Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Problème de connexion?

Aller en bas 
+7
mistari
djhunter
gamay1996
joseph33
Ryosuke
Rioreusu
Gommedor
11 participants
AuteurMessage
Gommedor

Gommedor


Pseudo In-Game : Gommedor
Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31

Problème de connexion? Empty
MessageSujet: Problème de connexion?   Problème de connexion? Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:49

Bonjour à tous et à toutes, j'ai débuté le mode Online (enfin Razz ) Je joue souvent en ligne sur d'autres jeux, mais bon ici je ne comprends pas, je me connecte aucun problème, et quand j'essaye d'intégrer une ville, il me met code erreur.. Pourtant je suis connecté, je ne comprends pas le problème :/
En plus, je choisis un canal débutant pour commencer en Online mais il ne veut tout de même pas No
Qui aurait la solution? confused
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Problème de connexion? Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion?   Problème de connexion? Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:28

Le code erreur serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
Gommedor

Gommedor


Pseudo In-Game : Gommedor
Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31

Problème de connexion? Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion?   Problème de connexion? Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:09

J'arrive à me connecter au Serveur, je choisis mon joueur, la connexion est toujours ok, je choisis le serveur débutant pour commencer le Online, ça fonctionne toujours impeccable, je prend généralement la porte 2 car la 1 est comble... Me voila dans le jeu on va dire... Je vais vers le panneau de groupes, je cherche "Ouvert aux débutants" car je suis toujours niveau 1 en Online... Je fonce sur une ville ou il y a 2 ou 3 personnes pas très HL pour m'intégrer plus facilement, et là, un looooooooooooooooooooooong temps d'attente avant qu'il me mette: "Le processus à échoué, Code erreur: 11688"
.. confused
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

Problème de connexion? Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion?   Problème de connexion? Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:45

Moi ça me le fait quelques fois aussi, je crois que c'est peut-être du au fait que tu n'arrives pas à avoir une liaison internet avec le "host" de le ville, mais bon, n'étant pas un expert, tu ferais peut-être mieux d'attendre la réponse de Rioreusu... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gommedor

Gommedor


Pseudo In-Game : Gommedor
Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31

Problème de connexion? Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion?   Problème de connexion? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:38

[LdA]Ryosuke a écrit:
je crois que c'est peut-être du au fait que tu n'arrives pas à avoir une liaison internet avec le "host" de le ville
L'host de la ville, c'est celui qui est hôte du serveur? Embarassed
EDIT : Et comment je peux régler ça? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Problème de connexion? Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion?   Problème de connexion? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:46

A mon avis, étant donner que tu arrive a te connecté au jeu, le problème viens de la stabilité de ton réseau sans fil, enlève les objets type boite de jeu ou autre console qui peuvent ce trouvé entre ta wii et ta box, si tu peut les rapprocher l'un de l'autre fait le.

cela devrait réglé le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
Gommedor

Gommedor


Pseudo In-Game : Gommedor
Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31

Problème de connexion? Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion?   Problème de connexion? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:47

Ok j'vais essayer Smile Ma wii est juste au dessus de ma box, ma chambre étant à l'étage ^^'
Merci quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
joseph33

joseph33


Pseudo In-Game : Hunter
Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 24
Localisation : Mérignac, 12 rue de brazza

Problème de connexion? Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion?   Problème de connexion? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:25

Moi aussi j'avais le même problémes ! je pensé crée un topic mais plus besoin !
Revenir en haut Aller en bas
gamay1996




Pseudo In-Game : Theron
Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 27
Localisation : en train de faire cuire la cuisse du dernier monstre qui a eu la mauvaise idée de me prendre pour son apero.

Problème de connexion? Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion?   Problème de connexion? Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:33

est-il possible de se connecter au réseau sans brancher sa wii a sa box?
(je ne suis pas un pro Very Happy et je ne capte rien aux paramétrages)
Revenir en haut Aller en bas
djhunter

djhunter


Pseudo In-Game : florian
Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis face a l'alatreon

Problème de connexion? Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion?   Problème de connexion? Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:07

sinon tu va sur support.nintendo.com
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

Problème de connexion? Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion?   Problème de connexion? Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:43

gamay1996 a écrit:
est-il possible de se connecter au réseau sans brancher sa wii a sa box?
(je ne suis pas un pro Very Happy et je ne capte rien aux paramétrages)

Le seul moyen est de s'acheter la clé USB exprès pour la Wii pour ça, mais je crois que le réseau là-dessus est horriblement lent...
Si jamais je me trompe sur son utilité, alors ça doit tout simplement augmenter la portée du détectage de réseau alors...

Alors non, le paramètrage est peut-être chiant, mais inévitable pour pouvoir jouer en ligne avec sa Wii, mais voit l'avantage, tu n'as qu'à le faire qu'une seule fois et la connexion se fera automatiquement pour absolument TOUS LES JEUX ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mistari




Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2011

Problème de connexion? Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion?   Problème de connexion? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:15

Bonjour j'ai essayé aussi ce que vous avez dits mais sans succés ... j'arrive à me connecté une fois sur 30 et c'est a chaque fois la même et longue attente quand ça me met le système d'erreur ... je sais pas ce que je dois faire j'ai déjà rapprocher au maximum la box et la wii mais ça ne change pas =/ je sais pas plus ce que je dois et faire et insister pendant 30 à 40 minutes a chaque fois pour rentrer ... c'est assez pesant. si je vais dans une ville vide il y a aucun problèmes alors je comprend pas pourquoi j'arrive pas à rentrer directement dessus quand il y a des gens si des gens savent m'aider je dis un grand merci à l'avance =/
Revenir en haut Aller en bas
joseph33

joseph33


Pseudo In-Game : Hunter
Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 24
Localisation : Mérignac, 12 rue de brazza

Problème de connexion? Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion?   Problème de connexion? Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:41

Aprés avoir fait un tour sur support.nintendo.com j'ai trouvé le probléme !

Enfaite c'est la Wi-Fi qui n'est pas bonne, exemple chez ma mére y a une livebox est tout marche (parfois mais trés rare le proccesus échoue) alors que chez mon pére j'ai une Linksys qui n'est pas fait pour les consoles ! j'ésperes que sa aidera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taiki

Taiki


Pseudo In-Game : Taiki
Messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : Caen

Problème de connexion? Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion?   Problème de connexion? Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:20

Excusez moi, je remonte le topic, peut-être que son problème a été résolu, mais je voudrais apporter quelques lumières quant à ce problème, étant malheureusement atteint moi-même.

Alors, cette erreur 11688... C'est en partie à cause d'une connexion m***ique. Je vis dans une résidence étudiante, et j'ai souscrit à l'internet en WiFi. Mais étant trop loin de leur routeur (ou je ne sais quoi d'autre), je suis connecté avec le PC grâce à un câble ethernet, et je joue en ligne grâce au connecteur Wi-Fi USB Nintendo, ce qui fait que j'ai un débit très très lent.

Du coup, quand je souhaite me connecter, tout va bien, jusqu'au moment où j'essaye de rejoindre une ville. Il me faut une chance absolue afin que je puisse rejoindre quelqu'un, et lorsque j'ai rejoint cette personne, si elle a le malheur de se déconnecter de la ville, soit je le serais aussi (devenant alors l'hôte de la ville), soit plus personne ne pourra me rejoindre, car je serai l'hôte, et donc ces personnes recevront l'erreur 11688...

Ma technique, c'est d'insister dans des villes déjà crées... Et si j'y arrive (par exemple à rejoindre une ville occupée que par une seule personne), je dis à mes amis de me rejoindre, espérant que l'hôte ne partira pas. C'est infernal, mais c'est comme ça, jusqu'à ce que je me procure une box qui m'offrira une meilleure connexion...

Il n'y a rien à faire malheureusement lorsqu'on a ce problème, et surtout, n'achetez pas la clef USB Nintendo permettant de se connecter. D'une part, avec Vista, elle bug, car elle a été faite pour XP, mais en plus, la connexion est très très limitée (puis le PC est obligatoirement allumé, ce qui peut être pénible). Vaut mieux se prendre une bonne connexion (LiveBox, FreeBox, Numéricâble, etc.) et payer 30€ par mois et avoir l'internet illimité avec une bonne connexion, le téléphone illimité, lutôt que de garder une connexion moisie à 20 / 25€ et une clef USB moisie elle aussi...

PS : Si mon message est pour vous un up d'un trop vieux topic (pourtant actuel car il concerne malheureusement pas mal de joueurs), vous pouvez le déplacer bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3DS.fr
Helena

Helena


Pseudo In-Game : Helena/Nami/Shikyaku
Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Dans ton ombre^.^

Problème de connexion? Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion?   Problème de connexion? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:59

Bonjour, comme la rubrique le dit si bien ^^ j'ai un probleme que je vais vous expliquer :
-je met le jeu, je le lance tout va bien (pas de ralentissement)
-je choisi mon profil (Helena lvl 153) et je met VILLE
-ma console trouve mon reseau sans fil (J'ai une connection valide)
-je choisi mon ID parmis les 6 (ils ont tous le mm probleme)
-et la normalement il y a la liste des serveurs (ouvert, debutant, expert et recrutant)
-MAIS moi il y a RIEN juste le fond et les 4 emplacements des serveurs
-j'essaye tous les emplacement et elle me dit "niveau pas adapté" (comme si je voulais aller sur un serveur debutant avec un lvl 153)
Il a mis tous les serveur en -31 donc je peux plus jouer en ligne apres 450h de bon service en ligne affraid

Alors je vous en prie AIDEZ MOI
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura

Nakamura


Pseudo In-Game : nakamura
Messages : 28
Date d'inscription : 10/08/2011

Problème de connexion? Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion?   Problème de connexion? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:13

J'ai exactement le même problème :/

Je suis lvl 71 et impossible de me connecter cette apres midi !
Revenir en haut Aller en bas
Lianenko




Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Problème de connexion? Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion?   Problème de connexion? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:16

J'ai exactement le meme problème que Helena, hier encore j'arrivais a joué sans probleme, et la quand j'essaye de me connecter tous va bien jusqu'au choix des serveurs, ils n'ont pas de noms et quand j'essaye d'entrer dans n'importe le quel ( je les ai tous essayé ) un message me dit que je n'ai pas le bon rang.

Peut être que sa vient d'eux pfff
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura

Nakamura


Pseudo In-Game : nakamura
Messages : 28
Date d'inscription : 10/08/2011

Problème de connexion? Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion?   Problème de connexion? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:31

J'ai réussi a me connecter avec un personnage lvl 1 que je viens de créer, en ligne il n'y a personne à part beaucoup de lvl 1 mais, étrange, également des lvl 100+ scratch

Sa doit être une coupure passagère... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lianenko




Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Problème de connexion? Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion?   Problème de connexion? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:40

Et avec ton Lv 71 t'arrive ou toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura

Nakamura


Pseudo In-Game : nakamura
Messages : 28
Date d'inscription : 10/08/2011

Problème de connexion? Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion?   Problème de connexion? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:44

Non toujours pas, même en changeant de ID Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lianenko




Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Problème de connexion? Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion?   Problème de connexion? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:56

J'ai fais comme toi, j'viens d'créer un nouveaux perso, et bizarrement j'y arrive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connexion? Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion?   Problème de connexion? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connexion internet wii
» probléme d' ID
» Problème sur le mdoe online pour acceder en quete
» Problème MH3 tri
» ptit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Problème lié au jeu-
Sauter vers: