Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème MH3 tri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thayls

Thayls


Pseudo In-Game : alex
Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 24
Localisation : Strasbourg

Problème MH3 tri Empty
MessageSujet: Problème MH3 tri   Problème MH3 tri Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:12

Bonjour à tous, je m’appelle Logan (alex sur MH3 tri), j'ai 14 ans et j'aurais besoin de votre aide! Voici mon problème... : cry:
j'ai commencé Monster Hunter 3 tris en juin 2012, c'est-à-dire, il y a approximativement 2 ans.
Pendant les 2 mois de vacances qui ont suivi j'ai geeké, geeké, chaque jour, de 6h à plus de 02h00 sans relâche je me performais, rencontré des amis, des personnes avec qui j'avais formé une très belle histoire d'amitié! Nous nous rejoignons chaque jour pour continuer à avancer et fortifier notre amitié... Au bout de deux mois les cours reprirent, je jouais toujours autant, avant les cours, après, la nuit, le mercredi et week-end, fin bref, je ne lâchais rien.
Mais à cette époque je n'avais pas réalisé que mes amis seraient des personnes accrochées à moi et pour toujours... J'étais quelqu'un d'immature... Du jour au lendemain, je ne me souviens plus comment ça ces déroulé mais j'ai tout laissé tombé, excusez-moi du mot mais j'ai agi comme un vrai "connard"! Je le regrette amèrement maintenant...
Au début de cette année donc en septembre 2013, un soir, dans mon lit, j'ai eu un flash-back, ça m'a remémorer tous mes merveilleux moments passés avec mes amis et depuis ce soir-là, je pleure, tout le temps, en cours, chez moi, tous les jours... Car, je me souviens de tout ce que j'ai entrepris avec eux, nos délires, jeux, discussion, dispute et j'ai la pire chose qui mes arrivées... je réalisai que Monster Hunter 3 tris avait fermé en ligne, ça m'a coupé de tout contact avec mes anciens amis! Je ne sais plus quoi faire! Je n'ai aucun moyen de les retrouver! Je ne connais plus leurs pseudos, ID rien...
Nous nous étions pas passés nos numéros, skype à cette époque car j'étais jeune et je ne possédais encore rien...
Donc s'il vous plaît, je vous demande l'impossible mais aidez-moi! Je vous en supplie, j'en ai marre de pleurer... jamais je ne les oublierais! Cela fait 8 mois que je fonds en larmes...
Même en écrivant ce texte je fond en larme!  Crying or Very sad 
Je suis quelqu'un de très sensible et énormément attaché à l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Problème MH3 tri Empty
MessageSujet: Re: Problème MH3 tri   Problème MH3 tri Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:10

C'est chaud. Bah franchement essaie de les retrouver via des sites de fans mais ça risque d'être difficile puisque le Tri c'est un passé lointain maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Thayls

Thayls


Pseudo In-Game : alex
Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 24
Localisation : Strasbourg

Problème MH3 tri Empty
MessageSujet: Re: Problème MH3 tri   Problème MH3 tri Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:51

Comment les retrouver, j'ai bien ajouté dans mon texte que je ne connais plus leurs pseudo, rien :'(
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Problème MH3 tri Empty
MessageSujet: Re: Problème MH3 tri   Problème MH3 tri Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:55

Bah tu n'as pas des anecdotes de combats peut-être, des choses que vous vous racontiez? Je ne peux pas t'aider plus que ça malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Thayls

Thayls


Pseudo In-Game : alex
Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 24
Localisation : Strasbourg

Problème MH3 tri Empty
MessageSujet: Re: Problème MH3 tri   Problème MH3 tri Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:09

Non j'ai rien mais merci quand même :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème MH3 tri Empty
MessageSujet: Re: Problème MH3 tri   Problème MH3 tri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème MH3 tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des Hunters pour Roi des mers et des cieux.
» probléme d' ID
» Problème de connexion?
» Problème sur le mdoe online pour acceder en quete
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Problème lié au jeu-
Sauter vers: