Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 probleme de conexion

Aller en bas 
+5
Deight
[Décédé] Mr H
--teostra--
Professeur Saesee
flodu70
9 participants
AuteurMessage
flodu70




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2010

probleme de conexion Empty
MessageSujet: probleme de conexion   probleme de conexion Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:54

bonjour, voila je n'arive pa a aller dans une ville Mad des que je cliq pour rentrer dans une ville sa marque erreur de connexions mes dans des autres jeux en resaux comme mariokart jy arrive alors svp quelqu'un pourai me dire pourkoi ses urgent merci
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

probleme de conexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de conexion   probleme de conexion Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:27

Bonjours.


Je déplace dans la bonne catégorie Wink.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
--teostra--

--teostra--


Pseudo In-Game : floflo
Messages : 286
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : 62

probleme de conexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de conexion   probleme de conexion Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:56

ce problème m'arrive parfois aussi et dans ce cas je rentre à nouveau dans le port de ville et je reessaie. Après il y a parfois des déconnexions dues à la surpopulation (2000/2000 sur le serveur cupidité1 hier par exemple), tout à coup tu peux être jarté, ce qui est soulant scratch
heureusement le bug n'est normalement pas constant et disparait. Bleble
Revenir en haut Aller en bas
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

probleme de conexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de conexion   probleme de conexion Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:33

C'est aussi parfois du au fait que la ville est en 3/4
Et deux personnes tentent de rentrer en meme temps => bug, aucun des deux ne rentrent Wink
Revenir en haut Aller en bas
flodu70




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2010

probleme de conexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de conexion   probleme de conexion Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:22

jai reussi a me connerter mes cest que 1fois sur 10
Revenir en haut Aller en bas
Deight

Deight


Pseudo In-Game : nath
Messages : 48
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : 86 France

probleme de conexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de conexion   probleme de conexion Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:14

si tu ne peux pas rentrer dans une ville essaye de faire rejoindre dans ta liste d'ami peut etre que sa va marcher
Revenir en haut Aller en bas
--teostra--

--teostra--


Pseudo In-Game : floflo
Messages : 286
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : 62

probleme de conexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de conexion   probleme de conexion Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:16

franchement si t'essaye sur le serveur recrutant c'est toujours bugant, même quand il y a moins de 1500 joueurs, et même si tu va sur le 2eme serveur à 300joueurs, même problème.
aujourd'hui ça m'est arrivé 3 fois, 2 hors quête et 1 sur le jhen mohran.
Le fait marquant est que tous les joueurs de la ville ou quasiment se font jartés 1 par 1 , étrange coïncidence... Suspect
Bref évite ce serveur si tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demon hunter




Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2010

probleme de conexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de conexion   probleme de conexion Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:01

Salut j'ai internet sans fil que j'ai installer sur la wii tout marche bien sauf un moment en pleine partie ou il me dit«connexion instable»et je suis oblige de tout recommencer.A votre avie qu'est ce qui se passe? Sad
Revenir en haut Aller en bas
P3dro

P3dro


Pseudo In-Game : Arnaud
Messages : 372
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine, Zone 5

probleme de conexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de conexion   probleme de conexion Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:16

Demon hunter a écrit:
Salut j'ai internet sans fil que j'ai installer sur la wii tout marche bien sauf un moment en pleine partie ou il me dit«connexion instable»et je suis oblige de tout recommencer.A votre avie qu'est ce qui se passe? Sad

Bah t'as une connexion en mousse ^^ Sa peut être du a un flux de bande passante faible (genre 5Mo) si t'as une mauvais connexion, ou alors il y a trop de monde sur le serveur, sa Lag et sa vire des gens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-skyrim.forumgratuit.org/
Demon hunter




Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2010

probleme de conexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de conexion   probleme de conexion Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:24

Je suis connecté grace a la galaxy tab qui peut servir de point d'acces peut etre qu'il n'est pas assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas
P3dro

P3dro


Pseudo In-Game : Arnaud
Messages : 372
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine, Zone 5

probleme de conexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de conexion   probleme de conexion Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:36

Ha bah oui la il y a de très grande chance que ce soit sa Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-skyrim.forumgratuit.org/
Fairth

Fairth


Pseudo In-Game : Ilendil
Messages : 55
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35

probleme de conexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de conexion   probleme de conexion Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:20

Quel est ton fournisseur internet ? Des fois tu peux peut être améliorer ta connexion en te connectant à ta box (dans le cas d'une connexion wifi) et en modifiant le canal du réseau sans fil. Je ne dis pas que tu n'auras plus de problèmes, mais personnellement, j'en ai moins souvent.

Par contre ne modifie pas ton canal au hasard, tu pourrais te retrouver sans connexion internet. Donc renseigne toi sur des forums, sur le canal le plus recommandé (je crois que c'est le 11 mais je ne suis pas sûr à 100%).
Revenir en haut Aller en bas
Demon hunter




Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2010

probleme de conexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de conexion   probleme de conexion Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:16

c'est orange mon fournisseur je ne c'est pas comment changer le canal sur cette appareil si je touche a tout je vais tous casser.
Revenir en haut Aller en bas
Fairth

Fairth


Pseudo In-Game : Ilendil
Messages : 55
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35

probleme de conexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de conexion   probleme de conexion Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:08

Tu trouveras des explications ici pour la livebox --> http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=7670

Personnellement, je suis sur le canal 11.
Revenir en haut Aller en bas
damas




Pseudo In-Game : cyril
Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 43

probleme de conexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de conexion   probleme de conexion Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:09

bonjours

j'ai un petit problème de connexion mais je ne sais pas d’où cela proviens
la barre de chargement passe bien de 0 a 100/100 s'est a la sélection des serveur ou ça cloche
j'ai bien le tableau de sélection mais il y a rien a l’intérieur s'est a dire qu'il y a pas recrutant;débutant;expert;etc seul reste le nombre de serveur
et si je clic dessus il y a écris que je n'ai pas le niveau requis
quelqu'un a déjà u ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de conexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de conexion   probleme de conexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de conexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème sur le mdoe online pour acceder en quete
» Problème MH3 tri
» ptit probleme
» Recherche des Hunters pour Roi des mers et des cieux.
» probléme d' ID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Problème lié au jeu-
Sauter vers: