Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MONSTER HUNTER TRI G

Aller en bas 
+23
Professeur melinx
Daimyo
[WT] Drago Alfa
2s A2z
Lur
Charles-3G
Ichiju
₪† Weiss †₪
[DAT]shad_h30
limace666
[Décédé] Mr H
Tic-Tac
[DXH]Kirin-Des-Cieux
[StopGame] Sigurd
Spidey
YanouSefirosu
erza.
tumigin
Wontrax
Bllob
Astaroth
kevinsky13
Rioreusu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
[WT] Bwazaaah

[WT] Bwazaaah


Messages : 486
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Sur ma luge. :B

MONSTER HUNTER TRI G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:33

Eh ben , la télétransportation du nouveau narga est assez impressionante!! Et il a l'air bien plus rapide que l'ancien!! Avec des attaques modifiées (par exemple l'espèce de toupie)!! Aaaaah, que du bonheur!!

Et pour le Lagia, a part les yeux rouges et un enroulement plus long, je vois pas la différence.

Pae contre dans la map j'ai l'impression qu'il y a des "tourbillons de courants"
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth

Astaroth


Pseudo In-Game : Astaroth
Messages : 194
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Caché dans les sources thermales en train de mater les huntrices (><)"

MONSTER HUNTER TRI G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:46

Astaroth a écrit:
il peut provoquer des sortes de siphons

Les différences physiques, bah on voit bien que son corps est plus sombre qu'un Lagiacrus normal et que l'électricité est plus forte et permanente (d'après ce que j'ai vu). J'ai également l'impression que ses éclairs font plus mal (quand le joueur s'en reçoit eu, l'explosion me parait plus grande qu'avec un Lagicrus basique). Il est classé 6 Like a Star @ heaven tout comme son ami le Narga bleu (?). ^^
D'ailleurs ce dernier utilisait-il le poison dans les opus précédents (n'ayant pas de consoles de Sony ou Microsoft, je n'ai pu jouer qu'à Tri) ?
Revenir en haut Aller en bas
[WT] Bwazaaah

[WT] Bwazaaah


Messages : 486
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Sur ma luge. :B

MONSTER HUNTER TRI G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:51

Nan, en tout cas pas dans mhfu, en bonne brute le narga y va a la force brute Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

MONSTER HUNTER TRI G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:49

De la téléportation? ._.
Revenir en haut Aller en bas
[WT] Bwazaaah

[WT] Bwazaaah


Messages : 486
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Sur ma luge. :B

MONSTER HUNTER TRI G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:53

Oui, il "disparaît" et "réapparaît" plus loin
Revenir en haut Aller en bas
2s A2z

2s A2z


Messages : 578
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z

MONSTER HUNTER TRI G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:14

l'attaque toupie du narga existe bien depuis MHP3rd
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth

Astaroth


Pseudo In-Game : Astaroth
Messages : 194
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Caché dans les sources thermales en train de mater les huntrices (><)"

MONSTER HUNTER TRI G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:16

C'est plus de l'invisibilité, mais si on regarde bien, on peut distinguer deux faibles lumières rouges quand il est en rage et ainsi anticiper son attaque. En plus, il réapparait juste après s'être déplacé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WT] Bwazaaah

[WT] Bwazaaah


Messages : 486
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Sur ma luge. :B

MONSTER HUNTER TRI G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:19

ah ok comme j'ai que mhfu, je savais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

MONSTER HUNTER TRI G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:42

Ouais c'est bien de l'invisibilité et pas de la téléportation. On connaissait déjà ca avec le Chameleos quoi. Mais la ca tient pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth

Astaroth


Pseudo In-Game : Astaroth
Messages : 194
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Caché dans les sources thermales en train de mater les huntrices (><)"

MONSTER HUNTER TRI G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:23

Enfin quelque chose de clair pour le nouvel élément introduit par le Bracchidios.

Citation :
The Blast Element, a new element for Weapons in Monster Hunter 3 G. When hitting a monster with a Blast element weapon, the attack impact will light up with three different colors, starting from green to yellow to red. When it reaches red and a few more hits are made, the next hit will cause an explosion, dealing blast damage on the target monster.

En gros, plus on tape et plus l'arme change de couleur (un peu comme les katanas) et quand l'arme arrive au rouge (Level 3) le prochain coup qu'elle fait produit une explosion.

Source : http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Weapon_Mechanics

Voici également un aperçu de ce qui me semble être des armes et armures "events" :https://www.youtube.com/watch?v=slTlPDXAfT0

Qui est chaud de changer en pirate pour combattre le Jhen Morhan comme il se doit ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONSTER HUNTER TRI G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:02

http://www.gamekyo.com/groupnews_article22491.html a écrit:

Monster Hunter 3G, un des titre phare de la Nintendo 3DS fort du soutien de Capcom un des plus gros éditeur au Japon, avec à la clé l'annonce sans précédent de Monster Hunter 4 en exclusivité sur Nintendo 3DS la console 3D autostéréoscopique sans lunette !

C'est avec surprise qu'on apprends aujourd'hui que Capcom prépare quelque chose pour la sortie de Monster Hunter 3G en Occident, en effet d'après les sources du très sérieux et réputé magazine Edge, Capcom travaille actuellement à l'implémentation du mode online sur le dernier né de la série phare de Capcom en exclusivité sur 3DS !!

MONSTER HUNTER TRI G - Page 6 Scanedgemh3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONSTER HUNTER TRI G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONSTER HUNTER TRI G
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» RPG Monster Hunter
» monster hunter tri
» Monster Hunter sur PS3 ?
» MOI et Monster hunter
» Monster Hunter 3G (sur 3ds ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: