'en suis au second niveau des quêtes sup de la ville, et ça passe tout seul, alors que je n'ai qu'une armure los incomplète (pas de plate...^^) et des arme inf.
Je pense tout de même qu'en solo la guilde ne doit pas être supra simple, et tant mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
[WT] Bwazaaah

[WT] Bwazaaah


Messages : 486
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Sur ma luge. :B

Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon?   Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:54

Facile ? On atteint des bas fonds pour le solo oui (en terme de difficulté hein, j'adore le jeu sinon o/) !
Quand tu vois que les monstres de rang sup' claquent tous très vite et ne font presque aucun dégâts... (A part le Brachy, presque tous les mobs mettent au moins 5 coups pour te tuer !)
Donc sailla moi j'ai plutôt l'impression que les monstres du rang sup' ont été revus à la baisse depuis Tri (enfin non j'en suis sûr, il suffit de comparer les Jhos...), après n'ayant pas joué à 3rd....

(Après personnellement j'adore le jeu, au risque de passer pour un hérétique je crois que je le préfère même à Unite...)
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Pseudo In-Game : Sailla
Messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble!

Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon?   Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:18

je ne me rend peut être pas bien compte niveau dégats, étant donné que comme dit plus haut, j'ai une armure avec un rang de retard, donc perso je prends assez chère quand on me met un coup (la boule de feu d'un los + énervé m'enlève deux bon tiers de vie, et pourtant j'ai un armure los -, donc res feu en théorie^^).

Après je suis de ton avis, j'aime beaucoup cet opus aussi, combien même le manque de difficulté!
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon?   Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:50

J'ai l'impression que si l'on veut de la difficulté il faudra changer de licence ou rejouer à un ancien épisode. Dommage.

Ou alors on peut se mettre des limites comme ne pas utiliser d'objets.
Revenir en haut Aller en bas
[WT] Bwazaaah

[WT] Bwazaaah


Messages : 486
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Sur ma luge. :B

Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon?   Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:35

Yanou >Oui c'est l'impression que ça donne. :/

Je n'ai pas encore essayé le rang G, mais ça risque d'être plus facile que sur FU... (De toutes façons sans les hitbox buguées... :'D)
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata

Shinikata


Messages : 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon?   Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Icon_minitimeVen 12 Avr - 5:20

Je pense qu'on ne peut pas évaluer la difficulté du jeu tant qu'on a pas essayé le rang G.
Aujourd'hui j'ai vue un gars se faire quasiment Oneshot par un Aoashira G alors qu'il avait une armure + maxée .. :B

J'ai croisé un Jho aussi, et j'ai eva son souffle. Ça ne fut pas de cas de la demoiselle en armure Ceadeus Barbedor (donc monstre G) qui fut elle évanouie sur le coup. Quand à ce Ceadeus, il m'a tué en deux coups suite à un faux mouvement de ma part.

Pour Unite, personnellement, on m'a fait tout un patacaisse du Rajang + (donc le premier qu'on affronte). Quand je l'ai testé pour la première fois j'ai utilisé deux potions quoi. Il fait mal mais est tellement crispé et prévisible, ce monstre.

J'ai pas essayé le Rajang SSII, mais ce que je sais c'est que c'est un Rajang qui fait mal et qui bouge vite, comme les mobs G que j'ai affronté dans MHFU. Dans MH3U ces mêmes mobs G ont le même comportement ; Des moves en plus, une vitesse quasiment doublée (Un exemple, rien que le Grand Jaggi, quand il fait un coup d’épaule, il le fait en quick move. Heureusement qu'il se met en position avant ou ça serait chaud à éviter) et une attaque revue en hausse.

D'ailleurs, je ne vois pas comment il est possible d'émettre un avis objectif et fiable sans avoir soi-même fais l’expérience de la chose.

YanouSefirosu a écrit:
J'ai l'impression que si l'on veut de la difficulté il faudra changer de licence ou rejouer à un ancien épisode. Dommage.
Ou alors on peut se mettre des limites comme ne pas utiliser d'objets.

La difficulté est là sur MH. Le plus difficile et complet des Monster Hunter va se révolutionner dans 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon?   Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:36

Faut le vouloir pour se faire toucher par un Aoashira quand même.

Et parler de Frontier ne sert à rien tant que le jeu n'est pas en Occident.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata

Shinikata


Messages : 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon?   Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:35

Citation :
Et parler de Frontier ne sert à rien tant que le jeu n'est pas en Occident.

Akuryu parle bien de MHP3rd plus haut, je ne me trompe pas ? :3
Je ne vois pas en quoi ça ne sert à rien. La License n'a jamais été aussi complexe qu'à l'heure actuelle, c'est un fait.

On crache sur le coté grand public de la 3G et qu'en suite en se plaint qu'il n'y a pas Frontier en occident. Faut savoir ce que l'on veut après, que le jeu soit réservé à une élite ? Ben okay, mais on l'aura pas en France à ce moment, le MHFOG.

Je rappel que le top niveau Français, connu et reconnu jusqu'au Japon a commencé sur Tri avant d'aller sur Frontier Online. Est-ce qu'il aurait joué à MHFO si Tri ne lui avait pas été une rampe de lancement ? On a tous été casu et on le sera encore sur beaucoup de jeux, mais il faudrait songer à voir ce qu'il y a de si mal au casual gaming et si ça n'est pas encore le meilleur moyen de démocratiser la License et demain, pourquoi pas, avoir non pas un seul et unique champion Français, mais plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon?   Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:01

Ben parce que P3rd on peut facilement y accéder ce qui n'est pas le cas de Frontier ne serait que parce qu'il y a un abonnement.
Personnellement si l'opus Vita continue dans la simplification ce sera mon dernier Monster Hunter et je me tournerai vers autre chose. Je vais bien voir ce que donne Soul Sacrifice.
Je ne parle pas de passer 300h par niveau du village, je parle de ne pas être au dernier rang en 50h ou moins.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire en parlant de la complexité de la licence?
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata

Shinikata


Messages : 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon?   Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Icon_minitimeDim 14 Avr - 6:48

Citation :
Ben parce que P3rd on peut facilement y accéder ce qui n'est pas le cas de Frontier ne serait que parce qu'il y a un abonnement.

On est d'accord.
A ce moment-là, le soucis ce n'est pas que la difficulté n'est plus dans les Monster Hunter, c'est simplement que tu ne veux/peux pas jouer à Frontier Online.

La License n'a jamais été aussi complexe de par son éventail de possibilités de gameplay. Entre MH3U et MHFOG, on ne compte plus les statuts, éléments, niveaux de difficulté et patterns inédits de monstres, sans parler des moves d'armes spécifiques qui s’acquièrent, dans MHFOG, avec les SRs (rang d'armes). Même pour le craft, c'est dantesque. Les armes "Raviente" ont, par exemple, 100 niveaux d’amélioration, et pour les derniers, il faut parfois faire 10 fois ce monstre.

Le rang G de MHFU est une blague de facilité en comparaison des Hashu de Frontier qui te Oneshot avec leur plus faible attaque quand tu as de la chance. De la chance car certains mobs peuvent te tuer plusieurs fois en un enchaînement (oui oui, tu te fais évanouir plusieurs fois de suite). D'ailleurs la soi-disant difficulté de MHFU, parlons-en. Mis à part des Hitbox bugués et des coups Oneshot, ce qu'il y a dans MH3U les hitbox bugués en moins, je ne vois pas ce que ce MH a de si difficile.

J'ai même ris aux éclats quand, suite à certaines remarques plus haut, j'ai fais un Narga rang G sur MHFU à l'arrache l'autre jour avec quelques potions et une armure G bidouillée (Evasion +1 et Tranchant +1) pour essayer la "difficulté légendaire" de Freedom Unite. Le Narga Sélénite de MH3U est tellement plus délicat à combattre que ce générateur d'opportunités qu'est le Narga G. Il fait moins mal que le Sélénite, a un panel de coup ridicule en comparaison et n'a aucun statut. Le Sélénite il empoisonne rien qu'avec les pics qu'il projette, mais qu'il ne projette pas en nuée devant lui, mais bel et bien tout autour de lui.

La seule difficulté que j'ai rencontré contre ce Narga de MHFU c'est une Hitzone invisible et mal codée qui te frappe quand le mob ne te frappe pas. Au moins le Sélénite, il se rend réellement invisible, c'est pas un bug. Donc dire que la difficulté n'est plus dans Monster Hunter, c'est erroné. Il existe deux opus qui peuvent chacun offrir une meilleure expérience de jeu chacun à leur manière ; MH Frontier Online G et MH 3 Ultimate, mais encore faut-il s'en donner les moyens.

Là malheureusement, on ne peut pas toujours, je le conçois, mais c'est une autre histoire, indépendante de celle de la difficulté de la License.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
MASK De Smith

MASK De Smith


Messages : 799
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...

Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon?   Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:16

Y'aurait-il un subtil message codé dans ce que Yan essaie de nous dire depuis environ 2 ans d'inscription ici dans tous ses posts ? Je peux me tromper... mais je me lance : Tu n'aimes pas Tri et Ultimate ? Ne me jettes pas de pierres si j'me trompe hein ! C'est qu'une vague supposition après plusieurs kilomètres de lecture de tes posts Embarassed

Moi je serais toi je le mettrais carrément en majuscule, en gras, en souligné, en italique, en size=21 et en rouge dans ta signature (t'as aussi la commande [scroll] et [updown] pour un effet plus "cool et tendance" voire swag si tu additionnes les 2, soyons fous ! saute).
Enfin perso je serais trop flemmard pour le répéter systématiquement où que j'aille mais bon *soupir* aaaah la jeunesse, que d'énergie et de vitalité ! Ceci était mon conseil de catégorie Vie Pratique et Style du jour.

PS : je suis assez mal renseigné sur le truc, mais j'ai entendu parler de bots qui postent à ta place des phrases aussi, ça peut être sympa, songes-y.

Tiens, cadeau :
Spoiler:

Un petit jeu vu que t'es nostalgique, sauras-tu retrouver de quel monstre de MH il est fait référence ici ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon?   Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:44

Je n'ai rien contre Tri Ultimate et je ne me souviens pas avoir dit quoi que ce soit de mal à son sujet? Bien au contraire.
Au contraire, je vomis sur le Tri. Ça c'est clair.

Bon Shini franchement faut être borné pour considérer Frontier comme un épisode comme un autre. C'est un MMO je suis désolé mais par son essence même ça n'a rien à voir avec les autres épisodes qui ont une durée de vie ultra limitée (2-3 ans voire moins au Japon). Je sais que Frontier a toujours gardé des niveaux ultra difficiles mais bonjour la galère pour pouvoir y jouer depuis chez nous.

Je ne suis pas nostalgique, Monster Hunter Portable 3rd est mon opus préféré.

Bref, j'ai surement pas répondu à tout mais j'ai bien bu là donc on aura qu'à en parler sur la CB un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon?   Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter est il devenu aussi difficile que Pokemon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» monster hunter tri
» monster hunter
» MONSTER HUNTER TRI G
» Monster Hunter 3G (sur 3ds ?)
» Sondage de la manière de jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: