Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MONSTER HUNTER TRI G

Aller en bas 
+23
Professeur melinx
Daimyo
[WT] Drago Alfa
2s A2z
Lur
Charles-3G
Ichiju
₪† Weiss †₪
[DAT]shad_h30
limace666
[Décédé] Mr H
Tic-Tac
[DXH]Kirin-Des-Cieux
[StopGame] Sigurd
Spidey
YanouSefirosu
erza.
tumigin
Wontrax
Bllob
Astaroth
kevinsky13
Rioreusu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:26

Monster hunter 3g nous laisse de nombreuses surprises Wink
Regardez la fin de ce trailer il y a un nouveau dragon ancien qui n'est même pas présenté sur le wikia 0_0 :
Revenir en haut Aller en bas
Professeur melinx

Professeur melinx


Pseudo In-Game : yohan
Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30
Localisation : Tu emmerais bien le savoir XD

MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:30

affraid confused on dirais un genre d'agnaktor mais vachement plus fort
en plus il le font bien pour que les gens se pose des questions et qu'ils s'interresse


Dernière édition par yoyo XD le Mer 7 Déc - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://professeurfelyne.forumgratuit.org/forum
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:33

Non sans blague?
Ca s'appelle le teasing...

On dirait pas qu'il est vachement plus fort, on s'en foute nuance, on voit rien de lui, pour un peu c'est le nouveau kut-ku.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:14

Revenir en haut Aller en bas
cosco84

cosco84


Pseudo In-Game : antior
Messages : 246
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : mangeant des delex(et du sable) et voguant a travers le grand désert sur le dos d'un jhen mohran

MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:38

si il est aussi bien réliser je crois que je vais b***** quand je vais lavoir, se nouveau dragon ancien ressemble a l'ala de loin o_O
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:22

A mon avis, ca vaudra pas un opus PSP, ca reste mon avis.
L'opus PSVita (espérons...) va nous montrer réellement ce que devrait être un Monster Hunter sur consoles je pense. (l'opus PS3 n'étant qu'une version HD)


Edit: Et zou.

http://www.dsgen.fr/nintendo-3ds-monster-hunter-tri-g-publicite-screenshots-actualite-9000.html
Revenir en haut Aller en bas
cosco84

cosco84


Pseudo In-Game : antior
Messages : 246
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : mangeant des delex(et du sable) et voguant a travers le grand désert sur le dos d'un jhen mohran

MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:11

oh my god il claque le new jho Smile les ataques du jinouga sont spécial, a la fin c'est un cri de nargacuga ou jme trompe?
Revenir en haut Aller en bas
[HH]Killerking[HH]

[HH]Killerking[HH]


Pseudo In-Game : julien
Messages : 271
Date d'inscription : 13/09/2011

MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:45

il a l air bien aussi le jhen
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:00

Le jinouga ils ont juste ajouté une boule de ténèbres après c'est du pareil au même je trouve sur les vidéos... (un monstre dragon?)
Le Jhen Morhan je trouve ca un peu facile d'en faire un des sables et un de glaces m'enfin... Ca fait un peu Akantor/Ukanlos ou Barrioth/Barrioth des sables m'enfin je chipote. Par contre son attaque à la Akantor a l'air sympathique.


Bon sinon deux choses vraiment drôles: au début de la vidéo on nous dit que l'on peut jouer au jeu en 2D LOOOOOL et ensuite, ils ont filé le jeu à un noob ou quoi? Il prend TOUTES les attaques mdr.

Edit: 8 attaques. Il en prend 7.

Et sinon je doute que ce soit un Nargacuga pour une raison simple: la map a des piliers dans le fond, on dirait plutôt une map "mystique" type champ de bataille ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:41

J'ai regardé la vidéo et je reconnais bien le cri d'un nargacuga.
Par contre la zone est celle ou on affronte la rathian or G et rathalos argent G dans mhfu
Effectivement les monstres qui étaient sur mh3 on reçu de nouvelles attaques depuis 3rd donc il est casi-obligatoire qu'on retrouve ces même nouvelles attaques sur 3g.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:01

Non ce n'est pas la tour de MHFU. Déjà le ciel étoilé ne correspond pas à cette map mais de plus on voit bien la distance par rapport aux colonnes, qui sont d'ailleurs très différentes de celle de MHFU. Je vois plutôt une map style champ de bataille mais "neutre" (ni lave ni glace quoi juste une espèce d'arène naturelle)
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:31

Mise à jour: Des images du Jinouga en jeu.
Aller, ils vont nous avouer que c'est une blague hein? Nan parce que la voila ils ont rajouté une boule d'énergie lors d'une attaque, ils l'ont mis en rouge et noir et hop VOILA T'AS VU NOUVEAU MONSTRE.
N'importe quoi.

http://www.dsgen.fr/nintendo-3ds-monster-hunter-tri-g-montre-images-gameplay-interface-actualite-9005.html
Revenir en haut Aller en bas
cosco84

cosco84


Pseudo In-Game : antior
Messages : 246
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : mangeant des delex(et du sable) et voguant a travers le grand désert sur le dos d'un jhen mohran

MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:38

moi je trouve qu'il claque le new jinouga
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:26

Il est beau oui. Mais il apporte quoi? De ce qu'on voit: une boule de plus lors de l'attaque des boules d'énergie. Woaw.

Je juge de façon neutre pour l'instant étant donné que l'on a que ce que l'on veut nous montrer, je me rabaisserais peut-être à tester console en main cet opus s'il sort un jour en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
cosco84

cosco84


Pseudo In-Game : antior
Messages : 246
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : mangeant des delex(et du sable) et voguant a travers le grand désert sur le dos d'un jhen mohran

MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:40

mais il dois apporter des compo, des armures et des armes en plus
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:50

Tu le fais exprès? C'est comme tous les monstres ca.

Moi je te parle d'un véritable intérêt en terme de gameplay et de difficulté. Ca a l'air d'un Jinouga qui attaque dragon au lieu de foudre et qui envoie une boule d'énergie en plus. MON DIEU!§!§!
Revenir en haut Aller en bas
cosco84

cosco84


Pseudo In-Game : antior
Messages : 246
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : mangeant des delex(et du sable) et voguant a travers le grand désert sur le dos d'un jhen mohran

MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:59

peut etre est il plus puissant qu'un normal. après c'est a tester. et si il donne le fléau dragon il seras asser ch***
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth

Astaroth


Pseudo In-Game : Astaroth
Messages : 194
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Caché dans les sources thermales en train de mater les huntrices (><)"

MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:06

Ya-nou> C'est pas non plus une raison pour être irritable.
Pour le moment on ne sait RIEN de ce Jinouga à part son changement de couleur en mode "trop dark".

D'après ce que j'ai vu, le Barioth des sables ne change pas non plus énormément du Barioth des glaces mais ce n'est pas non plus une raison pour dire qu'il ne sert pas à grand chose. Même chose pour l'Agnaktor.

Comme l'a dit cosco, il apportera sûrement des armes inédites ou une full avec des talents avantageux (c'est un ancien monstre phare quand même) et c'est là que l'on verra sa réelle utilité.
Et pour juger de l'utilité/innovation d'un monstre, je pense que c'est mieux d'attendre des vidéos de nos amis nippons (quand je dis vidéos je ne parle pas de pub mais de test) plutôt qu'un screen qui ne cherche qu'à vouloir nous faire baver.

N'y vois pas là une remarque désobligeante. ^^
Revenir en haut Aller en bas
2s A2z

2s A2z


Messages : 578
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z

MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:16

Jerry Golay devant le film 13 samurai ! )






Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:12

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Azz

Quel rapport avec monster hunter tri G ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:49

Astaroth a écrit:
Ya-nou> C'est pas non plus une raison pour être irritable.
Pour le moment on ne sait RIEN de ce Jinouga à part son changement de couleur en mode "trop dark".

D'après ce que j'ai vu, le Barioth des sables ne change pas non plus énormément du Barioth des glaces mais ce n'est pas non plus une raison pour dire qu'il ne sert pas à grand chose. Même chose pour l'Agnaktor.

Comme l'a dit cosco, il apportera sûrement des armes inédites ou une full avec des talents avantageux (c'est un ancien monstre phare quand même) et c'est là que l'on verra sa réelle utilité.
Et pour juger de l'utilité/innovation d'un monstre, je pense que c'est mieux d'attendre des vidéos de nos amis nippons (quand je dis vidéos je ne parle pas de pub mais de test) plutôt qu'un screen qui ne cherche qu'à vouloir nous faire baver.

N'y vois pas là une remarque désobligeante. ^^

Je dois te donner tort. On sait énormément de choses sur ce Jinouga à travers les nombreuses vidéos où il est plus présent que le monstre de la jaquette...
Toutes ses attaques sont identiques exceptées celle des boules et il n'y a pas énormément de choses que l'on peut nous avoir caché. Enfin, ca fait un peu comme Nargacuga et Nargacuga vert.

Par contre, le barrioth des sables est déjà présent dans MHP3rd et il y a beaucoup de différences entre les deux, la modification d'élément impliquant d'énormes modifications. Même chose pour l'Agnaktor, le fait que ce soit froid/chaud implique un changement conséquent à d'autres changements tels que celui du Nargacuga ou du Jinouga.


Disons qu'on pourra avoir peut-être plus rapidement des armes dragons. Voila sa seule utilité à la vue des vidéos.
Après evidemment ce sera mieux quand on verra du vrai gameplay et non pas ce que l'on veut bien nous montrer mais on en voit déjà suffisament pour porter un premier avis.
Revenir en haut Aller en bas
[WT] Bwazaaah

[WT] Bwazaaah


Messages : 486
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Sur ma luge. :B

MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:20

Et?? Si il n'y avait pas eu de jinouga, tu aurais peut être été le premier à râler , et ils ont rajouté une attaque au lieu de faire de copier coller: de quoi tu te plains??? Ca fait un monstre en plus! J'aurais également préféré qu'ils sortent un monster hunter tri sur psp, bon la ils l'ont fait sur 3DS, j'approuve pas non plus, mais je trouve que vous le bâchez déja plus au niveau du contenu que si il était sorti sur psp. Faut peut être arrêter de râler continuellement non?? Après tout il a l'air bien plus complet que le tri, et bien plus proche du freedom

Désolé d'être agressif, c'est pas dans mes habitudes Razz


Dernière édition par [WT] Bwazaaah le Sam 10 Déc - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:33

As tu lu mes messages?

J'en doute fortement. Je vais te corriger rapidement sur cinq points:
-je n'ai jamais ralé sur le fait qu'ils mettent le Jinouga dans le jeu,
-rajouter une attaque alors que le monstre en a environ 10 (peut-être plus je dis ca en speed) pour moi c'est du copier-coller, d'autant plus que la modification est très faible: 4 boules au lieu de 3 (ah non, ils ont changé la couleur c'est vrai LOL),
-pour me parles tu d'un opus PSP?
-plus complet que le Tri, c'est vraiment pas dur et en même temps pour une version G (extension donc hein, HEUREUSEMENT),
-enfin, je ne râle pas: j'analyse les modifications apportées par le nouvel opus de Monster Hunter. Et, ce qui est bien triste, je suis le seul à le faire ici, la majorité des posts se résumant à "tro bo§§", "tro l駧§" ou encore "wé il a lair tro faure§§§§".

Pour rebondir sur ce que dit Astaroth, je ne suis pas irritable, je suis froid. La nuance est importante à souligner.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER TRI G   MONSTER HUNTER TRI G - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONSTER HUNTER TRI G
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» monster hunter tri
» Monster Hunter sur PS3 ?
» MOI et Monster hunter
» Monster Hunter 3G (sur 3ds ?)
» Sondage de la manière de jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: