Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MONSTER HUNTER TRI G

Aller en bas 
+23
Professeur melinx
Daimyo
[WT] Drago Alfa
2s A2z
Lur
Charles-3G
Ichiju
₪† Weiss †₪
[DAT]shad_h30
limace666
[Décédé] Mr H
Tic-Tac
[DXH]Kirin-Des-Cieux
[StopGame] Sigurd
Spidey
YanouSefirosu
erza.
tumigin
Wontrax
Bllob
Astaroth
kevinsky13
Rioreusu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Astaroth

Astaroth


Pseudo In-Game : Astaroth
Messages : 194
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Caché dans les sources thermales en train de mater les huntrices (><)"

MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:21

Ya-nou a écrit:

Je dois te donner tort. On sait énormément de choses sur ce Jinouga à travers les nombreuses vidéos où il est plus présent que le monstre de la jaquette...
Toutes ses attaques sont identiques exceptées celle des boules et il n'y a pas énormément de choses que l'on peut nous avoir caché. Enfin, ca fait un peu comme Nargacuga et Nargacuga vert.

Par contre, le barrioth des sables est déjà présent dans MHP3rd et il y a beaucoup de différences entre les deux, la modification d'élément impliquant d'énormes modifications. Même chose pour l'Agnaktor, le fait que ce soit froid/chaud implique un changement conséquent à d'autres changements tels que celui du Nargacuga ou du Jinouga.

En ce qui concerne le changement d'éléments, n'avons nous pas là la même chose qu'avec le Jinouga ?

Barioth des Sables = attaque sables + Désert.
Agnaktor de Glace = attaque glace + Toundra.
Black Jinouga = attaque dragon (supposition) + Toundra.

Pourquoi accorder plus de crédits aux deux premiers et pas au gros méchant loup ?

Es-tu sûr que nous avons TOUT vu de lui ?
Le premier monstre dont on nous montre quelques attaques se fait lyncher directement.
Alors que dire du nouveau Jho à part qu'il a une sorte de crinière autour de sa tête ou du Lagia blanc qui peut être vu dans d'autres zones de la Forêt Moga ?

Je pense sincèrement que nous n'avons pas encore assez d'informations pour se montrer si pessimiste/froid vis-à-vis de ce jeu.

Citation :
Pour rebondir sur ce que dit Astaroth, je ne suis pas irritable, je suis froid. La nuance est importante à souligner.

Désolé, l'impression que tes posts précédents ne me donnaient pas cette image. Au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:38

Simplement astaroth que si tu avais fait MHP3rd tu saurais que le barioth des sables est bien different au niveau même des attaques, comparé au barioth de glace.

Alors que la le jinouga est un dark jinouga qui pour le moment au vu de ce qu'on as comme infos, il lance juste une boule de plus de que jinouga de base.

Voila en quoi c'est different.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:12

Astaroth a écrit:
Ya-nou a écrit:

Je dois te donner tort. On sait énormément de choses sur ce Jinouga à travers les nombreuses vidéos où il est plus présent que le monstre de la jaquette...
Toutes ses attaques sont identiques exceptées celle des boules et il n'y a pas énormément de choses que l'on peut nous avoir caché. Enfin, ca fait un peu comme Nargacuga et Nargacuga vert.

Par contre, le barrioth des sables est déjà présent dans MHP3rd et il y a beaucoup de différences entre les deux, la modification d'élément impliquant d'énormes modifications. Même chose pour l'Agnaktor, le fait que ce soit froid/chaud implique un changement conséquent à d'autres changements tels que celui du Nargacuga ou du Jinouga.

En ce qui concerne le changement d'éléments, n'avons nous pas là la même chose qu'avec le Jinouga ?

Barioth des Sables = attaque sables + Désert.
Agnaktor de Glace = attaque glace + Toundra.
Black Jinouga = attaque dragon (supposition) + Toundra.

Pourquoi accorder plus de crédits aux deux premiers et pas au gros méchant loup ?

Es-tu sûr que nous avons TOUT vu de lui ?
Le premier monstre dont on nous montre quelques attaques se fait lyncher directement.
Alors que dire du nouveau Jho à part qu'il a une sorte de crinière autour de sa tête ou du Lagia blanc qui peut être vu dans d'autres zones de la Forêt Moga ?

Je pense sincèrement que nous n'avons pas encore assez d'informations pour se montrer si pessimiste/froid vis-à-vis de ce jeu.

Citation :
Pour rebondir sur ce que dit Astaroth, je ne suis pas irritable, je suis froid. La nuance est importante à souligner.

Désolé, l'impression que tes posts précédents ne me donnaient pas cette image. Au temps pour moi.

Les monstres étaient réellement différents et ils fallaient les aborder réellement différement, entre autre à cause de l'état qu'ils infligaient qui n'avait strictement rien à voir. Alors que la, au maximum ce Jinouga infligera une altération d'état mais de nature "faible", comme celle du Jinouga normal c'est à dire non bloquante (contrairement au bonhomme de neige ou à la perte rapide de vigueur par exemple).

Après, effectivement nous n'avons pas tout vu mais je doute qu'il y ait beaucoup plus. J'ai aussi dit que je ne jugeais que sur ce qui était dévoilé. Le Jho est stylé mais ca pue l'évolution useless avec juste un mode OLOLDEMONIAK.

Pour le reste, je n'ai rien jugé parce que personne n'en a parlé, je rematerais un peu tout ce soir et je ferais mon premier jugement global sur les monstres cat

Au niveau de l'impression donnée, c'est normal, tu ne me connais pas encore assez =) (Mais je peux être gentil hein... (qui a dit que ce n'était pas crédible?><))

Rioreusu a écrit:
Simplement astaroth que si tu avais fait MHP3rd tu saurais que le barioth des sables est bien different au niveau même des attaques, comparé au barioth de glace.

Alors que la le jinouga est un dark jinouga qui pour le moment au vu de ce qu'on as comme infos, il lance juste une boule de plus de que jinouga de base.

Voila en quoi c'est different.

Merci Rio!





Enfin un débat un minimum constructif! Ca fait réellement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth

Astaroth


Pseudo In-Game : Astaroth
Messages : 194
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Caché dans les sources thermales en train de mater les huntrices (><)"

MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:34

Rioreusu a écrit:
Simplement astaroth que si tu avais fait MHP3rd tu saurais que le barioth des sables est bien different au niveau même des attaques, comparé au barioth de glace.

Effectivement, je n'aurai pas dû trop m'avancer sur ce terrain-là sans avoir testé le jeu (même si j'ai regardé quelques videos) mais je n'ai pas vraiment eu l'impression qu'il avait de différences entre les deux Agna. Au temps pour moi. ^^

Citation :
Après, effectivement nous n'avons pas tout vu mais je doute qu'il y ait beaucoup plus. J'ai aussi dit que je ne jugeais que sur ce qui était dévoilé. Le Jho est stylé mais ca pue l'évolution useless avec juste un mode OLOLDEMONIAK.

Pour le reste, je n'ai rien jugé parce que personne n'en a parlé, je rematerais un peu tout ce soir et je ferais mon premier jugement global sur les monstres.

Là je crois que l'on commence à tomber d'accord. ^^


Citation :
Au niveau de l'impression donnée, c'est normal, tu ne me connais pas encore assez =) (Mais je peux être gentil hein... (qui a dit que ce n'était pas crédible?><))

Ne t'inquiète pas, je n'ai jamais pensé que tu étais méchant ou un dangereux sociopathe (sinon je n'aurai pas chercher à débattre avec toi). Wink

En plus le jeu sort demain chez les nippons, on pourra ENFIN se faire un véritable avis sur la qualité du jeu et des monstres qui y sont inclus.

Sur ce à bientôt (non non, je ne fuis pas la conversation, je n'ai juste plus rien d'autre d'intéressant à ajouter albino ) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:02

Le jeu est sorti au Japon on va pouvoir enfin juger des nouveautés correctement.


Dernière édition par Ya-nou le Sam 10 Déc - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WT] Bwazaaah

[WT] Bwazaaah


Messages : 486
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Sur ma luge. :B

MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:37

Pour Ya-Nou, j'ai dit tu râlais pour le jinouga parce que Capcom rajoutaient une attaque et qu'ils disaient que c'est un nouveau monstre, pas que tu râlais parce qu'ils le mettaient dans le jeu ^^
Et personnellement ça m'aurais arrangé qu'ils mettent tous les monstres du freedom, même sous un autre nom (et même qu'ils prétendent que c'est des nouveaux monstres rien qu'en changeant la couleur, je m'en fout royalement!) sur le tri!! Bon, c'est pas tout à fait vrai que c'est un nouveau monstre (et c'est même globalement faux), mais au moins ils l'ont mis!!

Enfin bref, au niveau de cette disucssion, je pense surtout qu'on a plus inteprété les post des autres qu'on les a lus.... (moi y compris je pense ^^). Cela dit je m'en plaint pas, comme dit Ya-nou ça a fait "un débat un minimum constructif" ^^
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:33

http://www.dsgen.fr/monster-hunter-3g-capcom-japon-shinjuku-publicite-actualite-9018.html

Et maintenant vivement les vidéos qu'on voye un peu les mobs.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:08


Désolé pour la qualité vidéo :censored: mais c'est la seule que j'ai trouvé avec un jinouga noir en action pour le moment


Dernière édition par professeur felyne le Ven 16 Déc - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:56

La vidéo est d'une qualité assez bluffante.
Bon alors déjà ils ont ajouté l'attaque avec la boule d'énergie sur sa queue qu'il frappe au sol.
Ensuite, l'attaque type Kirin avec les éclairs noirs est très impressionnante!

Le type est nul par contre. Il a l'air très grand ce Jinou aussi!
Revenir en haut Aller en bas
tumigin




Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2011

MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:26

Pour la qualité c'est a croire que c'était sur la 3D ^^

Bon faut avouer que le mec c'est pas forcer au combat.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:31

Voici donc le boss final...


Revenir en haut Aller en bas
2s A2z

2s A2z


Messages : 578
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z

MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:00

mouvement d'un fatalis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:44

Ya-nou a écrit:
A mon avis, ca vaudra pas un opus PSP, ca reste mon avis.
L'opus PSVita (espérons...) va nous montrer réellement ce que devrait être un Monster Hunter sur consoles je pense. (l'opus PS3 n'étant qu'une version HD)


Edit: Et zou.

http://www.dsgen.fr/nintendo-3ds-monster-hunter-tri-g-publicite-screenshots-actualite-9000.html


IL s'agissait bien d'un nargacuga Wink
Par contre un truc super bizarre ça alterne entre le normal et le vert
Bug, volontaire ou cheat?


Encore désolé pour la qualité pourrie de la vidéo Sad
Revenir en haut Aller en bas
♪ Tytoino ♪

♪ Tytoino ♪


Pseudo In-Game : Adameris
Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2011

MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:09

Il ne sors que sur 3DS ou sur DS normal?
Revenir en haut Aller en bas
[HH]Killerking[HH]

[HH]Killerking[HH]


Pseudo In-Game : julien
Messages : 271
Date d'inscription : 13/09/2011

MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:34

les jeux DS et 3DS sont compatibles donc tu pourra l acheter pour ta DS
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:57

Non mais lol

Les jeux Ds marchent sur 3ds certes, mais ca ne veut pas dire que les jeux 3ds marchent sur Ds.

Le jeux est exclussivement jouable sur 3DS.

Je sais pas si tu sais killerking, mais la Wii lis les jeux Gamecube, va essayé de faire l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
[HH]Killerking[HH]

[HH]Killerking[HH]


Pseudo In-Game : julien
Messages : 271
Date d'inscription : 13/09/2011

MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:14

ah..

desole je pensais que sa marchait dans les deux sens
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth

Astaroth


Pseudo In-Game : Astaroth
Messages : 194
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Caché dans les sources thermales en train de mater les huntrices (><)"

MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:47

Bon ben voilà du neuf !
Personnellement je ne jugerai pas le Jinouga (vu que je n'ai pas la PSP pour faire mumuse avec l'ancien).
Par contre le nouveau Dragon Ancien me paraît... Spécial (en même temps ils ont tous des têtes spéciales mais bon). Je l'imaginais plus gracieux sur la video d'intro, là il me parait vachement moche. Euuuh
En tout cas il m'a l'air assez balaise mais rassurez-moi... C'est pas de la lave hein dans lequel le joueur nage hein ? C'est de l'eau avec une teinte pourpre hein ? Euuuh

Edit : https://www.youtube.com/watch?v=10hVUo8gGfk&feature=related

Silver Rathalos et Gold Rathian également confirmés. ^^


Dernière édition par Astaroth le Sam 17 Déc - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:08

Voici un nouveau ceadeus :
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:39

Du beau monde. Mais une difficulté au niveau?
On le saura bien assez vite.


Sympa le bugg d'invisibilité sinon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth

Astaroth


Pseudo In-Game : Astaroth
Messages : 194
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Caché dans les sources thermales en train de mater les huntrices (><)"

MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:26

Tiens, ses deux cornes sont de taille égale (contrairement à Tri), c'est seulement la sous-espèce ou bien le Ceadeus habituel a également des cornes de même taille ?
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:37

Je ne saurais te répondre.

http://www.dsgen.fr/monster-hunter-3g-demo-version-essai-apercu-preview-premier-impression-capcom-article-9015-1.html

Voici le test de la démonstration par dsgen =)

Et voici les vidéos de Nico Nico (le youtube japonais):
http://www.nicovideo.jp/search/MH3G?track=nicouni_search_keyword
Revenir en haut Aller en bas
[WT] Bwazaaah

[WT] Bwazaaah


Messages : 486
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Sur ma luge. :B

MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:25

Nouveau?? ah oui en effet, il y a une attaque qui change --' sinon la cinématique est exactement la même, le monstre est exactement le même
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth

Astaroth


Pseudo In-Game : Astaroth
Messages : 194
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Caché dans les sources thermales en train de mater les huntrices (><)"

MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:50

https://www.youtube.com/watch?v=zfKNeb3zwTs&feature=related

Il semblerait que ce soit bel et bien un nouveau Nargacuga et que l'invisibilité ne soit pas un bug.

Edit Nous avons là une troisième espèce de Lagiacrus, niveau apparence, il est plus sombre et ses organes spinaux rayonnent bien plus et continuellement. Ses attques ont l'air bien plus violentes que ceux d'un Lagiacrus habituel et il peut provoquer des sortes de siphons. Il se combat dans les ruines sous-marines, tanière habituelle du Ceadeus. https://www.youtube.com/watch?v=Q5cvRRRIlpM&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONSTER HUNTER TRI G
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Monster Hunter
» monster hunter tri
» Monster Hunter sur PS3 ?
» MOI et Monster hunter
» Monster Hunter 3G (sur 3ds ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: