Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MONSTER HUNTER TRI G

Aller en bas 
+23
Professeur melinx
Daimyo
[WT] Drago Alfa
2s A2z
Lur
Charles-3G
Ichiju
₪† Weiss †₪
[DAT]shad_h30
limace666
[Décédé] Mr H
Tic-Tac
[DXH]Kirin-Des-Cieux
[StopGame] Sigurd
Spidey
YanouSefirosu
erza.
tumigin
Wontrax
Bllob
Astaroth
kevinsky13
Rioreusu
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

MONSTER HUNTER TRI G Empty
MessageSujet: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:19

2s A2z a écrit:
Bonjour a tous, voila MH3G la news vient de tombé SUR Sur... MH3G ^^ Oo

bon ouep la fleme de blablaté je vais copie coller


La dernière édition du magazine Famitsu nous confirme les rumeurs persistantes de ces dernières semaines : Monster Hunter 3G sur 3DS, c'est officiel ! Le hit de Capcom est attendu pour la fin de l'année au Japon et sera vendu en bundle avec l'Expansion Slide Pad pour permettre un confort de jeu similaire à l'opus paru sur Wii. Le contenu du titre sera grandement repris de la version salon mais de nombreux ajouts sont également prévus. Nouveaux monstres, nouvelles armes, et confirmation des environnements aquatiques là où Monster Hunter Portable 3rd les avait mis de côté. La maniabilité est décrite par Famitsu comme sensiblement différente du fait de l'usage de l'écran tactile. Notez qu'il sera également possible de jouer en réseau local.

Comme une bonne nouvelle en appelle une autre, Monster Hunter 3G fera l'objet d'une longue présentation à l'occasion du Tokyo Game Show et sera proposé en version jouable sur le salon. Nous apprenons également qu'un nouveau monstre fera son apparition, répondant au doux nom de Blakidios, ce dernier devant à priori orner la jaquette du jeu. Voici les premiers scans fournis par Famitsu en attendant de nouvelles informations :

MONSTER HUNTER TRI G Mh3gscan1
MONSTER HUNTER TRI G Mh3gscan2
MONSTER HUNTER TRI G Mh3gscan3

MONSTER HUNTER TRI G Mhtrig3
MONSTER HUNTER TRI G Mhtrig4
MONSTER HUNTER TRI G Mhtrig5
MONSTER HUNTER TRI G Mhtg2

Globalement, c'est le Tri avec quelques nouveaux/anciens monstres (2 pour l'instant, la Rathian m'a l'air plus rose également) et surtout de nouvelles armes (par rapport au Tri) : arc au moins et d'autres que je n'arrive pas à reconnaître. Il me semble qu'un nouveau hub est présenté également avec une ville. Online ?

Au rayon "nouveautés" pour l'instant, je note :

- toutes les armes, dont morpho et fusa, probablement façon Tri.
- une zone en plus qui me semble tirée de Third. (la dernière, juste à côté de la forêt inondée sur le second scan)
- un monstre 100% nouveau
- le retour du Plesioth (pour moi, c'est nouveau ^^)
- les 2 monstres sur le 3ème scan me semblent également des variantes : le premier est une Pink Rathian. Le second est un Rathalos azure.
- un hub inconnu (pour le online ? mais cela aurait déjà été connu alors. Peut-être pour le local alors.)

Si les nouveautés s'arrêtent, cela fait peu pour craquer par rapport au Tri (si on possède ce dernier bien sûr). Si il y en a d'autres encore non-révélées (probable si Capcom inclut les diverses versions des monstres), alors cela me paraît bon.

Source : la Source d'eau

j'en profite quand même pour mettre deux ou trois screen

Combat contre le Plesioth sous l'eau (Le rêve)
MONSTER HUNTER TRI G 686711TriG01

Le Lagiacrus
MONSTER HUNTER TRI G 577586TriG02

Les commandes
MONSTER HUNTER TRI G 269817TriG03

Le Rathalos azur
MONSTER HUNTER TRI G 771081TriG04


Dernière édition par Rioreusu le Lun 12 Sep - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
kevinsky13

kevinsky13


Pseudo In-Game : Katia
Messages : 89
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 34

MONSTER HUNTER TRI G Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:02

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053204-3ds-le-deuxieme-stick-confirme.htm

là ^^

apparemment sa sera vendu en bubble avec monster hunter

MONSTER HUNTER TRI G 3ds


EDIT: on le voie aussi sur une de tes images posté plus haut ^^

MONSTER HUNTER TRI G Mhtrig3
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth

Astaroth


Pseudo In-Game : Astaroth
Messages : 194
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Caché dans les sources thermales en train de mater les huntrices (><)"

MONSTER HUNTER TRI G Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:41

A votre avis il est de quel élément ce Blakidios ?
Ce noir me fait penser que c'est un dragon mais ce ne serait pas étrange que la mascotte ait un élément aussi balèze ?

ps : c'est moi où il a des sortes de moufles vertes radioactives ?
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

MONSTER HUNTER TRI G Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:12

ce n'est que theorique mais d'après les scans de azz
j'ai l'impression qu'il doit crée des flammes en frottant ces bras au sol.

donc peut etre un type feu


Edit : voila deux autres screen

MONSTER HUNTER TRI G 471432newtriG

MONSTER HUNTER TRI G 798875plesiothtriG

Sur ces screen, le nouveau monstre à l'air d'enfoncer ces bras dans le sol
Cette lueur verte ?? serait il de type poison ??
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
Astaroth

Astaroth


Pseudo In-Game : Astaroth
Messages : 194
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Caché dans les sources thermales en train de mater les huntrices (><)"

MONSTER HUNTER TRI G Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:22

Ah ben oui, je n'avais pa vu le scan !
En plus il a l'air d'être dans le volcan non ?

Si on a le plesioth, y'a des chances que l'on se ramasse Tigrex, Conga et tous les anciens ?

N'ayant ni la PSP, ni la PS 2, je n'ai pas pu m'y frotter alors qu'ils ont l'air assez intéressants.
Enfin faut aussi voir si Capcom le sort en Occident.
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

MONSTER HUNTER TRI G Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:29

ATTENTION

90% des problemes de sorties des differents monster hunter en europe viennent de SONY
Et pas de Capcom, vu le nombre de vente de monster hunter Tri sur Wii et connaissant
un peu nintendo, il y a de forte chance que cet épisode 3DS sorte en europe.

Pour ce qui est d'eventuel apparition du tigrex ou du conga, qui sais pourquoi pas
Je pense que le choix du plesioth est du aux environements aquatiques.
Comme j'etait deçut de ne pas le voir dans Tri.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
Bllob

Bllob


Pseudo In-Game : Bllob
Messages : 68
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Devant un ecran ^^

MONSTER HUNTER TRI G Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:34

Euh... ils voudraient pas sortir le meme mais sur wii? Parce que moi ca m'interesserait grandement, etant donne que je met 5 ans a negocier une nouvelle console...
Revenir en haut Aller en bas
Wontrax

Wontrax


Pseudo In-Game : Vartrax
Messages : 503
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : dépend des jours

MONSTER HUNTER TRI G Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:04

Perso sa m'étonnerait qu'ils voient ton post et qu'ils décident de mettre sa sur wii étant donner que le jeu a été lancer pour la 3DS, désole.
Revenir en haut Aller en bas
tumigin




Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2011

MONSTER HUNTER TRI G Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:32

Bah oui le deuxième stick c'est un accessoire =). Ne pas oublier qu'il possèderas un R2 et L2.

Bon mise a part le monstre pouras être locker avec les armes a distance.Mais le lock est programmable.Je le dit ça viens de JVC.Moi je trouve ça un peu déplaisant.J'adore jouer a ce jeu mais si j'ai un arc pas lock mais qu'un autre oui ça risque d'être désavantager.Mais bon rien de sur.


Aussi je crois qu'un réseaux seras la mais ces pas clairs.Ces soit un gros fake ou la vérité.Moi j,aimerais que ça sois véridique ça donnerais du piquant.
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

MONSTER HUNTER TRI G Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:16

Sur le site officiel de capcom, on vois un hunter locké un monstre avec des DS
Donc le lock sera possible avec tout les type d'arme apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
tumigin




Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2011

MONSTER HUNTER TRI G Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:17

Encore pire =)
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

MONSTER HUNTER TRI G Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:17

Voila un petit blog tenu par un membre de ce forum avec la présentation du nouveau monstre de tri G

http://monster.hunter.generation.over-blog.com/article-brakidios-83749038.html
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
erza.

erza.


Pseudo In-Game : erza
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : je joue a mh3 à la guild de fairytail

MONSTER HUNTER TRI G Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

MONSTER HUNTER TRI G Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:46

Au passage, comparer la 3DS et la PSV niveau jouabilité me paraît une mauvaise idée.
L'ergonomie de la 3DS, surtout avec ce second pad est très mauvaise!
La taille de la console augmente avec le pad ajouté, donc je crois que c'est pas un si bon plan que ca.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Spidey

Spidey


Pseudo In-Game : Spidey
Messages : 587
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

MONSTER HUNTER TRI G Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:09

Plop, je reviens dans la tourmente après une semaine d'absence et je découvre quoi : un nouvel opus de Monster Hunter annoncé !!! Du coup, j'espère que cet opus sera novateur, sur une console de qualité permettant une sensation de jeu enivrante... et comme d'habitude, c'est la déception totale.

- Un Monster Hunter purement réchauffé.
- La plateforme 3DS : de qui se moque t'on ?

On nous annonce Rathian Rose, Rathalos Azur, Plesioth.... ces monstres auraient du faire partie de MH3 directement non ? Quoi de plus logique qu'un Plesioth en combat aquatique.
On nous annonce DS, Arc, ... pourquoi ces catégories d'armes n'étaient elles pas dans MH3 ?

Sur 3DS.... SUR 3DS QUOI !!!!
-> L'écran tactile... super faut lâcher les commandes pour faire des actions bidons.
-> la 3D... alors la no comment. Faudra jouer en louchant pour bien voir le monstre ?
-> une console ou faut un accessoire pour rajouter un stick... par pitié revenez sur la PSP ou on se débrouillait super bien avec un seul stick. Ou alors sur Wii au pire...
-> un camera lock pour les monstres ... et mer** ils l'ont fait ù_ù

Ma première impression est donc une terrible déception... à voir.

Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

MONSTER HUNTER TRI G Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:17

Alors

Je vous rappel que vous n'etes pas sur le topic à flood.
Ce sujet à été crée pour posté des "news" sur monster hunter tri G.
Biensur, vous pouvez donner vos avis, sur tel ou tel aspect du jeu.

Tout les messages ou un membres ce permet de commenté un avis d'un autre membre
Tout hors sujet, flood ou règlement de compte seront automatiquement supprimmés.

Merci de votre compréhension.


Ceci est un post de modération, si vous avez des objections, je les attend par MP et non ici, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

MONSTER HUNTER TRI G Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:12

Voila, donc en gros ce que j'avais dit et qui a été supprimé, c'est EXACTEMENT ce qu'a dit Spidey.(sauf les armes)

Je le dis ici pour qu'on sache mon avis en gros, ceci n'est pas une réaction à la modération, celle ci se fera en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONSTER HUNTER TRI G Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:32

Voici la traduction du wikia sur le nouveau monstre emblème de mh3g

wikia a écrit:
Burakidiosu est un nouveau monstre s'apprête à faire une apparition sur Monster Hunter 3 G pour la 3DS. Il est mauve dans la coloration, en dehors de brillantes bras verts et une corne vert vif. Il ressemble à une Brute Wyvern, et il semble vivre dans le volcan . De l'image libérée, elle attaque apparemment en grattant le plasma / bave sur son bras le long du terrain pour créer des étincelles pendant le chargement d'une façon brutale-like.

Kaname Fujioka, le gestionnaire du projet, a parlé Burakidiosu:
"Wyverns Brute, jusqu'à présent, ont été largement vus comme des monstres de charge. Un grand nombre d'entre eux n'ont pas utilisé leurs armes devant beaucoup. En conséquence, nous avons mis beaucoup de ce genre de chose dans ce monstre, ce qui rend ses armes beaucoup plus grand et capable de perforer les choses. Il headbutts aussi ses ennemis, de sorte qu'il a un style de combat assez simple, mais quand il poinçons, il libère aussi cette matière collante sur le sol qui s'accumule graduellement et explose au cours du temps. bouge Blakydios sont assez simples, mais c'est ce goo crachant partout, afin que les joueurs doivent garder un œil attentif sur leur positionnement à tout moment. "
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

MONSTER HUNTER TRI G Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:47

Voila les dernieres news de Azz
salut a tous,

Bonne news pour ceux qui ne le savent pas, Il existe maintenant la video de Monster Hunter Tri G

voila la video : https://youtu.be/J9tQ5jbVJqo
- les anciens Monsters de la version Tri sont presents,
- les armes deja présent dans tri, sont bien et belle la,
- Ajouts des Ds, Arcs, cors de chasses et lanes flingues,
- Ajouts de news monstres comme un Brakidios, Pleshiot, Hian Rose et los azur
- Nouvelles attaques pour les armes ansi que les monstres,
- Nouvelle map, Une sorte d'oasis et une des map de MHP3rd/MH3rdHD [la montagne],
- Nouvelles armures,
- Nouveau Lieux pour le Online aparament
- Un systeme Local et Multiplayeur [Pour les Multi playeur online demande confirmation]
- Ajout d'un zone accéccible uniquement pour les monstres marins [voir la video a 01.20]
- Ajout d'un nouveau chacha

ce Nouveau MH est toujours le 10 /12 /2011 au pays du soleil levant.

Source : http://www.capcom.co.jp


Dernière édition par Rioreusu le Mar 13 Sep - 21:05, édité 1 fois (Raison : Liens video changé)
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

MONSTER HUNTER TRI G Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:03

Le 10/12 c'était pas la sortie du 3rd déjà? A 2/3 jours près?
Revenir en haut Aller en bas
Spidey

Spidey


Pseudo In-Game : Spidey
Messages : 587
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

MONSTER HUNTER TRI G Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:50

Rhhaaaaaaaaa c'est quoi cette folie... je mate la vidéo et comme à CHAQUE fois... ça fait envie >_<. Mais pourquoi.. POURKWAAA ne pas l'avoir sorti sur Wii >_<.


Dans le début de la vidéo on voit l'armure Brakidios au Katana... superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

MONSTER HUNTER TRI G Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:10

Alors dans la serie "BIG LOL"

J'ai vu hier soir sur le JT de gameone que nintendo avais annoncé la sortie de l'extention de la 3DS "Deuxieme stick + gachette" sortirai vers le 15 Décembre au japon.

Mais attendez, accrochez vous a vos fauteuille, cet accessoire n'utilisera pas la batterie de la 3DS, cet appareil marche avec une pile AAA OMG

Je crois que je n'ai pas vu ça depuis la premiere gameboy
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

MONSTER HUNTER TRI G Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:23

C'est possible de pondre un truc aussi merdique et inutilisable?X_x
Revenir en haut Aller en bas
kevinsky13

kevinsky13


Pseudo In-Game : Katia
Messages : 89
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 34

MONSTER HUNTER TRI G Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:42

"inutilisable" sa on peut pas savoir perso la 3ds je la trouve petite a tenir en main donc avec un rajout je pense que sa ira mieux.

apparemment une nintendo 3ds avec un deuxième stick incorporé directement a la console serait en étude (ceci n'a pas été confirmé par nintendo)

sinon l'utilisation d'une pile pour l'accessoire je trouve sa abusé.

Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

MONSTER HUNTER TRI G Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:40

Ben désolé mais avoir besoin de pile, rien que ca ca le rend inutilisable pour moi xD
Ensuite même le truc en lui-même, de par son ergonomie me paraît inutilisable donc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONSTER HUNTER TRI G Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONSTER HUNTER TRI G
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Monster Hunter
» monster hunter tri
» Monster Hunter sur PS3 ?
» MOI et Monster hunter
» Monster Hunter 3G (sur 3ds ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: